Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal - Manotel Geneva
4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 31 sur 106 hôtels à Genève
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“hotel tres classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Décoration, tres beau avec goût . accueil professionnels .tres bon sejour .et leurs restauration bien .le conseil placer en centre ville , ils ont un parking avec voituriers. Et la ville ainsi partenaire avec l hotel vous offre un ticket de tramway pour la journée au moins pendant ce weed end .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

556 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    266
    111
    28
    9
Consultez les avis pour
110
145
26
199
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beyrouth, Liban
Auteur de niveau
259 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situation près de la gare, arrêt tramway devant l'hôtel. Chambre executive vaste, bien meublée. Grande salle de bain. Petit déjeuner riche et généreux. Propre. Personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belle chambre, spacieuse, tout était parfait. Le seul bémol : situation toute proche de la gare qui en fait un quartier pas super agréable... Surtout le soir venu... Mais l'hôtel en lui même est très correct, carte de tram offerte avec la chambre : un petit plus très apprécié

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel bien propre, juste devant un arrêt de tram.Chambre bien isolée, service très correct (room-service ou conciergerie). Petit-déjeuner de bonne facture, grand choix. Le bar est de qualité aussi. Avons séjourné 2 nuits, vendredi et samedi 15 et 1- novembre 2013, facture à l'appui en photo.
Remise d'une carte de transport en commun, bons conseils.
Chambre bien décorée, machine nespresso, grand écran, literie de grande qualité.
On recommande !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
Auteur de niveau
92 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles c'est avant tout un lieu où l'on s'attend à un service irréprochable. Seulement voilà, il aura suffit de vouloir dîner au Bistrot pour que la belle histoire devienne cauchemar. 30 minutes pour que le plat commandé arrive. Un tartare et une joue de bœuf qui auront été préparés à la va vite tant ils furent insipides. Un serveur qui revient en se trompant sur la monnaie au moment de l'addition et bien sûr une soirée gâchée !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel pr la deuxième fois, cette fois-ci ds une junior suite (959) à l'arrière du bâtiment, donc sans bruit (qq roulements de trains peut-être si on tend l'oreille). Décor "néo-classique" chaleureux, lit king size excellent, superbe écran TV, minibar, machine Nespresso, vaste salle de bains avec baignoire et douche, toilettes séparées, peignoir et mules de bains pour chacun. Propreté irréprochable (j'ai cherché une boucle d'oreille sous les meubles...pas un grain de poussière !). En bref, ce que l'on peut attendre d'une junior-suite dans un 4*.
Plus remarquable, l'exceptionnelle courtoisie de la totalité du personnel.

Trois repas, deux côté bistro : corrects, sans plus. Un steak ds la poire ferme et trop cuit pr une commande avec cuisson bleue (j'ai refusé de le renvoyer, ce qui m'a été proposé), excellent foie gras, bonnes ravioles. Un dîner côté restaurant infiniment plus savoureux. Bcp d'originalité et de finesse, en particulier huîtres chaudes et scampis (+++). Excellent service. Décor feutré et sobre. Joli décoration florale, reprise sur le même thème ds tout l’hôtel.

Buffet de petit déjeuner remarquable et parfaitement géré même en fin de service: saumon, charcuteries, salades, œufs sous ttes les formes, poitrine fumée, légumes, gaufres, viennoiseries délicieuses, différents pains, confitures artisanales originales, fruits magnifiquement présentés, machine à café.
Au total, très agréable séjour que ns souhaitons renouveler qd ns casserons la tirelire en profitant des prix weekend. Nous garderons une préférence pr le Royal comparé à l'Edelweiss, excellent ms par essence + rustique et le N'vY, sans âme ms fonctionnel et bien tenu. Pr ts les hôtels de la chaîne, tramways devt la porte et carte de transports gratuits.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours business dans cet hôtel récemment. En dépit du prix payé ou / et de la gamme de la chambre reçue, la qualité est vraiment insuffisante. Comme dans quasi tous les hôtels de Genève, l'hôtel est insuffisamment insonorisé et vous avez l'impression de dormir sur la voie ferrée. Si vous avez des voisins bruyants, même topo, vous partagez leurs conversations.
En matière de propriété, pour la petite histoire, j'ai retrouvé les cousins qui étaient tombés en bas du lit, au même endroit, par terre, le soir à mon retour. Minimum syndical.
Déco vieillotte mais qui a son charme.
Personnel très sympathique mais cela ne rattrape pas mes nuits sans sommeil.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 28 sur 106 à Genève
4.0 5 étoiles 595 avis
Hotel N'vY
N° 8 sur 106 à Genève
4.5 5 étoiles 523 avis
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 14 sur 106 à Genève
4.5 5 étoiles 756 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Warwick Geneva
N° 33 sur 106 à Genève
4.0 5 étoiles 662 avis
Tiffany Hotel
N° 20 sur 106 à Genève
4.0 5 étoiles 363 avis
Le Prieuré
Hotel Jade - Manotel Geneva
Hotel Jade - Manotel Geneva
N° 21 sur 106 à Genève
4.0 5 étoiles 287 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°25 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel honore la tradition autant que l'innovation. Inspiré de l'architecture néoclassique, il offre des espaces soignés et majestueux. Au coeur de Genève, vous y trouverez apaisement et savoir-faire reconnu. Situé dans le centre-ville, à deux pas de la gare et entre le lac et les Nations Unis. Vous pourrez découvrir nos suites, de la chambre classique à la suite. Vous pourrez également profiter de nos services offerts (2 centres business, une salle de fitness, le wifi) ainsi que d’une carte de transport public gratuite durant toute la durée du séjour. Un parking est également disponible. Côté restauration, l’hôtel saura vous satisfaire avec son bar le Bogie’s, notre restaurant Le Duo, avec sa partie Côté Bistro et Côté Resto (16/20 au Gault&Millau) est aussi disponible pour le déjeuner et le diner. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Splendia, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.