Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Enregistrer Enregistré
Hotel Royal - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Hotel Royal - Manotel Geneva
4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°29 sur 104 hôtels à Genève
Beyrouth, Liban
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
“Un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situation près de la gare, arrêt tramway devant l'hôtel. Chambre executive vaste, bien meublée. Grande salle de bain. Petit déjeuner riche et généreux. Propre. Personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    216
    87
    20
    8
Consultez les avis pour
72
114
21
151
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gap, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belle chambre, spacieuse, tout était parfait. Le seul bémol : situation toute proche de la gare qui en fait un quartier pas super agréable... Surtout le soir venu... Mais l'hôtel en lui même est très correct, carte de tram offerte avec la chambre : un petit plus très apprécié

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel bien propre, juste devant un arrêt de tram.Chambre bien isolée, service très correct (room-service ou conciergerie). Petit-déjeuner de bonne facture, grand choix. Le bar est de qualité aussi. Avons séjourné 2 nuits, vendredi et samedi 15 et 1- novembre 2013, facture à l'appui en photo.
Remise d'une carte de transport en commun, bons conseils.
Chambre bien décorée, machine nespresso, grand écran, literie de grande qualité.
On recommande !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles c'est avant tout un lieu où l'on s'attend à un service irréprochable. Seulement voilà, il aura suffit de vouloir dîner au Bistrot pour que la belle histoire devienne cauchemar. 30 minutes pour que le plat commandé arrive. Un tartare et une joue de bœuf qui auront été préparés à la va vite tant ils furent insipides. Un serveur qui revient en se trompant sur la monnaie au moment de l'addition et bien sûr une soirée gâchée !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel pr la deuxième fois, cette fois-ci ds une junior suite (959) à l'arrière du bâtiment, donc sans bruit (qq roulements de trains peut-être si on tend l'oreille). Décor "néo-classique" chaleureux, lit king size excellent, superbe écran TV, minibar, machine Nespresso, vaste salle de bains avec baignoire et douche, toilettes séparées, peignoir et mules de bains pour chacun. Propreté irréprochable (j'ai cherché une boucle d'oreille sous les meubles...pas un grain de poussière !). En bref, ce que l'on peut attendre d'une junior-suite dans un 4*.
Plus remarquable, l'exceptionnelle courtoisie de la totalité du personnel.

Trois repas, deux côté bistro : corrects, sans plus. Un steak ds la poire ferme et trop cuit pr une commande avec cuisson bleue (j'ai refusé de le renvoyer, ce qui m'a été proposé), excellent foie gras, bonnes ravioles. Un dîner côté restaurant infiniment plus savoureux. Bcp d'originalité et de finesse, en particulier huîtres chaudes et scampis (+++). Excellent service. Décor feutré et sobre. Joli décoration florale, reprise sur le même thème ds tout l’hôtel.

Buffet de petit déjeuner remarquable et parfaitement géré même en fin de service: saumon, charcuteries, salades, œufs sous ttes les formes, poitrine fumée, légumes, gaufres, viennoiseries délicieuses, différents pains, confitures artisanales originales, fruits magnifiquement présentés, machine à café.
Au total, très agréable séjour que ns souhaitons renouveler qd ns casserons la tirelire en profitant des prix weekend. Nous garderons une préférence pr le Royal comparé à l'Edelweiss, excellent ms par essence + rustique et le N'vY, sans âme ms fonctionnel et bien tenu. Pr ts les hôtels de la chaîne, tramways devt la porte et carte de transports gratuits.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours business dans cet hôtel récemment. En dépit du prix payé ou / et de la gamme de la chambre reçue, la qualité est vraiment insuffisante. Comme dans quasi tous les hôtels de Genève, l'hôtel est insuffisamment insonorisé et vous avez l'impression de dormir sur la voie ferrée. Si vous avez des voisins bruyants, même topo, vous partagez leurs conversations.
En matière de propriété, pour la petite histoire, j'ai retrouvé les cousins qui étaient tombés en bas du lit, au même endroit, par terre, le soir à mon retour. Minimum syndical.
Déco vieillotte mais qui a son charme.
Personnel très sympathique mais cela ne rattrape pas mes nuits sans sommeil.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse : 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.