“Hôtel design avec un rapport qualité-prix indiscutable !!!” 5 5 étoiles

Design Hotel F6
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ferrier 6, Genève 1202 , Suisse   |
Classé n°34 sur 103 hôtels à Genève
Genève
“Hôtel design avec un rapport qualité-prix indiscutable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je voyage souvent à Genève et maintenant je ne vais que chez eux...déjeuner très bon et copieux !!!, rapport qualité-prix inégalable...,chambre propre et soignée dans le détail (café offert lors de votre arrivée),idéalement situé,proche des transport en commun et du Lac de Genève,propre,service impécable,l'accueil est chaleureux et les réceptionnistes sont d'une gentillesse peux connue à Genève...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

l'accueil est très agréable avec un café, chambres fonctionnelles et très propres donnant sur une rue calme, le tout à une station de tram ou 10mn à pied de la gare, que demander de plus... petit déjeuner copieux manquant peut-être un peu de variété dans la charcuterie et le fromage. Nous sommes restés à Genève 4 jours et la localisation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans la ville ; il est situé près du Paquis qui offre toute sorte de cuisines du monde. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Genève

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel discret (nous avons dû marcher un moment pour le trouver, malheureusement nous ne savions pas que nous avions le billet de transport gratuit) grâce au coffret smartbox. Chambre très jolie, nous avons adoré la déco et la salle de bain était incroyable! SI je ne me trompe pas, l'accès wifi était gratuit et nous y sommes resté peu de temps pour pouvoir y remarquer des points négatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel un peu excentré du centre ville, mais proche de la gare Cornavin (7 minutes à pied, 3 minutes en tram). La rue ou il se trouve n'est pas extraordinaire, mais bon. Quelques restaurants à proximité.
L'accueil est correct, sans plus. Dénigrement au passage des français au petit déjeuné, des choses qui ne se font pas même si on en pense pas moins...
A l'arrivée dans l'hôtel on voit bien qu'il a été rénové. Tout n'est pas parfait, en bref ça rend mieux sur les photos que quand on y est. En tout cas les parties communes sont bien.
Dans la chambre, on tombe d'un cran, la rénovation est faite de bric et de broc, 2 ou 3 trucs branchouille design dans la chambre mêlés à des meubles et une décoration ancienne. Idem dans la sdb, meubles ikéa avec cabine de douche un peu branlante...

Le plus est clairement la salle de sport qui elle est vraiment bien refaite. Les machines sont toutes neuves, les vestiaires sont très bien. La partie sauna/hamam est elle aussi toute neuve, mais les douches sont dans la partie "sport" de l'autre coté du couloir ce qui n'est pas terriblement pratique.

WIFI ok
Petit déj bien mais sans plus, très classique, style ibis. Le point noir peut être, seulement 6 tables de 2 personnes et un grand espace salon avec canapé qui ne sert à... personne !

Donc, voila hôtel moyen, beaucoup de petites choses à améliorer, car on est quand meme à 200 euros la nuit !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon accueil , sympa le billet de transport offert,mini bar un peu cher mais bon..à coté de la gare donc pratique mais pas bruyant,bonne literie les oreillers aussi ,1er café offert,le petit dej bon mais un peu léger en choix quoi que pas mal , réservation sur internet et aucun soucis,donc si je reviens à Genève j'y retournerais surement
Bref allez y de confiance

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné une nuité à cet hotel. Il est bien situé par rapport à la gare, la chambre était très propre, le décor est moderne. L'hotel est situé dans une petite rue tranquille et il y a quelques restaurants à distance de marche.Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, que demander de plus?
À retourner sans problèmes!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cette hôtel est parfait. Excellent accueil, bien situé, bonne literie, très propre et très morderne, machines nespresso et mini bar dans toutes les chambres, même si le prix des boissons du mini bar est trop élevé, ce qui à mon sens est toujours le cas dans pratiquement tous les établissements (6 francs pour une eau plate). Réservation sur internet préférable, car prix plus avantageux. Petit déjeuné de qualité. A recommander. J'y retournerai sans hésiter. Juste dommage que le sauna et le hammam ne soient pas ouverts le samedi matin. Petit + également: une carte de transport gratuite pour la ville de Genève.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Designhotelf6, General Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Merci pour avoir choisi le Design Hotel f6 pour votre séjour à Genève. L'utilisation du Hammam et du Sauna est prévue normalement de 14h00 à 22h00, mais le Wellness peut être aussi ouvert sur demande. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir et si cela n'est pas cette année alors toute l'équipe du Design Hotel f6 vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Design Hotel F6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Design Hotel F6

Adresse : Rue Ferrier 6, Genève 1202 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°34 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel F6 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel F6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel F6 Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel F6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.