“Satisfaction” 2 5 étoiles

Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°29 sur 104 hôtels à Genève
“Satisfaction”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hotel Royal est central mais mal situé.

Vous avez le choix entre la rue de Lausane où passe le tramay, les vehicules, les bus, un des axes central de la ville, ou la voie ferrée de la gare avec passage de trains toutes les 5 mn, jusqu'à 1h du matin pour reprendre vers 5h.
Je vous laisse imaginer la nuit reposante a laquelle vous aspirez...
Pour couronner le tout les lits sont trop fermes et evitez a tout prix les chambres 701 et 703, (7e) vous vous trouvez juste en dessous de la salle de fitness qui ouvre a 7h selon la reception, mais qui dans les faits est fréquentée dès 6:30...
Quelle idée de mettre une salle de sport au dessus de chambres au 8e étage ??? alors qu'elle devrait se trouver au rez de chaussez ou au 1er !!!
Heureusement que le petit dejeuner varié et copieux etait la pour me redonner le sourire apres une nuit cauchemardesque.
Personnellement je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est situé rue de Lausanne, à quelques centaines de mètres de la gare. L'accueil est très chaleureux et le personnel fait de son mieux pour vous permettre d'obtenir une chambre directement, même en cas d'arrivée matinale (check-in à 15h, normalement). Les chambres sont douillettes et propres, avec mini-bar bien rempli et salle de bain équipée de tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, miroir grossissant, shampoing, gel douche, coton-tiges....). Seul bémol, la proximité de la gare.... qui crée un environnement un peu bruyant lors du passage des trains (mais visiblement pas de train la nuit, où alors j'ai eu le sommeil très lourd! ;)) Le petit déjeuner est très bien mais vu la situation de l'hôtel, il est possible de trouver tout aussi bon et moins cher ailleurs (voire de s'acheter croissants et compagnie dans le petit coop juste en face de l'hôtel).
Spa à l'hôtel, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

On entend constamment le bruit des trains.
Les chambres sont jolies, confortables mais quand même très petite.
Petit bémol s'agissant du petit déjeuner : celui servit en chambre est vraiment peu copieux et en salle, arrivé en fin de petit déjeuner, il n'y a plus grand chose. Les produits ne sont pas de grande qualité.
Nous avons testé la brasserie, à déconseiller vivement.
Le personnel est toutefois très serviable.
Enfin la localisation est plutot pas mal : à 10 min à pied du lac, pas très loin du centre ville et du site des organisations internationales/ .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel confortable: lobby restaurant et chambres bien aménagés et avec du mobilier confortable. Décoration soignée. Personnel attentif, RAS.
Petit déjeuner buffet à ne pas manquer.
Localisation à proximité de la gare dans un quartier moyen.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions partis de Monaco pour passer un bon séjour a l'hôtel Royal en Genève. On a mit moins de 7h en voiture avec mon petit chien. Mon ami a choisit de passer l'autoroute pour voir M. Mont Blanc. C'est splendide de voir le paysage la neige sur la montagne Mont Blanc !!!
Cette hôtel situé au centre ville. Ce n'est pas loin de lac. Il est très classe, les chambres spacieuses. Nous avons passé un bon week-end de luxe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été ravie de l'accueil de l'hôtel. La chambre comme l'hôtel étaient très propres et tout en chambre très bien présenté. Les échantillons mis à disposition étaient de bonne qualité. La chambre était très calme, pas de dérangements de la part des dames de chambres. L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la gare. proche des commodités des restaurants et des bars. A 10 minutes à pied du fameux jet d'eau.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 6 eme étage côté route en face d'un délicieux restaurant indien.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Beaucoup d'atouts pour cet Hotel bien placé dans Genève.
Néanmoins, il fait très chaud dans les étages et surtout les chambres. Obligation d'ouvrir les fenêtres même en plein hiver. Dommage ! Ça gâche le plaisir.

• Séjour du mars 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos collaborateurs et à notre Chef de Cuisine Armel Bedouet. En espérant vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse : 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.