“Petit coin de paradis au centre de geneve” 5 5 étoiles

Tiffany Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse   |
Classé n°19 sur 103 hôtels à Genève
Annecy
“Petit coin de paradis au centre de geneve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel que je recommande fortement, la décoration du Hall et des chambres est splendide. La réception très agréable. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel, mais avons pris le petit déjeuner qui lui était très copieux. Proche du centre..

Séjour du juillet 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique hôtel-boutique, décoré avec goût et présentant un parfait équilibre entre les nouvelles tendances design et une sage mais subtile tradition. Excellente situation proche du centre-ville, mais dans une rue calme et accessible. Ses délicieux petits déjeuners et brunchs (le Dimanche surtout!) font de cet hôtel un des établissements les plus en vue en ce moment, pratiquant des prix très raisonnables eu égard à la qualité du service offert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles. L'accueil est agréable. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le wifi, en revanche, est un peu lent. On n'a pas essayé le restaurant de l'hôtel. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marc-Antoine N, Directeur général de Tiffany Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous présentons toutes nos excuses concernant le Wifi. Nous sommes pourtant raccordés à la fibre optique, mais malheureusement il y a certaines heures où la demande de bande passante est très forte.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et espérons que vous aurez l'opportunité de venir apprécier un repas dans notre restaurant.

Meilleures salutations.

Marc-Antoine Nissille
Directeur Général
MONTESSON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je recommande cet hôtel 4 étoiles rien à dire situé en plein centre ville
Personnel charmant
“Hôtel très agréable bien situé calme, très bon équipement dans les chambres les salons sont très joliment décorés. Nous n’avons pas testé le restaurant mais il paraissait très bien. Je le recommande et j’y retournerai avec plaisir. Le 20 Avril 2013, client de France

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre 202. Bon acceuil, personnel courtois et aidant. Hotel bien rénové. Grande chambre. Deux grandes portes fenetres ouvrant sur de minuscules balcons. Lit un peu mou et ventilation inefficace. Le bain est un peu étroit et plut[ot haut, ce qui pourrait donner de la difficulté a certaines personnes en ce qui a trait a l'accessibilité ainsi qu'a l'équilibre. Coffre de sécurité, robes de chambres, séchoir a cheveux et réfrigérateur inclus. Wi-fi gratuit. Petit déjeuner a 30$ que nous n'avons pas essayé. A noter que l'on entendait la musique provenant d'une salle de billard en face de l'hotel en pleine nuit. Situé pres de la vieille ville et du lac Léman.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hotel est très classe, propre élégant avec un personnal très aimable, mais tant la connection WIFI que la commande tele a distance n'est pas, mais pas du tout au niveau d'un 4 etoiles...Si vous voulez envoyer un mail, faites le entre 5h00 et 6h00 du matin, après c'est saturé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sotogrande, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé et plus raisonnable que les autres hôtels de Genève, bon accueil et personnel efficace. Très bon parking (cher mais rare a Genève).
Restaurant sympathique et de qualité pour un hôtel. Petit déjeuner/buffet bien préparé.
Chambre confortable mais petite pour le prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiffany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiffany Hotel

Adresse : 20, rue de l'Arquebuse, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiffany Hotel Geneve
Hotel Tiffany
Tiffany Geneve
Tiffany Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiffany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.