“Proche de la gare” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 103 hôtels à Genève
France 80
“Proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Conforme à ce que j'attends d'un hôtel Ibis en centre ville. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel de la réception a été très aimable et précis dans ses explications (parking de l'école d'ingénieurs, restaurant près de la gare, organisation d'une "conférence call" impromptue, ...). Ma seule remarque est la difficulté à repérer l'hôtel lorsqu'on arrive du lac, car il est caché par le pont du chemin de fer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien et conforme à ce que l'on attend d'un ibis avec toutefois un effort particulier à signaler au niveau des parties communes. Le personnel n'est pas vraiment aimable et prompt à éjecter le client... la situation me convient particulièrement bien donc, j'y retournerai certainement mais, vraiment, demander aux salariés de faire un effort

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

L ROSSO
Directeur
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

rien à dire,le lit est bon ,la chambre est toute petite mais le petit déjeuner est plus que convenable.Le personnel est aimable mais ne leur demandez pas ou un restaurant ou une ligne de bus,ils ne savent rien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Genève Centre Gare.

Nous formons notre personnel jour après jour pour vous apporter le meilleur service. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L ROSSO
Directeur

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel essentiellement pratique pour être en solo mais pas en famille.j ai trouvé l hotel mal fréquentéle soir J ai largement préféré l hotel Ibis rue des grands prés qui se trouve pas trés loin de l Ibis centre gare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis2154, Directeur général de Ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

L'hôtel est proche de la Gare ce qui est un atout de par sa proximité et pour la sécurité de notre établissement (surveillance Police de Genève) . Le quartier est très sécurisé .A 5 minutes à pied de la rue du Rhône et de la ville ville.

Luc ROSSO
General Manager

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Geneve Centre Gare

Adresse : 10 Rue Voltaire, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève
N°28 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Centre Gare
Ibis Geneve Centre Gare Genève/Canton De Genève
Ibis Geneve Centre Gare Hotel Geneva
Ibis Hotel Geneva
Accor Geneve Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.