“Excellent Burger” 4 5 étoiles

Boulevard Carl-Vogt 91, Genève 1205, Suisse
+41 22 321 62 77
Site Web
Réservez avec
Le Calamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 707 sur 1 301 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Américaine
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mons, Belgique
“Excellent Burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les burgers sont bon et copieux. La petite salade en entrée est vraiment une idée sympa, de quoi déculpabiliser un peu. Excellent rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2014

Geneve
“Tres bon repas service affreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Venu manger un soir de semaine nous avons pris tout les 3 un burger qui sont excellent. Par contre le service est exécrables demandé 3 × 1 bouteille d eau erreur sur la bouteille de vin et le serveur se permet de répondre de toute façon il y a beaucoup de monde si ça ne vous plaît pas vous pouvez vous en aller. dommage pour ce faut pas nous avions envie d'essayer une autre fois la petite carte qui sort de l'ordinaire mais vu l'accueil ne pensons pas revenir . Il y a beaucoup de restaurant a geneve et très accueillant dommage pour la cuisine qui est dans l ombre d un mauvais service.note moyenne juste pour la qualité du repas .

“Comme chez les amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le meilleur hamburger de Genève. Service très amical, ne vous étonnez pas si on ... te tutoie ! Beaucoup d'habitués, souvent les mêmes. On a l'impression de finir sa journée chez son meilleur ami.
J'y vais, seule, en couple, avec des amis, au moins 1x/mois.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quel dommage!!! Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César: les hamburgers sont très bons, alors je félicite la cuisine. Mais vraiment quel horrible service! Que cela soit au bar ou en salle, le personnel est infecte et traite les clients d'une horrible façon! Si vous avez le malheur de vous trouver dans le chemin d'un serveur (ou d'une serveuse), attendez vous à un bon "dégage dégage" et quelques insultes bien lâches par derrière. Malheureusement, mon expérience ne doit pas être si exceptionnelle car j'y suis allé un vendredi soir, soir de coupe du monde, grosse affiche, et il n'y avait vraiment pas grand monde! Vivement qu'ils changent le personnel!!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je trouve ce restaurant moyen. Nous y avons mangé un soir, l'acceuil était décevant alors que le restaurant n'était même pas plein..., mais surtout les hamburgers n'etaient pas terribles... donc moyen moyen...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Calamar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Calamar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Calamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.