“un hotel ibis sans surprise” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Voltaire, Genève 1201, Suisse   |
N° 52 sur 105 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Agde, France
“un hotel ibis sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

rien à dire,le lit est bon ,la chambre est toute petite mais le petit déjeuner est plus que convenable.Le personnel est aimable mais ne leur demandez pas ou un restaurant ou une ligne de bus,ils ne savent rien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Genève Centre Gare.

Nous formons notre personnel jour après jour pour vous apporter le meilleur service. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L ROSSO
Directeur

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel essentiellement pratique pour être en solo mais pas en famille.j ai trouvé l hotel mal fréquentéle soir J ai largement préféré l hotel Ibis rue des grands prés qui se trouve pas trés loin de l Ibis centre gare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

L'hôtel est proche de la Gare ce qui est un atout de par sa proximité et pour la sécurité de notre établissement (surveillance Police de Genève) . Le quartier est très sécurisé .A 5 minutes à pied de la rue du Rhône et de la ville ville.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour une triple, j'aurais aimé que le 3e lit ne soit pas un canapé dépliant mais c'est bien là le seul point négatif (aussi minime soit-il) que j'aurais à faire sur cet hôtel. L'hôtel est bien situé dans la ville de Genève. Les environs sont calmes et le titre de transport offert à l'arrivée s'avoue être des plus utiles. On peut ainsi se balader en ville en utilisant le tram, le bus et même le petit bateau jaune pour traverser le lac ! La chambre était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin dans la salle de bain. Le personnel est poli et accueillant. Mention spéciale à Kamal qui nous a préparé d'excellents croque-monsieurs et d'excellents crêpes dans la joie et la bonne humeur alors qu'il était tout de même 4h du matin. Je recommanderais donc cet hôtel, qui soit dit en passant présente un bon rapport qualité/prix, à quiconque irait passer quelques jours à Genève.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Toutes nos chambres Triples sont équipées d'un lit double et d'un lit simple pouvant accueillir 3 personnes dans la chambre.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel n'offre pas de stationnement mais il y en a à proximité. (très chers) L'hôtel est bien situé près des services de transport. Bon accueil, personnel aimable et disponible. La qualité des hôtel de la chaîne Accord s'y retrouve bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

General Manager

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Centre Gare

Adresse: 10 Rue Voltaire, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°6 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Centre Gare
Ibis Geneve Centre Gare Genève, Canton De Genève
Ibis Geneve Centre Gare Hotel Geneva
Ibis Hotel Geneva
Accor Geneve Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.