“Tiptop pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Cornavin Hotel Geneva

Cornavin Hotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Cornavin Hotel Geneva
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 blvd James Fazy | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse (James-Fazy)   |
N° 38 sur 106 hôtels à Genève
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Tiptop pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Parfait pour une nuit... Situe à 100m de la gare Cornavin, idéal pour les veille de voyage ou les veille de travail tôt.

L'hôtel est cher mais par fois sur internet des prix corrects surviennent.
J'ai paye 165 pour chambre double, en plus situé dans l'angle du bâtiment au 7eme étage. Énorme vue sur Genève.

Dommage qu'il n'y est pas de bar.

• Séjour du novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé près de la gare et proche du lac. L'accueil fut très courtois et la chambre d'angle attribuée était vaste et confortable . Le petit déjeuner est parfait. La conception et la décoration sont recherchées et je recommande cet hôtel pour un court ou moyen séjour à Genève.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Lors de mon séjour au Cornavin, ma carte bleue a été avalée par un bancomate de la gare de Genève, et ce combe de malchance, un vendredi soir. Touriste étrangère et sans moyen de paiement avec juste un téléphone mobile français, je suis allée chercher de l'aide à la réception de l'hôtel. Leur première réaction fut de débiter l'intégralité de mon séjour de mon compte. Ensuite lorsque j'ai demandé au personnel de réception d'appeler la banque propriétaire du bancomate, j'ai eu le sentiment de gêner. Pire plus tard dans la soirée lorsque je suis redescendue dans le hall pour sortir de l'hôtel, une réceptionniste riait en racontant ma mésaventure à un autre employé de l'hôtel.
Mais l'accueil fut encore pire le lendemain matin, lorsque j'ai demandé au réceptionniste d'appeler un office de poste, un agent de police m'ayant dit la veille que si le personnel de réception du Cornavin acceptait de passer cet appel, cela pourrait grandement m'aider. Le réceptionniste est devenu agressif et m'a dit d'appeler moi-même avec le téléphone de la réception. Et comble du désagréable, l'on ma bien fait comprendre et ce toujours agressivement que si je faisais opposition sur ma carte bleue coincée dans le bancomate il ne fallait pas le faire sur le paiement de mon séjour à l'hôtel. Ce que je n'avais jamais envisagé de faire. J'étais outrée, j'avais tout simplement le sentiment qu'on me soupçonnait d'être malhonnête.
J'ai quitté l'hôtel un jour plus tôt en me jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu, il n'y a rien dire. Mais l'accueil est une HONTE pour un hôtel de ce standing, le personnel est hautain et désagréable. Petit anecdote, dans cet hôtel il faut tirer la poignée pour parvenir à ouvrir la porte, la réception ne l'explique même pas, il a fallu du demander à des gens dans le couloir. Accueil et personnel zéro pointé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en chambre double, la dernière fois en mai 2012 en chambre simple. Cet hôtel est très bien situé car à côté de la gare de Cornavin, des trams, bus, etc. Concernant les chambres, le concept de salle de bains séparé de la partie "lit" par une vitre plus ou moins opaque donne une touche assez original. J'ai nettement préféré la chambre double avec vue sur la ville que celle simple avec vue sur la gare. Le lit de la chambre simple est vraiment vraiment petit, j'ai passé une mauvaise nuit. Le petit-déjeuner n'en vaut pas la peine, autant aller le prendre au restaurant Manor qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour mes séjours précédents, le personnel était peu souriant mais efficace et courtois. Mais j'ai vu le pire lors de mon dernier séjour : celui qui semblait être le "chef" de la réception a réprimandé plusieurs fois, devant moi et les autres clients, une jeune collaboratrice qui, à mon avis, faisait très bien son travail. En fait, elle devait tout faire en même temps (check in, téléphone, clés,...) alors qu'il y avait une forte affluence et que d'autres membres du personnel présents semblaient bien moins occupés qu'elle... Ce "chef" est même passé derrière elle et l'a bousculée méchamment, genre "j'ai pas fait exprès mais j'espère que t'as compris". Il s'est même adressé directement à nous, devant elle, pour faire des remarques sur son travail !!!! Je n'avais jamais vu ça ailleurs et la personne qui était avec moi non plus. C'est honteux et je souhaite à cette jeune fille de trouver une place de travail ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Étape parfaite pour un voyage efficace et agréable, proximité gare, commerces, restaurants, accueil sympathique efficace et professionnel. Chambre grande, claire et confortable. Nous avons trouvé notre hôtel centre ville à Genève. Concurrentiel, bon Wifi, efficace, souriant. Que demande le peuple... Certain que nous y reviendrons profiter de l'hospitalité traditionnelle d'une chaîne hôtelière suisse qui connaît le poids des traditions.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'accueil à la réception a duré une éternité. Le personnel était incompétent, pas souriant et très lent, parlait à peine français, pour un hôtel situé à Genève,c'est un comble!
La chambre avait une décoration datant des années 80, la moquette n'était pas clean et il y avait une odeur de renfermé dans la chambre.
Le seul point positif étant qu'il est situé à deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre 2* maxi, moquette sale et usagée, meubles bricolés, mauvais éclairage, salle de bains indigne d'un 4*. Chambre étouffante... mais donnant sur les voies SNCF. Petit déjeuner mauvais et hors de prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Adresse: 23 blvd James Fazy | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°27 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Budget Places, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva
Cornavin Geneva Geneve
Cornavin Hotel Geneva Genève, Canton De Genève
Geneva Cornavin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornavin Hotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.