“Ambiance sympathique mais carte des vins décevante” 3 5 étoiles

Cuisines : française, italienne, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Ambiance sympathique mais carte des vins décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Malgré un service très courtois et une bonne décoration, j'ai été déçu par la sobriété de la carte des vins. Par exemple la présence de seulement deux vins rouges locaux était surprenante pour un bar à vin de la place. La carte des mets offrait quelques tapas et mets de petite taille, extrêmement bien présentés, mais le tartare de boeuf m'a quand même laissé sur ma faim (un bol de frites maison aurait parfaitement complété).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
“Endroit chaleureux, vin de qualité et mets délicieux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je m'y rends d'une à trois fois par mois, et il s'avère que cette adresse demeure l'un des meilleurs bars à vin aux alentours de Rive, Jet d'eau, Mont-Blanc.

Accueil toujours très poli et chaleureux, les conseils pour le vin sont très bons, et les plats suggérés sont à chaque fois délicieux.

Ambiance chaleureuse en hiver où l'on se sent bien pour relaxer après une journée de travail.

1er client de la terrasse vendredi dernier, on apprécie la vue sur le jet, même si le trafic routier vient gâcher ce plaisir (mais cela reste indépendant de cette adresse).

Je ne peux que recommander cette adresse de bons vins où il fait bon de demeurer ne serait-ce que quelques instants avant le weekend.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucien ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Lucien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lucien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.