Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal - Manotel Geneva
4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°34 sur 103 hôtels à Genève
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel tres classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Décoration, tres beau avec goût . accueil professionnels .tres bon sejour .et leurs restauration bien .le conseil placer en centre ville , ils ont un parking avec voituriers. Et la ville ainsi partenaire avec l hotel vous offre un ticket de tramway pour la journée au moins pendant ce weed end .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    225
    94
    22
    8
Consultez les avis pour
82
123
21
171
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beyrouth, Liban
Auteur chevronné
201 avis 201 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situation près de la gare, arrêt tramway devant l'hôtel. Chambre executive vaste, bien meublée. Grande salle de bain. Petit déjeuner riche et généreux. Propre. Personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belle chambre, spacieuse, tout était parfait. Le seul bémol : situation toute proche de la gare qui en fait un quartier pas super agréable... Surtout le soir venu... Mais l'hôtel en lui même est très correct, carte de tram offerte avec la chambre : un petit plus très apprécié

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel bien propre, juste devant un arrêt de tram.Chambre bien isolée, service très correct (room-service ou conciergerie). Petit-déjeuner de bonne facture, grand choix. Le bar est de qualité aussi. Avons séjourné 2 nuits, vendredi et samedi 15 et 1- novembre 2013, facture à l'appui en photo.
Remise d'une carte de transport en commun, bons conseils.
Chambre bien décorée, machine nespresso, grand écran, literie de grande qualité.
On recommande !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles c'est avant tout un lieu où l'on s'attend à un service irréprochable. Seulement voilà, il aura suffit de vouloir dîner au Bistrot pour que la belle histoire devienne cauchemar. 30 minutes pour que le plat commandé arrive. Un tartare et une joue de bœuf qui auront été préparés à la va vite tant ils furent insipides. Un serveur qui revient en se trompant sur la monnaie au moment de l'addition et bien sûr une soirée gâchée !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel pr la deuxième fois, cette fois-ci ds une junior suite (959) à l'arrière du bâtiment, donc sans bruit (qq roulements de trains peut-être si on tend l'oreille). Décor "néo-classique" chaleureux, lit king size excellent, superbe écran TV, minibar, machine Nespresso, vaste salle de bains avec baignoire et douche, toilettes séparées, peignoir et mules de bains pour chacun. Propreté irréprochable (j'ai cherché une boucle d'oreille sous les meubles...pas un grain de poussière !). En bref, ce que l'on peut attendre d'une junior-suite dans un 4*.
Plus remarquable, l'exceptionnelle courtoisie de la totalité du personnel.

Trois repas, deux côté bistro : corrects, sans plus. Un steak ds la poire ferme et trop cuit pr une commande avec cuisson bleue (j'ai refusé de le renvoyer, ce qui m'a été proposé), excellent foie gras, bonnes ravioles. Un dîner côté restaurant infiniment plus savoureux. Bcp d'originalité et de finesse, en particulier huîtres chaudes et scampis (+++). Excellent service. Décor feutré et sobre. Joli décoration florale, reprise sur le même thème ds tout l’hôtel.

Buffet de petit déjeuner remarquable et parfaitement géré même en fin de service: saumon, charcuteries, salades, œufs sous ttes les formes, poitrine fumée, légumes, gaufres, viennoiseries délicieuses, différents pains, confitures artisanales originales, fruits magnifiquement présentés, machine à café.
Au total, très agréable séjour que ns souhaitons renouveler qd ns casserons la tirelire en profitant des prix weekend. Nous garderons une préférence pr le Royal comparé à l'Edelweiss, excellent ms par essence + rustique et le N'vY, sans âme ms fonctionnel et bien tenu. Pr ts les hôtels de la chaîne, tramways devt la porte et carte de transports gratuits.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours business dans cet hôtel récemment. En dépit du prix payé ou / et de la gamme de la chambre reçue, la qualité est vraiment insuffisante. Comme dans quasi tous les hôtels de Genève, l'hôtel est insuffisamment insonorisé et vous avez l'impression de dormir sur la voie ferrée. Si vous avez des voisins bruyants, même topo, vous partagez leurs conversations.
En matière de propriété, pour la petite histoire, j'ai retrouvé les cousins qui étaient tombés en bas du lit, au même endroit, par terre, le soir à mon retour. Minimum syndical.
Déco vieillotte mais qui a son charme.
Personnel très sympathique mais cela ne rattrape pas mes nuits sans sommeil.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.