“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse (Le Prieuré)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°9 sur 104 hôtels à Genève
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Passée qu'une nuit mais accueil chaleureux et attentionné, decoration moderne, chambre propre et agréable, bar sympa avec des cocktails surprenants et délicieux.....dans un quartier très populaire.
Pour Genève un bon rapport qualité / prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour et merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'hôtel et des services que nous proposons, notamment au bar.
Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avec nos meilleures salutations

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bien que frontaliers de la Suisse, nous ne nous étions jamais rendus à Genève. Nous avons donc décidé de réserver une nuit à l’hôtel N’vY dans une chambre standard pour deux au prix de 190€. Mais ce ne fut pas la meilleure de nos idées.

L’hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare Cornavin. Le quartier n’est pas des plus raffiné, mais comme nous étions idéalement placés à 10 minutes à pied du quai du Mont-Blanc avec sa rade et ses bains du Pâquis, nous pardonnerons cela aisément.

L’entrée de l’établissement est splendide et nous avons tout particulièrement aimé le sol de marbre et les statues de l’artiste marseillais Bruno Catalano qui donnent un réel cachet au lieu. Après un rapide check-in tout en sourire on nous emmène dans notre chambre. Toute de blanc vêtue, avec un canapé d’angle, un grand lit et un système de chromothérapie, nous prenons rapidement nos quartiers et faisons le tour de la chambre. Une porte nous interpelle. Nous essayons de l’ouvrir. Elle est fermée, bizarre. Puis très rapidement nous entendons du bruit derrière cette porte. Donnerait-elle sur le couloir ? Impossible. Sur la chambre d’à côté ? Difficile d’imaginer qu’un 4 étoiles puisse avoir deux chambres séparées par une simple porte en bois…

Et bien si ! Nos deux chambres étaient bien séparées par une simple porte. Et c’est comme cela que nous avons tout entendu de la conversation de nos quatre voisins qui se préparaient pour le salon de l’auto. C’est bien la première fois que nous tombions sur une chambre aussi mal insonorisée. Or comme nous sommes un jeune couple et que nous voulions la tranquillité de nos acolytes et de nous-mêmes pour la nuit, nous avons demandé à être changé de chambre. Pas de soucis pour le réceptionniste. Nous avions juste à laisser nos bagages et à notre retour de ballade, nos valises seraient dans notre nouvelle chambre.

Après une belle promenade, nous revenons au N’vY et récupérons nos clés. La décoration est similaire à notre première chambre sauf qu’ici, l’architecte a eu la bonne idée de séparer notre chambre des autres par des murs. Et c’est très agréable pour le confort sonore de chacun. Problème, nous ne trouvons nos valises nulle part et partons paniqués à la réception. On ne nous les avait tout simplement pas montées. Etant attendus pour la soirée, nous nous pressons de nous changer. Nouvelle embûche, il fait une chaleur étouffante. Je mets la climatisation à 5°C/vitesse maximale, mais rien n’y fait, il fait toujours aussi chaud. Or, comme les fenêtres ne pouvaient s’ouvrir que par le haut (d’où une faible amplitude d’air frais), nous avons continué à souffrir de la chaleur.

Finalement après une belle soirée dans Genève, nous sommes revenus dans ce brasier qu’était notre chambre et 3 heures de fenêtres faiblement entrouvertes n’y auront rien fait. Je décide de me rafraîchir à l’évier de la salle de bains en le remplissant d’eau fraîche et découvre en voulant le vider que le bouchon reste coincé. Pratique quant on veut se brosser les dents ou se laver les mains le lendemain.

Tant qu’à rester sur les petits détails qui chagrinent la vie je pourrais aussi vous parler du sèche-cheveux qui n’était pas disponible dans notre nouvelle chambre ou du WIFI au débit inexistant même à 4h00 du matin quand peu de gens sont censés être connectés.

Bref, c’est une amère déception que cet hôtel N’vY de Genève entre une première chambre très mal insonorisée et une deuxième à la chaleur étouffante et avec une multitude de petits détails qui nous ont gâché l’expérience. Ce qui est assez paradoxal pour un hôtel qui a misé sa particularité sur le côté détente et bien être. Et je suis d’autant plus surpris que c’est la première fois que je suis déçu par un hôtel qui est classé dans le top 10 sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Espérant pour vous qu'on ne vous placera pas dans la 1404
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour vos commentaire sur Tripadvisor. Ce sont de tels commentaires qui nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous les examinons de très près et, dans la mesure du possible, prennons les mesures adéquates.

C.Lamarche
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel réservé dans le cadre d'un anniversaire de rencontre. Sur le papier, excellent rapport qualité/prix.

Une fois arrivés à l'hôtel, excellent accueil de la part de la réceptionniste (Harmony). Nous étions en avance et la chambre a été préparée dans la foulée. Chocolats et bouteille de bienvenue.

La chambre : d'un design remarquable! Du lit à la salle de bain, ainsi que la déco et l'éclairage. Conformes aux photos!

Le restaurant N'VY: Nous avons par la suite décidé de diner au restaurant de l'hôtel. Le barman (David) nous a fait patienter avec un cocktail (mojito relativement cher, 21CHF!) le temps d'avoir la table. Très sympathique et de très bon conseil sur le vin à choisir.
La carte, bien que restreinte, propose des mets de très bonne qualité même si les prix restent un peu élevés. La aussi, le personnel est aux petits soins.

En général : l'hôtel est conforme aux descriptifs (carte de transport incluse!). La propreté de l'hôtel se mêle à une odeur agréable diffusée dans tout le bâtiment (chambres comprises)
Sa proximité avec les lignes de bus et tram ainsi que le lac Léman en font certainement un des meilleurs hôtel dans Genève! Et tout ça, à un prix abordable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour votre très bon commentaires. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter pleinement des services de l'hôtel. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Montfavet
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une petite mésaventure à notre arrivée, en effet nous avions réservé une chambre double supérieure, mais la chambre qu'on nous a attribuée était une chambre standard, car nous avions remarqué que les équipements de la chambre ne correspondait pas et avons fait part de notre étonnement à l'accueil qui s'est ensuite excusée de l'erreur ( il faut quand même être vigilant sinon cela passe inaperçu....)

Sinon la décoration est soignée et moderne, la literie spacieuse et confortable!
Les ponts d'amélioration serait sur l'insonorisation des chambres, la taille de la douche ainsi que des rangements supplémentaires dans la salle de bain!

Nous y retournerons volontiers car nous avons passé un agréable week end!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre bon commentaire. Nous le transmettrons à nos collaborateurs et nous serions tous ravis de vous accueillir à nouveau à l'hotel N'vY.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On était 3 dans 3 chambres en voyage d'affaire et on a beaucoup aimé le restaurant de viandes, les chambres spacieuses et agréable, le service très professionnel et le petit dej copieux. Très bon choix à Genève.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre bon commentaire et très bonne note sur Tripadvisor. Toute l'équipe de l'hôtel N'vY et moi même nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L hôtel est bien situé à proximité du centre ville. Cependant il est un peu dur à trouver mais c est réalisable. Il est très bien desservie par les différents transports en commun qui sont gratuits si vous demandez la carte transport de Genève qui est gratuite lorsque vous venez de l hôtel et vous perlez de vous déplacez dans toute la ville et village à proximité.
Possibilité de laisser votre voiture dans un parking de l hôtel cependant le parking journée est assez cher 45 euros par jour, mais les parkings extérieurs à l hôtel sont moins chers mais il faut déplacer sa voiture plusieurs fois par jour ce qui peut être un peu compliqué.
Sinon les chambres sont jolies et grandes avec du mobilité assez sympa design moderne et jolie.
Le personnel à l accueil sont assez sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour votre sympatique commentaire. Nous sommes ravis que notre hotel vous ait plu et serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cette hôtel serte et vraiment beau, design, moderne... Mais ca ne fait pas tout! Manque de professionnalisme concernant l'équipe de restauration. Ont voit bien que sa part un peux dans tous les sens, un réel manque d'organisation. Très beau bar, ambiance lounge sympathique, mais aucune ambiance particulière ou chaleureuse (très froid) en étant parti pour boire un fameux cocktail et rester pour la soirée dans l hôtel, du coup un expresso a parfaitement fais l'affaire. Nous sommes vite partis pour profiter à l'extérieur! A conseiller juste pour une nuit car ont y dort bien. Bonne literie!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu et merci pour votre recommandation sur Tripadvisor. Nous espérons que vous pourrez profiter de notre bar une prochaine fois et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d’un prochain séjour à l’hôtel N’vY.

Avec nos meilleures salutations

C. Lamarche

Vous connaissez Hotel N'vY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel N'vY

Adresse : 18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Prieuré
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel N'vY 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel N'vY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel N'vY Genève, Canton De Genève
Epsom Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel N'vY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.