“pratique” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse   |
Classé n°18 sur 103 hôtels à Genève
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé et plus raisonnable que les autres hôtels de Genève, bon accueil et personnel efficace. Très bon parking (cher mais rare a Genève).
Restaurant sympathique et de qualité pour un hôtel. Petit déjeuner/buffet bien préparé.
Chambre confortable mais petite pour le prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Petit hôtel légèrement à l'écart de l'hyper-centre (10 min. à pied de la gare de Genève), et très agréable. L'accueil est parfait, la chambre standard tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner est particulièrement copieux avec beaucoup de choix. Un bon choix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons bénéficier d'un tarif très très intéressant avec le site Expedia pour une chambre "Luxe" , petit déjeuner inclus. Chambre rénovée très cosy et calme, lit confortable , grande douche mais pas de baignoire, dressing, vue sur cour. Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation avec l'autre chambre communiquante. Nous pouvions entendre parler les voisins de la chambre communiquante, qui heureusement n'ont pas été bruyants. Le personnel est très accueillant et professionnel. Petit déjeuner complet et délicieux mais il est dommage que le café ne soit pas servi à table pour un 4 * car il faut aller se servir à une machine...Nous avons testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner : correct mais vin hors de prix pour une demi carafe de vin suisse (il n'existe pas de demi-bouteille...). Nous avons été abandonné un moment par le personnel du restaurant qui est parti fumer un peu plus loin dans la rue....étrange attitude non professionnelle. Sinon , hôtel joliment décoré ou l'on se sent bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

L'Hôtel Tiffany de Genève est un bel et accueillant hôtel aussi très bien situé. Ce n'est pas très grand, autant les chambres que les aires communes, mais tout est propre, de bon goût et le personnel est très avenant. Je le recommande au passant en voyage d'affaire. Si vous êtes en couple, il se pourrait que vous ayez à faire lit à part...

Petite recommandation pour la voiture : nous n'avons pas eu à payer les 30 francs suisses prévus pour garer la voiture puisqu'il y avait toujours des espaces de stationnement dans la rue à proximité (à moins d'une minute).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, en plein centre de genève toutefois dans une rue calme. A deux pas de la vieille ville et du lac près des transports en commun. Le salon de l'auto est à 20 Mn en BUS N°5;
Une partie de l'hotel a été refaite, nous avons bénéficié d'une nouvelle chambre. Très confortable belle décoration sobre et chic.beaucoup de calme; (chambre 110)

le personnel et accueillant et très à l'écoute. Il nous a été remis un pass pour les transports
gratuits à GENEVE très appréciable! la ville est vraiment très desservie.

Le matin nous avons pris un petit dejeuner sous forme de buffet à volonté, il y en a vraiment
pour tous les gouts la décoration tres ancienne mais avec beaucoup de chambre

une très bonne adresse. Nous espérons y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Réception sombre, manquant d'espace. Personnel assez froid.
Style art-déco lourd, sans grâce. Ça fait vieux. Ma chambre était située dans l'aile "ancienne", on y accède par un minuscule ascenseur (1 personne maximum avec petite valise !), ça ressemble à un "accès de service", l'escalier est sinistre. Chambre sur rue, bien insonorisée, confortable, literie correcte mais pas de couverture supplémentaire alors qu'il fait 0° à l'extérieur. Belle salle de bain, peignoir, chaussons, bons produits de bains. Wifi gratuite, mais lente.
Petits-déjeuners moyens, peu de choix en charcuterie et oeufs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous y avons mangé après être allés à l'opéra et notre réservation a été prise pour 22 heures un soir de semaine sans problème! Ce qui n'est pas toujours courant à Genève..
La cuisine était très bonne et le boeuf de Simmenthal tout simplement excellent. Service parfait, efficace et discret. Nous étions les derniers dans l'établissement et ne nous sommes pas sentis poussés dehors. Ce qui est très appréciable.
Très bonne adresse pour se régaler au centre ville de Genève.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tiffany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Adresse: 20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiffany
Tiffany Hotel Geneve
Tiffany Geneve
Tiffany Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiffany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.