“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Cristal Design
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Pradier, Genève 1201, Suisse   |
Classé n°38 sur 103 hôtels à Genève
Grasse
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour une nuit sur Genève l'hotel est très très propre. Les chambres sont belles et la salle de bain très propre.
Très ben situé car à 2 pas de la gare sans aucun inconvénient de bruit.
Notre chambre donné sur la rue, et aucun problème pour dormir.
Nous n'avons cependant pas tester le petit déjeuner à notre grand regret car tout en haut.
Vu le coût de la chambre et la qualité et propreté c'est sur j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Broc, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel propre, personnelle aimable, chambre çomme neuve chaque jours, bon rapport qualité prix. Un seul bémol le bruit ambiant ! Hôtel mal isolé. Le déjeuner est un petit peu cher pour ce que l'on nous propose !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Chambre pas très spacieuse avec entrée direct dans la salle de bain. Mauvaise isolation, pas mal de bruit provenant de l'extérieur et des chambres voisines.
À part ces points, hôtel très moderne avec personnel très aimable et serviable notamment pour garder les valises le dernier jour. Ils nous ont offert une carte de transport pour le temps pendant lequel nous sommes restés à l'hôtel. Du jamais vu auparavant, attentions la fois inédite et très très pratique.
Emplacement très proche de la gare et pas bien loin de la vieille ville (15-20 min à pieds, bien plus rapide en tram), quartier pas terrible la nuit par contre...
Côté petit déjeuner, un buffet sucré (pour les amateurs de salé, vous aurez juste du fromage type Babybel) très correct avec des bons prOduits , une belle salle au dernier étage avec vue sur la ville.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'Hotel est situé dans le centre de la ville prés de la gare et de transports publics; ce qui est un atout indéniable. Le personnel est sympa même si peu bavard. L'hygiène est irréprochable, le petit déjeuner convenable, l'insonorisation vers l'extérieur et entre les chambres voisines est de très bonne qualité.
Les points négatifs: la disposition de la chambre avec l’évier ds le couloir et les cloisons translucides de la salle de douche n'offre pas de grandes intimités.
Les dames de ménages commencent très tôt l'entretien des chambres et il n'est plus possible de dormir.
En conclusion il semble que cet hôtel ait l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saclay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le design de l'hotel, sur le thème du cristal, est assez sympatique (parois intérieures de la chambre translucides et éclairées de l'intérieur). Cependant, il est assez surprenant d'entrer dans votre chambre par la salle de bains.
Un courant d'air désagréable que je n'ai pas réussi à arrêter et surtout, le pire, une couette qui ne me couvre pas entièrement! Je ne fais pourtant qu'1m70, et il m'a fallu les 2 couettes présente sur les 2 lits (1 place) pour me couvrir entièrement.
Heureusement que j'étais seul occupant de la chambre!
A noter tout de même la jolie vue apportée par la salle des petits déjeuners.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est un point de départ excellent pou un week-end actif au centre de Genève et de ses environs. Se trouve tout de suite à proximité de la gare et dans une zone très animée ; centre commerciaux, restos, juste à côté. Le lac de Genève et son jet d'eau à 5 minutes à pied, la vieille ville à 10 minutes. L'hôtel est sympa, propre et moderne. Petit déjeuner complet en libre service et à volonté dans une belle salle.
Pass transport gratuit pour se déplacer dans la ville.

Astuce pour la chambre : Double vitrage efficace permettant de couvrir les bruits de la ville. En effet, hôtel de centre vill...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cristal Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal Design

Adresse: 4 Rue Pradier, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°29 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal Design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Geneve
Hotel Cristal Geneva
Cristal Hotel Geneva
Cristal Residences
Hotel Cristal Design Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.