“Superbes chambres, hôtel calme et très bien situé” 5 5 étoiles

TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 8 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
La Sarraz
“Superbes chambres, hôtel calme et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé le dernier week-end des fêtes de Genève dans cet hôtel, et nous sommes vraiment ravis de cette expérience, excepté un peu de flottement lors du check-in (l'hôtesse avait oublié de nous donner la carte de notre chambre...).. L'hôtel est très bien situé, proche du lac et de la Gare Cornavin, disposant d'un parking à proximité avec service d'un voiturier. nous avons été bluffés par la qualité et l'équipement des chambres, rien ne manquait. La déco de l'hôtel et des chambres est très originale, mais il faut naturellement aimer le mélange des styles. L'hôtel est vraiment très silencieux (sauf la clim...) et nous avons pu vraiment profiter de notre séjour et des feux d'artifices. Pour les clients ayant un chien il est à signaler qu'un parc public se trouve à proximité (5 minutes de marche en allant en direction de la Perle du Lac)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dblanc, / C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et la bonne note. Nous tenons compte de votre remarque qui servira à continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Genève et de la soirée des feux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons, ma femme et moi de passer quelque jours dans cet hôtel et je n'ai rien a dire. Personnel aux petits soins, hôtel impeccablement propre et aéré, les chambres sont spacieuses, la literie impeccable et les restaurants servent des plats délicieux et très copieux, en bref on en a pour son argent et cela fait du bien.
J'y retournerais sans problème dès que j'aurais une autre occasion !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dblanc, / C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Quel bon commentaire! Merci, cela nous fait très plaisir et nous le transmettons à nos équipes.
Ravis que vous ayez apprécié nos bars et restaurants et soyez surs que nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Excellente découverte que cet hôtel très beau et rénové avec style. Si vous venez en voiture on vous offre une carte pour les transports en communs (tram, bus, bateau). Quoi demander de plus ? Mon lieu de résidence pour les visites a Genève !

• Séjour du juillet 2013
dblanc, / C.Lamarche, Directrice Adjointe de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre sympatique commentaire, nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour. A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 rues des berges du lac Léman, rue calme mais proche du centre.
Hôtel choisi pour son design magnifique, rénové avec goût, équipe aux petits soins, restaurants de bonne qualité, tout est réuni pour y passer un très bon séjour, foncez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2013
dblanc, C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Jeremibm,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel N'vY et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. La rénovation complète de l'hôtel à la fin de l'année 2012 nous a permis de créer une véritable ambiance Boho-chic pour un nouvel hôtel arty au cœur de Genève. Nous sommes ravis que cela vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avec mes meilleures salutations,
C. Lamarche, Deputy Manager
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un grand merci à l'équipe Food and Beverage pour un accueil et un service pro et décontracté. Les menus sont juste parfaits (présentation, couleur, goûts, créativité)
À conseiller
Cocktails originaux et glaçons taillé :original !
Ambiance musicale bien présente mais pas envahissante!

Vraiment endroit à découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour votre sympatique commentaire, nous le faisons suibre à notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'NvY Bar.
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Magnifique hotel, situé à 5 min de la gare Cornavin. Hotel super moderne, super propre. vraiment très très contents de notre séjour. Les plats du bar étaient top, l'accueil chaleureux. C'était une surprise de mon mari et quand j'ai vu que nous arrivions aux Paquis, je me suis dit oups...ça va pas le faire. Mais j'ai été surprise de voir la qualité de l'hotel, déco très moderne et trop agitée à mon goût (bar) mais la chambre était super et propre, (j'ai fouillé tout les recoins). En tout cas je le conseille à tout voyageur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dblanc, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire! Bravo à votre mari pour la surprise et nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

On a passé notre nuit de noce à l'hôtel N'v'Y. Toutes l'équipe nous ont bien accueilli. On a eu plein les yeux. Mon mari et moi-même on a pleuré tellement que c'était magnifique. On les remercie encore pour tout car le cadre était magnifique et la chambre était splendide. Une vue imprenable sur le lac en plus le soleil était au rendez-vous. On a pas pu rêver mieux. On recommande vivement cet hôtel. Et le petit déjeuner complet et copieux. Merci encore...

• Séjour du avril 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Un grand merci pour votre fantastique commentaire! Nous vous souhaitons tout le meilleur et en espérant vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel N'vY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel N'vY

Adresse: 18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel N'vY 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel N'vY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel N'vY Genève, Canton De Genève
Epsom Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel N'vY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.