“tres bon accueil” 3 5 étoiles

Classé n°33 sur 103 hôtels à Genève
Cabris, France
“tres bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

si vous avez une promotion c est bien, sinon c'est très cher.
le parking à 45 fch, le repas est excessif avec des vins servis au verre
le matin le tram fait un bruit d'enfer, ce qui est gênant.
sinon bien placé et le personnel est charmant
et peignoir et chaussons sont prêtés

Astuce pour la chambre : de preference pas sur la rue pour le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé non loin de la gare dans un quartier qui n'est pas le meilleur mais néanmoins à 10 minutes à pieds du lac. Etablissement confortable à prix raisonnables pour Genève pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent casser leur tirelire pour un des palaces sur le Lac. Personnel efficace et professionnel, décoration des chambres gréco-romano-vénitienne discutable mais bien entretenues, belles salles de bain complétes, WC séparés dans les chambres executives. Petit déjeuner buffet pas donné de type réfectoire dans une salle aveugle. WIFI gratuit, simple et performant. Valet parking hors de prix (45 CHF / jour), une arnaque quasi obligatoire si vous venez en voiture, toute l'avenue est ingarable. A recommander cependant mais faire attention aux prix des extras qui peuvent augmenter la note considérablement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre executive en étage sur cour pour être au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre double supérieure avec petit déjeune en chambre.

Chambre très bien décorée avec un coin canape et un écran plat digne de ce nom.
Très confortable et idéalement située près de la gare.

L'hôtel donne d'un côté sur les voie de train, de l'autre sur une route fréquente, donc pas de balcon mais fenêtre très bien isolée.

Vraiment très sympa

• Séjour du mai 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nickel, c'est bien vaudois comme appellation! Merci pour votre sympatique commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Royal.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Parfait- l'hôtel est idéalement situé entre la gare et le lac leman. Le personnel est aussi professionnel que très agréable et diligent. Les chambres ont du cachet et sont très comfortable. Écran de télé king size. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre très bon commentaire, cela fait toujours plaisir! Nous le transmettrons à nos collaborateurs. En espérant vous acueillir une prochaine fois à l'hôtel Royal.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une nuit étape à Genève dans ce très bel hôtel, situé à 10 minutes à pied du lac, côté Bain des Paquis.

Le quartier de la gare n'est pas le plus chic mais l'hôtel est beau, luxueux, bien entretenu, un personnel aimable et efficace, notre chambre (415) parfaite pour 3 (2 adultes et un ado).
Bien que proche de la gare, nous n'avons connu aucun problème de bruit.
La chambre est cosy, très bien décorée (tentures, bois façon chêne, une télé écran plat 120 cm) : très confortable. La salle de bain est très propre également. Des peignoirs pour chacun de nous 3.
A notre arrivée, le canapé-lit pour notre ado était déjà ouvert.
La chambre est climatisée.

Le prix n'est pas très élevé pour Genève, correct pour notre bourse pour se faire plaisir une nuit : environ 180 euros.
Mais nous avions oublié :
> le parking : environ 40 euros pour la nuit (impossible de se garer dans le quartier)
> le petit déjeuner : nous avons choisi le buffet complet à environ 25 € par personne, bon mais très cher, proportionnel au prix de la chambre sans doute. (il en existe un à 9 euros, plus classique, mais nous tenions à nos yeux brouillés).

Nous reviendrons surement, en connaissance des tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Réservé pour des amis (je suis genevois), leur chambre était d'un excellent rapport qualité prix. Une salle de bains spacieuse, chambre avec moquette épaisse, lit King size, de l'espace et des fournitures (bains, frigo) complètes. Machine Nespresso avec quelques capsules renouvelées chaque jour. Le tout sentant bon le neuf et la qualité. Près de la gare, isolation excellente (on entend à peine le tram, pas du tout les train, en tout cas depuis les chambres côté rue). Personnel agréable. Pas été dans le restaurant, ni dans le Spa et pas pris de petit-déjeuner. A noter, durant toute la durée du séjour, un pass gratuit pour les TPG (transports publics) y compris les 'mouettes', les petits bateaux genevois qui traversent la rade.
Je poste quelques photos de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hotel Royal est central mais mal situé.

Vous avez le choix entre la rue de Lausane où passe le tramay, les vehicules, les bus, un des axes central de la ville, ou la voie ferrée de la gare avec passage de trains toutes les 5 mn, jusqu'à 1h du matin pour reprendre vers 5h.
Je vous laisse imaginer la nuit reposante a laquelle vous aspirez...
Pour couronner le tout les lits sont trop fermes et evitez a tout prix les chambres 701 et 703, (7e) vous vous trouvez juste en dessous de la salle de fitness qui ouvre a 7h selon la reception, mais qui dans les faits est fréquentée dès 6:30...
Quelle idée de mettre une salle de sport au dessus de chambres au 8e étage ??? alors qu'elle devrait se trouver au rez de chaussez ou au 1er !!!
Heureusement que le petit dejeuner varié et copieux etait la pour me redonner le sourire apres une nuit cauchemardesque.
Personnellement je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse : 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.