“vraiment tres bien.” 5 5 étoiles

TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 36 sur 106 hôtels à Genève
“vraiment tres bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

bon emplacement (5/10 mn du lac)
Bel hôtel moderne avec parking, bar, bon restaurant.
Quant on entre dans les chambres , super propres), on est vraiment dans une ambiance qui invite au voyage et au dépaysement tout en étant intime. On se sent bien. comme chez sois, mais en mieux.
La literie, le linge de toilette, le minibar, tout est d'un très bon niveau.
La réception nous à offert un bon de 15 % sur chacun des restaurant du groupe (je recommande l'edelweiss) et un titre de transport valable tout le séjour, y compris "les mouettes" (bateaux qui traversent la rade!!)
Le restaurant, très bon, excellent service. la déco fait un peu trop restaurant d’hôtel.

Une tres bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je n ai pas fait d'autres hotels sur Geneve donc difficile de comparer mais pas de charme, petit dejeuner très moyen, chambre classique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons réservé cet hôtel via une offre train + hôtel avec la SNCF VOYAGES. Le rapport qualité/prix est très intéressant : l'hôtel est très bien équipé, à deux pas de la gare et face au tram/bus. Le personnel est disponible, agréable sans être collant. Un doux parfum flotte dans l'hôtel et les chambres sont très propres et confortables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel même si nous n'étions que de passage vers les belles montagnes avoisinantes.
Excellent accueil, lobby très agréable avec ses fauteuils cossus et sa cheminée, petit déjeuner copieux et délicieux, les chambres très cosy... Bref un sans faute!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

A l'occasion d'un dîner le 15 février 2011, nous avons été totalement envouté par la cuisine d'Armel Bedouet. Des plats remarquablement présentés, un festival de saveurs, nos papilles furent totalement séduites. Sans compter le service sympathique, discrèt, efficace patriculièrement attentionné. Nous avons passé une remarquable soirée, nous recommendons vivement "le Duo" avec une dédicace particulière pour les St jacques mi cuite et sa vinaigrette de Coques. Un grand bravo à toute la brigade et merci pour cet exeptionnel moment !

Nicolas.H

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Il s'agit d'une très bonne adresse et j'y retournerai sans hésiter. Je recommande le petit déjeuner (assez cher:30 CHF) mais somptueux.Quelques bémols. Le quartier est assez bruyant avec la rue de Lausanne d'un côté et la gare de l'autre. Le restaurant est assez cher mais correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

J'ai séjourné une nuit au Royal Manotel (2 adultes et 2 enfants). Une rapide halte avant de gagner Villars-sur-Ollon et je voulais recommander chaudement cette adresse. Le rapport qualité-prix est excellent (nous avions réservé une chambre 4 personnes via le site internet d'Easyjet et nous nous sommes retrouvés dans une junior suite!).
Arrivés vers 20 h après une longue route, nous avons pu diner dans la chambre grace au room service pour 120 F CH (soit environ 80 euros) à 4. Service rapide et très bon repas (entrée, plat, dessert). La suite disposait d'une très pratique table ronde de salle à manger et d'un coin cuisine dissimulé dans un placard. Les enfants ont dormi dans un canapé-lit ce qui les a bien amusés...
Machine à café et thé dans la chambre en libre service. Belle salle de bain avec tout le nécessaire, même le petit miroir retractable pour la maquillage et WC séparé. Très belle déco de style, un peu "cosy". TV écran plat, coiffeuse. Insonorisation au top.
Petits déjeuner continentaux très copieux avec oeufs, fruits frais, yaourts (suisse excellents). Un vrai brunch pour 20 euros.
Difficile par contre de faire l'impasse sur le parking de l'hôtel (en sous-sol) en supplément, mais la question ne s'est pas posée car nous avions une voiture chargée de bagages. Le service de voiturier est rapide et efficace. Concierge et groom de l'entrée très sympas sans être obséquieux. Bref, une très bonne adresse, idéalement située en plein centre de Genève, devant une ligne de tramway. Et même une pharmacie en face pour les petits bobos.
Chapeau pour l'hôtellerie suisse qui donnerait bien des leçons aux hôtels français.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°26 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.