“WE en amoureux” 3 5 étoiles

Classé n°33 sur 103 hôtels à Genève
Villefranche sur Saône, France
“WE en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute, un peu au hasard. L'accueil fut très agréable, la décoration des différents salons est très soignée. La chambre (double standard) était également agréable, la déco aussi. La literie fut par ailleurs assez décevante pour le confort du matelas et pour le lit double qui en fait est un ensemble de lits jumeaux avec deux couettes... La propreté était là hormis la baignoire où de multiples traces de moisissures gâchait un peu le reste.
La salle de bain agréable, avec un grand choix de produits de toilettes et même une balance, n'était pas des plus pratique: entre le pare douche non efficace où l'on met de l'eau partout et le support serviette sur lequel on se cogne, on a déjà vu plus étudié.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna et hammam et nous n'avons pas pris les petit déjeuners qui n'ont paru exhorbitants (30 FRS/ pers).
Nous étions du côté rue passante et je rejoins les autres avis qui disent avoir été dérangés par le bruit du train. Nous n'avons pas pris le service voiturier, il est possible de trouver une place mais... en cherchant un certain temps!
Le personnel était en tout cas charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

cet hotel est idéalement placé à deux pas de la gare de geneve cornavin ce qui permet d'y être en quelques minutes. Les chambres sont soignées et le personnel vraiment trés gentil et attentif.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant ( foie gras délicieux, dorade et fenouil confit subtils puis creme brulée au marron superbe - vins de qualité !) à un prix tres raisonnable. Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un jour complètement par hasard. Proche de la gare, des transports et pas loin du Lac, j’avais été agréablement séduite par sa déco et son ambiance. En entrant, rien que dans le hall, il y avait quelque chose, une odeur peut-être, qui faisait que l’on se sentait tout de suite bien. Idem pour les chambres, déco un peu chargée, salle de bains à la fois moderne et rétro, mais quelque chose de familier s’en détachait. Comme une autre personne, dans les commentaires, nous avons donc pris l’habitude de n’aller que là.
Cette fois ci, même si la déco du hall n’a pas changé, il n’y avait plus cette différence d’ambiance, pareil pour la chambre. L’accueil à l’arrivée fût sympathique, mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l’étage (on le voit sur le plan d’étage), un peu dur à avaler pour un client fidèle…
Même si la propreté semble irréprochable, j’ai retrouvé sous la table de nuit un grand morceau d’emballage plastique certainement laissé par les clients précédents...
Le petit déjeuner est très bon et assez varié, dommage que les jus de fruits soient servis dans un « dé à coudre », il faut se relever plusieurs fois pour se resservir.
Pour les fumeurs, un cendrier débordant de mégots à l’extérieur, pas une chaise pour s’asseoir sans devoir rester sous la pluie.
Je suis donc un peu déçue cette fois et si je retourne à Genève j’essaierai un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, souriant, au petit soin avec le client. Très Bon souvenir de ce passage en suisse pour les 20 ans de mon fils. Les quelques gouttes de pluie nous à pas empêcher de visiter. Restaurant et bar de très bonnes qualités.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Genève, tout près de la gare. Décoration à l'ancienne, mais très luxueux. Chambres spacieuses, avec tout le confort. Belle salle de bains, WC séparé. Personnel disponible, room-service rapide. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner convenable et cappuccino qui vaut le détour.
Petit bémol cependant : tapis de chambre très sale, pas de prise ou s'adaptateur européen, tout tremble quand le tram passe à l'extérieur et Check out un peu lent

• Séjour du octobre 2012
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Trés bien situé près de la gare, évidemment moins glamour que les hôtels au bord du lac. Très belle chambre. Super petit déjeuner. Idéal pour une court séjour à Genève. Bref, sans surprise mais efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel. nous espérons vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Chambres classiques, petites mais confortables et propres. Service de grande qualité, personnel efficace et serviable. Wifi gratuit et de bonne qualité.
Par contre, ma chambre donnait sur les voies de chemin de fer, juste à côté de l'hôtel, les fenêtres ne sont récentes donc on entend trés bien les trains de marchandise jusque tard dans la nuit ainsi qu'une sirène qui sonne par intermittence, même en plein milieu de la nuit.
Cela ne doit pas impacter toutes les chambres vu que personne ne le mentionne dans les avis, donc il suffira de demander une chambre calme et l'hôtel gardera tout son charme.

Séjour du avril 2012
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons votre feedback positif à notre staff et nous réjouirions de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Royal lors d'un prochain séjour à Genève

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.