“Pas de climatisation” 4 5 étoiles

N° 29 sur 106 hôtels à Genève
Arlon, Belgique
“Pas de climatisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dommage qu'il n'y ai pas de climatisation dans ce bel hôtel de Genève. D'accord, ils ont remplacé la climatisation par des ventilateurs très efficaces fixés au plafond des chambres. Mais pour le prix, on aurait aimé une vraie clim. A noter aussi que Genève n'est pas non plus une destination hyper ensoleillée, donc on pourra éventuellement faire l'impasse sur ce détail. Les chambres ont été restaurées et décorées avec soin. Le confort est donc au rendez-vous. La réception est très professionnelle et le buffet petit déjeuner est de qualité. Le Wifi fonctionne très bien. Personnellement, je trouve qu'un éclairage frontal pour se raser dans la salle de bain aurait été intéressant. Proche d'un arrêt de bus très pratique pour se déplacer en ville. Vous recevrez, comme dans tous les hôtels de la ville, une carte de bus gratuite pour la durée de votre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Ce dernier est très important pour nous et nous permet de connaitre les attentes de nos clients afin de mieux pouvoir les satisfaire.

Il est vrai que la climatisation est un sujet auquel nous avons longtemps réfléchi, la décision finale a été principalement basé sur un facteur écologique. De plus, les périodes de grosses chaleur à Genève sont généralement assez limitées.

Pour votre information et votre confort, nous vous informons que la direction travaille actuellement sur un projet d'amélioration de l'éclairage des chambres et des salles de bain.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Rachel MATRINGES

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pour une mission à l'OMC ou dans un des nombreux organismes voisins, cet hôtel offre un confort correct et un excellent service pour des prix relativement raisonnables. Un peu excentré, mais très bien desservi par les transports en commun. La gestion de l'éclairage des chambres, et surtout des salles d'eau mérite d'être revue. Bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Il est important pour nous de connaitre le degrés de satisfaction de nos hôtes afin de pouvoir améliorer notre service et nos prestations en fonction de leurs attentes.
Nous travaillons actuellement à l'amélioration de l'éclairage des chambres afin que celui-ci soit plus adapté et efficace.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Genève.
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Genève est une des villes les plus chères d'Europe et son hotellerie pratique des prix incroyables (et pas toujours mérités!). L'hôtel Mon repos est intime, bien situé, face à un Parc et pas loin du Lac, sur une voie d'accès facile à tout le réseau routier et au centre de la ville (vous recevez d'ailleurs des billets gratuits de bus et de tram à votre arrivée au comptoir).
Accueil très courtois, établissement moderne et fort propre, garage privé à l'arrière, chambre très convenable et calme (demandez l'arrière), petit-déjeuner varié et complet, petite restauration le soir si vous ne voulez plus de déplacement, bar sympathique. Et tout ceci à un prix fort raisonnable pour Genève et son faste résidentiel. Vraiment à conseiller. Attention qu'il reçoit beaucoup de visiteurs ou opérateurs des grandes institutions internationales à proximité. Il est donc prudent de réserver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire détaillé et positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Il est très important pour nous de connaitre la satisfaction de nos hôtes et d'être à l'écoute de leurs besoins afin de nous améliorer chaque jour et d'offrir la meilleure qualité de service possible.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis allé à l'hôtel "Mon repos" à l'occasion d'une mission à l'OMC. Il est très proche de l'OMC et des organisations internationales auxquelles il offre des tarifs préférentiels. Il est moins intéressant si vous voulez rester dans le centre ville, même si une ligne de bus et le tram passent à proximité. Les parties communes de l'hôtel sont modernes et bien conçues. Le personnel est multilingue et très serviable. Le petit déjeuner (en supplément) offre de très bonnes prestations. il est possible de manger au restaurant et de boire au bar. Il y a en outre plusieurs restaurants dans les environs immédiats.

Les chambres sont correctes, bien qu'un peu petites. Le wifi fonctionne bien. Les salles de bains offrent l'essentiel, sans plus. Le lit est correct et il est possible d'avoir des oreillers spéciaux sur demande.Celles situées au dernier étage offrent une belle vue.

Quelques bémols: les chambres donnant sur la rue de Lausanne sont bruyantes à cause de la circulation intense, même la nuit. L'hôtel est souvent plein et il vaut mieux réserver à l'avance. Il y a aussi pas mal d'annulation ou de séjours raccourcis (dont le mien) qui compensent. Une de mes collègues s'est fait voler une partie de ses affaires lors du petit déjeuner. Il faut donc être prudent et il y a d'ailleurs des avertissements sur les tables.

Je reviendrai dans le même contexte professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue dans notre établissement. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, d'améliorer notre service.
Nous déplorons l'incident survenu lors du passage de votre collègue dans notre salle des petits déjeuners. Nous avons rappelé à notre personnel de service d'être plus vigilent afin d'éviter d'autres incidents de ce genre.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Genève.
Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel Mon-Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon-Repos

Adresse: 131 Rue de Lausanne, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N° 29 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mon-Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mon-Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon-Repos Swiss q
Hotel Mon-Repos Genève, Canton De Genève
Mon Repos Swiss q Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mon-Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.