“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 103 hôtels à Genève
Sion, Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très sympathique, l'hôtel est moderne et très bien situé non loin d'un arrêt de tramway. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner bien garnit ainsi que ça salle spacieuse. Il as aussi un super fitness bien équipé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit hôtel à la décoration moderne et chic (40 chambres). Les chambres sont plutôt petites, mais confortables et bien pensées (placards, table, fauteuils ...). La salle de bain est correcte sans plus. L'accès est très facile depuis la gare (5 mn à pied). Le quartier est populaire mais sans pb majeur. Beaucoup de restaurants étrangers proches de l'hotel (indien , africain, asiatique ...) et pour les restaurants plus classiques, il faut aller vers le lac qui est proche (5 à 10 mn de marche). Bon petit déjeuner.
Quelques inconvénients cependant:
1 - du bruit lié aux travaux dans l'hotel (devrait finir en septembre), mais surtout dans la rue (l'immeuble d'a coté est en pleine reconstruction). Cela commence à 8 h au moins en semaine ...
2 - l'hotel a été rénové en entier, mais le matériel utilisé tout spécialement pour la salle de bain (robinets, rideaux de douche, ...) fait un peu "cheap". Dommage.

Malgré tout un hotel confortable et un accueil sympathique à souligner

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans un studio.
L'hôtel est très bien situé pas loin de la gare et des transport en commun, les studios sont spacieux et bien équipés (four, micro-onde, nespresso, vaisselle,...).
En revanche uniquement 3 places de parking pour tout l'hôtel donc forcément pas de place pour le 1er jour ni le 2ème. La zone devant l'hôtel est une zone bleue donc limité à 1h30 mais l'hôtel ne prête pas de disque de stationnement. Le parking le plus proche est à 10 minutes à pied (environs 30€ par jour).
Les renseignements donnés par la reception sur les transport en commun étaient faux et l'amabilité génerale de la réception laisse vraiement à désirer.
Pour conclure bien situé mais qualité de service vraiment pas digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'accueil était excellent... nous avions réservé 2 chambres sans donner de précisions et comme nos enfants sont petits, nous avons pu bénéficier de chambres communicantes: un vrai luxe dans notre cas!
Notre arrivée étant précoce, nous avons laissé nos bagages à la réception, bénéficié d'un plan de la ville et d'un titre de transport en commun pour toute la famille dès notre 1ère journée passée à Genève.
Les chambres sont très joliment meublées (style moderne et design!) et possèdent une salle de bain vraiment agréable.
Cerise sur le gâteau, le buffet du petit déjeuner: un grand choix de viennoiseries, pains, fruits, charcuterie, fromage...de quoi satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Bref, un bon séjour et un hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On y a passé une nuit en mars 2013, c'était bien sympa! Surtout la télé énorme qui faisait la largeur du lit. Ainsi qu'une salle de sport vraiment bien équipée. On se sent comme chez soi.
Seul petit inconvénient, le cartier n'est pas super, mais il y a le tram devant l’hôtel. De plus à votre arrivé, on vous offre une carte de transport par personne et par journée. Pour finir, le parking est bien pratique mais petit donc il faut réserver (22€, pas cher à coté des autres parkings de Genève).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits avec notre enfant de 4 ans avec les coffrets smartbox. Très bon séjour et très bon accueil. La chambre double spacieuse et propre. Le petit déjeune très riche et copieux. L'hotel très bien situé. Nous allons sans doute refaire le même séjour bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Réception sympa, design cool. Je m'attendais à des super chambres d'après les photos du site web! J'ai pris une double supérieure pour avoir le meilleur ! Mais j'ai du avoir la pire. Des tas de meubles dans la chambre totalement démodée , une TV pourrie, avec image nulle... Bref super décevant . À éviter

• Séjour du mars 2013
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci d'avoir publié une review de notre ´établissement . Nous sommes vraiment désolé que vous soyez resté dans une des dernières chambres qui seront rénovés dans les prochaines semaines. En effet il est exact que les anciennes chambres avaient des petites TV, mais dès la rénovation finie, elles seront toutes équipées avec des télévisions 46 pouces et des 55 pouces. Donc pas de publicité mensongère!.Afin de compenser ce petit souci, nous avons le plaisir de vous inviter pour un week-end durant les mois de juillet et d'aout pour que vous puissiez apprécier la qualité de notre établissement dans les meilleures conditions possibles. En espérant vous revoir cet été.

Vous connaissez Design Hotel F6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel F6

Adresse: Rue Ferrier 6, Genève 1202 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°36 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel F6 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel F6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel F6 Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel F6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.