“confortable, un peu vieillot” 4 5 étoiles

Tiffany Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse   |
Classé n°19 sur 103 hôtels à Genève
vincennes
“confortable, un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Réception sombre, manquant d'espace. Personnel assez froid.
Style art-déco lourd, sans grâce. Ça fait vieux. Ma chambre était située dans l'aile "ancienne", on y accède par un minuscule ascenseur (1 personne maximum avec petite valise !), ça ressemble à un "accès de service", l'escalier est sinistre. Chambre sur rue, bien insonorisée, confortable, literie correcte mais pas de couverture supplémentaire alors qu'il fait 0° à l'extérieur. Belle salle de bain, peignoir, chaussons, bons produits de bains. Wifi gratuite, mais lente.
Petits-déjeuners moyens, peu de choix en charcuterie et oeufs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous y avons mangé après être allés à l'opéra et notre réservation a été prise pour 22 heures un soir de semaine sans problème! Ce qui n'est pas toujours courant à Genève..
La cuisine était très bonne et le boeuf de Simmenthal tout simplement excellent. Service parfait, efficace et discret. Nous étions les derniers dans l'établissement et ne nous sommes pas sentis poussés dehors. Ce qui est très appréciable.
Très bonne adresse pour se régaler au centre ville de Genève.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bien placé.
Chambre confortable et décorée avec goût.
D'une propreté irréprochable et d'un calme absolu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un déplacement pro ou un week-end en amoureux. Très bien placé dans le centre ville, pas loin d'un parc où se tient une brocante en plein air tous les samedi. Très belle déco style art-déco. Personnel de l'hôtel et du restaurant très pro, très agréable, aux petits soins. Le restaurant est très agréable également, on y mange une bonne cuisine, raffinée de surcroit.
Je ne trouve rien à redire !
PS : en plus il offre lors du séjour une carte de transport en commun gratuite !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis restée dans cet hôtel pendant 3 nuits en mai 2009. L'accueil du personnel m'a laissé un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Bien situé, même s'il n'est pas au coeur du Genève historique ou international, mais seulement à quelques minutes à pied, voilà un hôtel de charme qui offre un accueil à la hauteur.
D'un style baroque sobre, les chambres - et même les couloirs! C'est suffisamment rare pour le relever-, sont agréables, avec une petite préférence pour celles du 5e. Le seul bémol, s'il fallait absolument en trouver un, est la petitesse des salles de bains. Mais bon, on ne vient pas à Genève pour rester cloîtré dans la salle d'eau : il vaut mieux prendre le bateau et faire un tour sur le lac !
Côté personnel, celui de l'hôtel est toujours prêt à répondre à vos demandes et le restaurant tient bien la route. Il est même très agréable en été de prendre votre petit-déjeuner sur sa terrasse, en compagnie évidente des gens du coin. On a ainsi plus l'impression d'être intégré à la ville qu'on visite.
Comme l'hôtel est proche de la place du Cirque et de la Plaine de Plainpalais, vous êtes à quelques minutes à pied de la vieille ville et des Grand Théâtre et Victoria Hall, pour les mélomanes; vous êtes également non loin des rues basses, centre du shopping chic et moins chic de la ville. Autre avantage, si vous aimez les bars latinos, l'hôtel est en plein coeur, sans en avoir les désavantages. Bref, quand vous rentrez le soir à l'hôtel, vous n'êtes pas en plein no man's land. C'est toujours agréable, surtout en été.
Le Tiffany est donc un bel hôtel parfaitement situé... souvent plein ! Pensez à réserver à l'avance...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L'hôtel Tiffany est un endroit parfait pour un petit séjour et découvrir Genève.
L'établissement est situé proche des commerces, à quelques minutes à pied de la vieille ville, et quelques minutes à pied du lac...
Nous avons été très bien accueilli par la réception, la receptionniste nous a donné lors de notre arrivée une carte donnant accès au transport public pendant la durée de notre séjour. (Très pratique) Nous avons reçu toutes les informations par les réceptionnistes suite à nos demandes. (Très bon service)
Les chambres sont très agréables, propre et très confortable. (Bravo)
Le buffet petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30 au restaurant, personnel agréable et professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiffany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Adresse: 20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiffany
Tiffany Hotel Geneve
Tiffany Geneve
Tiffany Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiffany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.