“Pas au top de ce qu'on a pu entendre” 3 5 étoiles

TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 8 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Monaco, France
“Pas au top de ce qu'on a pu entendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cette hôtel serte et vraiment beau, design, moderne... Mais ca ne fait pas tout! Manque de professionnalisme concernant l'équipe de restauration. Ont voit bien que sa part un peux dans tous les sens, un réel manque d'organisation. Très beau bar, ambiance lounge sympathique, mais aucune ambiance particulière ou chaleureuse (très froid) en étant parti pour boire un fameux cocktail et rester pour la soirée dans l hôtel, du coup un expresso a parfaitement fais l'affaire. Nous sommes vite partis pour profiter à l'extérieur! A conseiller juste pour une nuit car ont y dort bien. Bonne literie!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu et merci pour votre recommandation sur Tripadvisor. Nous espérons que vous pourrez profiter de notre bar une prochaine fois et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d’un prochain séjour à l’hôtel N’vY.

Avec nos meilleures salutations

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil, gentillesse du personnel, confort, design, calme, situation... Enfin tout, tout est super dans cet hôtel. Je recommande vivement ! Nous reviendrons très certainement y passer plusieurs nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche - Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre très sympatique commentaire et merci de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Avec nos chaleureuses salutations

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits pendant la période du Nouvel an. Arrivé le 30/12/2013 nous sommes accueilli par deux hôtesses très sympathique et professionnelles par contre leur collègue masculin présent lui aussi derrière l accueil répondra de manière hautaine et expéditive à nos questions sur les chambres et les services proposés nous restons de marbre devant son attitude anti-commerciale insolente. Nous prenons place dans une chambre supérieure exécutive à 215€/nuit. Cette dernière très design et fonctionnelle ne nous déçois pas côté deco et qualité des materiaux, par contre question propreté la moquette ne as pas du voir de shampoing depuis un bon bout de temps, des tâches "suspectes" à différents endroits. Nous constatons rapidement que le service d'entretient ne trouve pas indispensable de passer l aspirateur tout les jours! Après deux nuits passé dans notre chambre nous signalons le problème.Une technicienne de surface se presente avec un aspirateur et le passera en 1 minute 30 montre en main. A son départ nous retrouvons encore des cheveux et autres miettes sur le sol. Pour le cote restauration les tapas sont excelents mais pour le room-service nous constatons qu ici des spaghettis all-arrabiata se compose d'un vulgaire concentré de tomate mélangé à du tabasco!!! La gauffre "liégeoise et sa sauce
chocolat" est en fait une simple gauffre industrielle arrosée d'un chocolat lui aussi industriel. Inadmissible dans un établissement classé "4*luxe???" Nous sommes très déçu et trouvons regrettable que les services ne sont vraiment pas à la hauteur de ce magnifique etablissement.
Dans son propre interet, nous ferons remonter toutes ces
informations à la direction
générale du groupe qui je l espère prendra les mesures nécessaires... En résumé nous sommes quand même pas mal déçu.

Bien cordialement.

• Séjour du décembre 2013
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir une autre image de l’hôtel N’vY.

Sincèrement,

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Descendu dans cet hôtel pour passer quelques jours sur les rives du lac Leman et effectuer du shopping, l'hôtel N'vy répond à toutes les attentes.
Je confirme l'ensemble des points positifs émis sur cet établissement.
Son design et sa réfection récente (2012) sont une grosse plus value.
Côté chambre : spacieuse, style art deco, propreté irréprochable, Tv avec son dolby, literie très confortable, salle d'eau avec douche italienne et petits équipements très agréables pour un 4* : peignoir, chausson, chausse pieds, bouilloire.... Nous avions une chambre donnant sur la cours intérieure : le calme absolu. L'insonorisation est excellente (cela fut confirmé pour le nouvel an : aucun bruit).
Côté restauration : le Tags café, le N'vy bar et le Trilby. Il y en a pour tous les goûts. Les mets sont de très grandes qualités et à des prix très compétitifs pour Genève. Le room service est très réactif et la qualité est également au rendez vous. N'hésitez aucunement à vous faire plaisir.
Enfin je tenais à souligner le professionnalisme, la gentillesse, et la courtoisie du personnel de l'hôtel tant pour l'accueil que pour les conseils avisés. Chaque service demandé est traité avec une attention particulière.
Cet hôtel est un vrai coup de cœur sur Genève. Côté situation, il est non loin de l'hôtel Wilson, à deux pas de la rive du lac. Une station de Trawmay (Butini) se trouve à 2min de marche et vous permettra de rejoindre le centre ville ou la gare en moins de 5min. L'hôtel vous remettra une carte de circulation vous permettant d'utiliser tous les transports publics genevois gratuitement dans les limites de la zone 10.
Je recommande très fortement cet établissement dont le rapport qualité prix est excellent sous tout point de vue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire à propos de l'hôtel N'vY. Merci également de l'avoir partagé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien déroulé et serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
Avec nos cordiales salutations
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La décoration est vmt le point fort de cet hôtel, ultra moderne et super design. La chambre est assez grande et très fonctionnelle. Tout est super propre. Le bar est également sympa. Nous n'avons pas eu le temps de rester le restaurant.
En ce qui concerne sa situation, il n'est pas en plein plein centre mais a peine qql arrêts de métro et vous êtes en plein centre de geneve. Le tram est a 50 mètres de l'hôtel.

Donc je vous recommande cet hôtel que nous avons bcp apprécié !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre feedback et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de nos offres de restauration. Sincèrement C. Lamarche
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un design sympa et chaleureux , une équipe à l'écoute , un vrai havre de paix après une grosse journée.
Je recommande pour une courte escapade ou pour un voyage d'affaire.
La restauration est elle aussi à la hauteur.
Vous pouvez aussi le "déguster" en after work !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dblanc, C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre très bon commentaire! Nous sommes ravis que l'hôtel N'vY vous ait autant plu et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève. Avec nos cordiales salutations C. Lamarche
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel N'vY est magique!!
Décoration sublime, équipe souriante, Afterwork bien sympathique!!!!
Les restaurants sont de qualités!!
Aucunes hésitations pour les prochains voyages!!
Je recommande !!!!:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire et recommandation! Cela nous fait plaisir et nous sommes prêts à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Chaleureuses salutations

Directrice

Vous connaissez Hotel N'vY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel N'vY

Adresse: 18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel N'vY 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel N'vY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel N'vY Genève, Canton De Genève
Epsom Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel N'vY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.