“Unique!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 104 hôtels à Genève
Thonon-les-Bains, France
“Unique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel N'vY est magique!!
Décoration sublime, équipe souriante, Afterwork bien sympathique!!!!
Les restaurants sont de qualités!!
Aucunes hésitations pour les prochains voyages!!
Je recommande !!!!:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire et recommandation! Cela nous fait plaisir et nous sommes prêts à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Chaleureuses salutations

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je viens de passer 5 jours dans cet hotel, donc largement le temps de le découvrir ! Bien sûr la " vitrine design" est omni présente puisque c'est le parti pris de cet établissement, mais contrairement à beaucoup il est très chaleureux et extrêmement confortable. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La salle de bain, moderne avec sa pomme de douche xxl. Seul bémol on profiterai d'un tout petit peu de place en plus autour du lavabo.....
Mais ce qui fait vraiment le charme de l'N'vY c'est son personnel. A tous les niveaux vous rencontrez des gens souriants, courtois et prêts à vous aider. Un vrai plaisir !
Bref je suis sous le charme.....et ne penserai pas à un autre hôtel pour un prochain séjour genevois .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre très sympathique commentaire et merci de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettonrs à nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Sincèrement

Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une très bonne adresse, contemporaine. Très bon service amicale. Les salles de bains manquent un peu d'intimité mais sont très claire.
Séparer les wc aurait été judicieux.
Le bar servant des petits déjeuners rapide est une très bonne idée

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire. A propos de votre remarque, permettez moi de vous précisez que nos chambres éxecutives ont des WC séparés. C'est avec laisir que nous vous accueillerons à l'hôtel N'vY lors d'un de vos prochains séjours à Genève.

Avec nos meilelures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un weekend en amoureux magique dans cet hôtel flambant neuf à la décoration très soignée. Moderne et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel aux petits soins, le bar de l'hôtel et les cocktails sont également excellents!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre très bon commentaire et merci de le partager sur Tripadvisor. Nous serions naturellement ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel N'vY.

Avec nos cordiales salutations
Christine Lamarche
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Moderne, arty, décor jeune et sympa. Brasserie agréable. Personnel top. Parking et voiturier++
Ambiance très agréable dans une ville où l'hôtellerie est plus classique. Bien situé.
Chambre "exécutive" marrantes.
Un seul défaut: la salle de bains un peu fraiche!
A choisir +++ dans la ville.
Un détail: chargeurs de smartphones oubliés: reçus à domicile dans les jours suivants.

Astuce pour la chambre : Aucune idée. La chambre 2410 agréable,sauf chaleur salle de bains. Mais séniors frileux!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre très sympatique commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel ne plait pas uniquement à la génération Y. Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avec nos cordiales salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel recemment renove est tres agreable. La chambre possede une jolie lumiere (modulable) et un coin sofa tres original. Produits de bain de la marque Etro.
Personnel charmant, tant a la reception qu au restaurant ou au room service.
Tables digitales au Bar.
Dans le cadre d un sejour professionnel, on se sent bien dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre bon feedback et merci de l'avoir partagé avec la communauté Tripadvisor. Nous serons tous très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Avec mes meilleures salutations
Directice
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du début jusqu'au départ : Accueil très professionnel, décor de l'hôtel et des chambres qui apporte vraiment de l'originalité et contribue à rendre le séjour exceptionnel, calme et confort de la chambre, petit déjeuner varié, copieux, frais et personnel du petit déjeuner très attentif. De plus, l'hôtel est agréablement situé, à proximité du lac. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Un grand merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos chaleureuses salutations
Directrice

Vous connaissez Hotel N'vY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel N'vY

Adresse : 18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Genève > Le Prieuré
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel N'vY 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Fastbooking, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel N'vY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel N'vY Genève/Canton De Genève
Epsom Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel N'vY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.