Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas très propre, chambres à refaire, bruit” 2 5 étoiles
Avis sur Cornavin Hotel Geneva

Enregistrer Enregistré
Cornavin Hotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Cornavin Hotel Geneva
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 blvd James Fazy | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse (James-Fazy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°39 sur 104 hôtels à Genève
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Pas très propre, chambres à refaire, bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre 2* maxi, moquette sale et usagée, meubles bricolés, mauvais éclairage, salle de bains indigne d'un 4*. Chambre étouffante... mais donnant sur les voies SNCF. Petit déjeuner mauvais et hors de prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    50
    194
    90
    37
    21
Consultez les avis pour
53
85
36
151
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Hôtel idéalement situé. Accueil épouvantable et non conforme au standard d'un 4 étoiles mais plus conforme à un 2 étoiles. Chambre spacieuse mais il est nécessaire de demander les peignoirs à la réception et une garantie vous est demandée. Surprenant pour un hôtel de ce standing. Merveilleuse vue depuis la salle du petit déjeuner mais décoration inexistante avec la nette impression d'être dans une cantine.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Bonjour,

Nous avons été ravi de notre séjour à cet hötel, très confortable, près de la gare et des autobus. Nous étions au 8ième étage (salle à manger) et très belle vue de Genève. Par contre les oreilles sensibles si vous êtes du côté de la gare peut-être que les trains vont vous déranger. Les gens qui ne sont pas habitués à voyager dans ce coin de pays ne pas oublié vos débarbouillettes, car eux n'en tiennent pas du tout. Bon hôtel dans l'ensemble, déjeuner continental bon.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel mythique (c'est là que descend le Professeur Tournesol dans Tintin - "L'Affaire Tournesol"), très très bien rénové, au pied de la gare Cornavin.

Pour 70 EUR, la chambre 2 personnes que j'ai eue était digne d'un 4* + : vue plongeante sur Genève, avec énorme baie vitrée, fauteuil en peau de vache style années 70... Top !

En revanche, petit déjeuner décevant (choix un peu bof).

A noter que l'emplacement n'est pas idéal pour faire du tourisme ou pour sortir le soir...
Si vous devez prendre un hôtel dans le coin de la gare Cornavin pour pas trop-trop-cher, c'est un bon choix. Si vous venez faire du tourisme, mieux vaut prendre un hôtel de l'autre côté du pont pour être dans le centre "historique", plus sympathique et un peu plus glamour que le quartie de la gare... ;-)

www.GalerieMarchande.ca

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Le personnel et le service n'est pas à la hauteur d'un 4*, certains à l'accueil sont franchement peu aimables. La propreté est parfois limite (extrémité des couettes jaunie). Les chambres étaient particulièrement mal chauffées, les radiateurs disposaient d'un robinet de réglage mais ils étaient cassées. Pas d'accès internet gratuit, par chance je disposais du réseau wifi de l'hotel voisin.
L'hotel dispose d'un sauna depuis peu, un joli panneau couleur argent indique que nous pouvons réclamer à l'accueil peignoir et chaussons. J'ai pris cette initiative, et elle m'a conforté dans l'idée que le personnel n'était absolument pas serviable et incompétent puisqu'ils avaient à peine conscience de l'existence d'un tel panneau (en effet, ils ne mettent à la disposition des clients ni peignoir ni chaussons). La salle de sport est équipé d'un matériel de qualité très médiocre, les nombreuses utilisations l'ont rendu peu ou pas fonctionnel.
Enfin, pour cloturer le tout, la facture d'hotel de plus de 1000 euros ne les a pas incité à me faire cadeau de 90 centimes de francs suisse de communication téléphonique. Mesquinerie?

Les rares points positifs de cet hotel : sa localisation géographique : au pied de la gare et des arrêts de tram, le sauna, la taille des chambres et la salle de bain.

  • a aimé — Son emplacement, la taille des chambres, le sauna
  • n'a pas aimé — Le manque d'obligeance des personnels, la propreté et le rapport prix/prestation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

J'ai séjourné avec mon ami le temps d'un pti week end dans cet hotel... Nous avons eu une chambre au 4ème étage, qui donnait sur la vue de l'église et la place Cornavin.
Très belle chambre, propre, surtout avec une très bonne isolation sonore , salle de bain impécable....

Bilan, on a été très contents de la prestation, étant donné qu'on avait réservé la chambre sur un site de réservation dernière minute et donc on avait payé beaucoup moins que la moitié du prix réel.

  • a aimé — il n'y avait pas un bruit dans la chambre, grâce au double vitrage! comme à la campagne
  • n'a pas aimé — le wi-fi internet est payant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cornavin Hotel Geneva

Adresse : 23 blvd James Fazy | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Genève > James-Fazy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva
Cornavin Geneva Geneve
Cornavin Hotel Geneva Genève/Canton De Genève
Geneva Cornavin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornavin Hotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.