“Bon Hotel avec offres de dernière minute avantageuses” 4 5 étoiles

Hotel Royal - Manotel Geneva
4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |
Classé n°33 sur 105 hôtels à Genève
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Bon Hotel avec offres de dernière minute avantageuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel confortable: lobby restaurant et chambres bien aménagés et avec du mobilier confortable. Décoration soignée. Personnel attentif, RAS.
Petit déjeuner buffet à ne pas manquer.
Localisation à proximité de la gare dans un quartier moyen.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions partis de Monaco pour passer un bon séjour a l'hôtel Royal en Genève. On a mit moins de 7h en voiture avec mon petit chien. Mon ami a choisit de passer l'autoroute pour voir M. Mont Blanc. C'est splendide de voir le paysage la neige sur la montagne Mont Blanc !!!
Cette hôtel situé au centre ville. Ce n'est pas loin de lac. Il est très classe, les chambres spacieuses. Nous avons passé un bon week-end de luxe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été ravie de l'accueil de l'hôtel. La chambre comme l'hôtel étaient très propres et tout en chambre très bien présenté. Les échantillons mis à disposition étaient de bonne qualité. La chambre était très calme, pas de dérangements de la part des dames de chambres. L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la gare. proche des commodités des restaurants et des bars. A 10 minutes à pied du fameux jet d'eau.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 6 eme étage côté route en face d'un délicieux restaurant indien.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Beaucoup d'atouts pour cet Hotel bien placé dans Genève.
Néanmoins, il fait très chaud dans les étages et surtout les chambres. Obligation d'ouvrir les fenêtres même en plein hiver. Dommage ! Ça gâche le plaisir.

• Séjour du mars 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos collaborateurs et à notre Chef de Cuisine Armel Bedouet. En espérant vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bujumbura
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel bien situé par rapport à la gare et non loin du lac.L'accueil est séduisant dans un environnement agtéable et calme.Bon pour le repos et le travail.Le petit déjeuner est servi très tôt juste pour vous permettre de bien entamer la journée et le personnel de la réception est très courtois pour vous donner tout renseignement utile sur taxi,ou transport en commun ou pour le choix du restaurant le soir
J'ai vraiment apprécié et j'y retournerai

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute, un peu au hasard. L'accueil fut très agréable, la décoration des différents salons est très soignée. La chambre (double standard) était également agréable, la déco aussi. La literie fut par ailleurs assez décevante pour le confort du matelas et pour le lit double qui en fait est un ensemble de lits jumeaux avec deux couettes... La propreté était là hormis la baignoire où de multiples traces de moisissures gâchait un peu le reste.
La salle de bain agréable, avec un grand choix de produits de toilettes et même une balance, n'était pas des plus pratique: entre le pare douche non efficace où l'on met de l'eau partout et le support serviette sur lequel on se cogne, on a déjà vu plus étudié.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna et hammam et nous n'avons pas pris les petit déjeuners qui n'ont paru exhorbitants (30 FRS/ pers).
Nous étions du côté rue passante et je rejoins les autres avis qui disent avoir été dérangés par le bruit du train. Nous n'avons pas pris le service voiturier, il est possible de trouver une place mais... en cherchant un certain temps!
Le personnel était en tout cas charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

cet hotel est idéalement placé à deux pas de la gare de geneve cornavin ce qui permet d'y être en quelques minutes. Les chambres sont soignées et le personnel vraiment trés gentil et attentif.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant ( foie gras délicieux, dorade et fenouil confit subtils puis creme brulée au marron superbe - vins de qualité !) à un prix tres raisonnable. Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.