“Accueillant et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 104 hôtels à Genève
Les-Bons-Villers
“Accueillant et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous ne sommes restés qu'une soirée mais nous avons reçu un excellent accueil de la part de Nathalie avec même des explications pour se rendre facilement à l'aéroport par le train et c'est gratuit.
La chambre était spacieuse et nous avons presque bien dormi car elle était du coté d'une gare de dépot, je pense. L'insonorisation était bonne mais pas parfaite.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le bruit des trains la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Stirling, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Nous avons séjourné au Royal pendant quatre nuits (nous avons réservé par Hotel Connect à un prix très raisonnable). Nous avons trouvé que c’était un excellent choix en ce qui concerne la chambre, la propreté et l’emplacement.

Notre chambre "Executive", au dernier étage, était grande et avait de belles prestations. On nous a surclassé gratuitement alors que nous avions réservé une "Standard", et ce malgré le fait que Genève était très animée à cause du salon de l’automobile.

L’hôtel était impeccablement propre, partout. Mais ce n’est pas exceptionnel en Suisse.

Nous avons dîné à la Brasserie un soir. La qualité du repas et son prix étaient superbes, la quantité un peu moins.

Son emplacement est idéal, à 500 mètres de la gare. Et il y a un arrêt de tram juste devant l’entrée principale. On offre aux visiteurs de Genève une carte vous permettant d’utiliser gratuitement les transports publics, ce qui s’est avéré très utile. Nous avons sans arrêt pris les trams et les bus.

Le clou de notre séjour était l’excursion d’une journée que nous avons faite à Chamonix pour voir le Mont Blanc. Ça valait vraiment le déplacement et le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ash, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Le Manotel Royal est très propre et moderne.
Il est très bien situé, à environ 10 minutes du lac et à 5 minutes de la gare. Les chambres sont assez grandes et elles sont confortables.
Il y a la climatisation, donc pas besoin d’ouvrir la fenêtre si vous ne le voulez pas.
Le quartier semble très sûr pour se balader à pied le soir.
Le personnel est très sympathique et ils nous ont aidé à retrouver nos bagages perdus au cours de notre vol ! Ils ont appelé la compagnie pour nous et ils nous ont offert des accessoires de toilette de dépannage.
La connexion internet est gratuite, ce qui était aussi très pratique pour nous.
Nous ne sommes pas allés au restaurant mais le bar attenant était très agréable pour y boire un verre le soir.
Je ne peux faire aucun reproche à cet hôtel à part son prix, mais les prix élevés semblent courants en Suisse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse : 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.