“Très correct” 4 5 étoiles

N° 53 sur 106 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

rien à dire,le lit est bon ,la chambre est toute petite mais le petit déjeuner est plus que convenable.Le personnel est aimable mais ne leur demandez pas ou un restaurant ou une ligne de bus,ils ne savent rien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Genève Centre Gare.

Nous formons notre personnel jour après jour pour vous apporter le meilleur service. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L ROSSO
Directeur

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel essentiellement pratique pour être en solo mais pas en famille.j ai trouvé l hotel mal fréquentéle soir J ai largement préféré l hotel Ibis rue des grands prés qui se trouve pas trés loin de l Ibis centre gare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

L'hôtel est proche de la Gare ce qui est un atout de par sa proximité et pour la sécurité de notre établissement (surveillance Police de Genève) . Le quartier est très sécurisé .A 5 minutes à pied de la rue du Rhône et de la ville ville.

Luc ROSSO
General Manager
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour une triple, j'aurais aimé que le 3e lit ne soit pas un canapé dépliant mais c'est bien là le seul point négatif (aussi minime soit-il) que j'aurais à faire sur cet hôtel. L'hôtel est bien situé dans la ville de Genève. Les environs sont calmes et le titre de transport offert à l'arrivée s'avoue être des plus utiles. On peut ainsi se balader en ville en utilisant le tram, le bus et même le petit bateau jaune pour traverser le lac ! La chambre était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin dans la salle de bain. Le personnel est poli et accueillant. Mention spéciale à Kamal qui nous a préparé d'excellents croque-monsieurs et d'excellents crêpes dans la joie et la bonne humeur alors qu'il était tout de même 4h du matin. Je recommanderais donc cet hôtel, qui soit dit en passant présente un bon rapport qualité/prix, à quiconque irait passer quelques jours à Genève.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Toutes nos chambres Triples sont équipées d'un lit double et d'un lit simple pouvant accueillir 3 personnes dans la chambre.

Luc ROSSO
General Manager