“Ultra chers pour une chambre Mini et un petit déjeuner très limite. ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristal Design

Hotel Cristal Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristal Design
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Pradier, Genève 1201, Suisse   |
N° 41 sur 106 hôtels à Genève
Florence, Italie
“Ultra chers pour une chambre Mini et un petit déjeuner très limite. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

C'est vrai on est à Genève, alors il paraît qu'on doit y laisser des plumes! Cet hôtel répond à la règle mais ne fait même pas l'effort d'offrir une prestation digne de ce nom. Qu'est ce que ça lui coûterai de mettre du choix au petit déjeuner en plus des misérables croissant décongelés et du mauvais pain? Même le jus d'orange est bas de gamme. Côté chambre, elle est "moderne" certes mais est-ce que la modernité impose d'avoir le lavabo dans la chambre? À l'extérieur de la salle d'eau???? Si vous comptez regarder la télé pour vous détendre, prévoyez une paire de jumelles!! L'écran est aussi petit que celui de mon portable!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons passé 3 jours en famille à l'occasion du salon auto. l'hôtel est idéalement à la sortie de la gare dans une rue au calme.
à proximité, on trouve tout ce dont on a besoin (restaurants, épicerie, boulangerie...boutiques ...).
la chambre triple est plutôt petite mais très propre. elle est équipée d'une petite table (faisant office de bureau) et d'une seule chaise, cependant cela suffisait car nous étions dans notre chambre que pour 2 nuits.
la salle de douche est étroite et toilettes non séparées.
petit déjeuner à 19 CHF plutôt cher, nous avons préféré déjeuner au café du coin.
nous avons reçu un très bon accueil à la réception.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pinerolo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

L'hotel se place dans un coin pas trop chic de Genève. Donc autour c'est pas joli, mais dès que tu est dans ta chambre, tu apprécie completement le confort et le design d'un hotel complètement renouvelé. Devant l'hotel ruelle très étroite, qui te coince lors de ton arrivée ou ton départ. Pas de garage, donc difficile. Chambres propres, personnel conventionnel, qui ne bavarde pas trop plus que le nécessaire. Facile à la gare Cornavin à pied.

• Séjour du juillet 2014
Fredrikstad, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Le français n'est pas ma langue maternelle, mais comme l'hotel se trouve à Genève je veux rendre service à qui veut s'installer pour quelque nuit dans cette ville. Allez partout mais PAS au Cristal! D'abord, le nommer "design" c'est ridicule, quelques miroirs et un peu d'asymmetrie colorés qui cachent la substance très misérable de construction (on dirait du carton) ne méritent pas ce nom. La réception non plus mérite ce nom: le mec est presque illétré, pas poli, sans bonnes mannières. La chambre: comme c'était un deal avec mon entreprise à coût légérement plus bas, ils m'ont donné la chambre des bonnes, au dessus de la réception. Le bâtiment en carton donnait l'impression d'être DANS la réception, j'entendais tous les bruits plus petits, soit du bâtiment, soit de la rue. Même si c'étais super froid, ils m'ont pas donné une couverture supplémentaire. La seule chose bonne est le local du petit-déjeuner, avec une belle vue sur les toits du centre-ville et un choix pas mal. Ah oui, à propos "design": dans la chambre, la toilette est pratiquement à vue. Donc pas de privacy. J'étais seule, par chance.

Astuce pour la chambre : E-Vi-TEZ! Si vous voulez passer du temps à Genève, choisissez un autre hotel!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Cet hôtel est bien situé, tout près de la gare ! La chambre qui m'a été donnée etait spacieuse et comportait une grande salle de bain, ce qui est un bon point. De plus, mes demandes de dernier étage ont été respectées. Cependant, j'ai vite regrette étant donné que la salle de petit déjeuner est au même étage et de fait il est difficile de correctement dormir entre les paroles des employées et des clients. Je rejoins certains avis qui témoignent de la décoration des chambres.. Je me suis sentie dans une chambre d'hôpital, trop blanc, sans charme. Deux lits simples peuvent avoir des avantages cependant en couple ce n'est pas le plus appréciable. Enfin, j'ai été marquée par le fait que certains employés ne parlent pas un mot de français.. Et ayant fréquentée un autre hotel deux semaines avant, qu'il n'ait pas de restaurant ou bar dans cet hotel pour son nombre d'étoile. Le prix payé via l'office du tourisme est cependant plus qu'intéressant !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Entre médiocre et moyen cet hôtel est faussement design ( certaines chambres ressemblent plus à une chambre de clinique ) la déco est froide, les chambres petites et l'accueil tout aussi froid surtout au petit déjeuner qui lui est médiocre. Pourtant la salle du petit déj est agréable mais peu de choix et des fruits d'hiver au printemps ( pommes bananes ) … que des oeufs durs et pas de muesli ( on est en suisse ) est bien décevant. Sans compter que si vous n'êtes pas en étage élevé et sur l'arrière de l'hôtel mieux vaut prévoir les boules quiès… Bref la proximité de la gare peut être un plus mais sinon …

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très bien située près de la gare de Genève et non loin du centre ville. Beaucoup de possibilité de restauration à proximité. Chambre au design moderne.
Buffet petit déjeuner correct. Salle du petit-déjeuner au dernier étage avec jolie vue sur Genève.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cristal Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal Design

Adresse: 4 Rue Pradier, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°29 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal Design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Residences
Cristal Hotel Geneva
Cristal Geneve
Hotel Cristal Geneva
Hotel Cristal Design Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.