“Week-end à Genève” 3 5 étoiles

TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 36 sur 106 hôtels à Genève
“Week-end à Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'établissement est plutôt bien situé et le bâtiment est correct par contre les chambres sont un peu vieillottes mais propres... Un de leur point fort, ils acceptent les chiens (même molosses). Le personnel est plutôt serviable mais un peu lent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis quant à votre dernier séjour à l’hôtel Royal.

Nous accordons une grande valeur à chaque commentaire de nos clients, car chacun d'eux nous permet d'entreprendre de nouvelles actions afin d'améliorer notre service.

Sachez, Chère Madame, que notre hôtel fait régulièrement l’objet de rénovations. Les dernières rénovations datent de 2008, c'est pourquoi un programme de rafraîchissement est prévu cette année.

Nous espérons vivement que lors de votre prochaine visite à Genève, vous pourrez apprécier les nouveautés apportées.

En espérant vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal dans le futur, veuillez recevoir, Chère Madame, mes cordiales salutations.

André Cheminade
Directeur général

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Décoration, tres beau avec goût . accueil professionnels .tres bon sejour .et leurs restauration bien .le conseil placer en centre ville , ils ont un parking avec voituriers. Et la ville ainsi partenaire avec l hotel vous offre un ticket de tramway pour la journée au moins pendant ce weed end .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situation près de la gare, arrêt tramway devant l'hôtel. Chambre executive vaste, bien meublée. Grande salle de bain. Petit déjeuner riche et généreux. Propre. Personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belle chambre, spacieuse, tout était parfait. Le seul bémol : situation toute proche de la gare qui en fait un quartier pas super agréable... Surtout le soir venu... Mais l'hôtel en lui même est très correct, carte de tram offerte avec la chambre : un petit plus très apprécié

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel bien propre, juste devant un arrêt de tram.Chambre bien isolée, service très correct (room-service ou conciergerie). Petit-déjeuner de bonne facture, grand choix. Le bar est de qualité aussi. Avons séjourné 2 nuits, vendredi et samedi 15 et 1- novembre 2013, facture à l'appui en photo.
Remise d'une carte de transport en commun, bons conseils.
Chambre bien décorée, machine nespresso, grand écran, literie de grande qualité.
On recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles c'est avant tout un lieu où l'on s'attend à un service irréprochable. Seulement voilà, il aura suffit de vouloir dîner au Bistrot pour que la belle histoire devienne cauchemar. 30 minutes pour que le plat commandé arrive. Un tartare et une joue de bœuf qui auront été préparés à la va vite tant ils furent insipides. Un serveur qui revient en se trompant sur la monnaie au moment de l'addition et bien sûr une soirée gâchée !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel pr la deuxième fois, cette fois-ci ds une junior suite (959) à l'arrière du bâtiment, donc sans bruit (qq roulements de trains peut-être si on tend l'oreille). Décor "néo-classique" chaleureux, lit king size excellent, superbe écran TV, minibar, machine Nespresso, vaste salle de bains avec baignoire et douche, toilettes séparées, peignoir et mules de bains pour chacun. Propreté irréprochable (j'ai cherché une boucle d'oreille sous les meubles...pas un grain de poussière !). En bref, ce que l'on peut attendre d'une junior-suite dans un 4*.
Plus remarquable, l'exceptionnelle courtoisie de la totalité du personnel.

Trois repas, deux côté bistro : corrects, sans plus. Un steak ds la poire ferme et trop cuit pr une commande avec cuisson bleue (j'ai refusé de le renvoyer, ce qui m'a été proposé), excellent foie gras, bonnes ravioles. Un dîner côté restaurant infiniment plus savoureux. Bcp d'originalité et de finesse, en particulier huîtres chaudes et scampis (+++). Excellent service. Décor feutré et sobre. Joli décoration florale, reprise sur le même thème ds tout l’hôtel.

Buffet de petit déjeuner remarquable et parfaitement géré même en fin de service: saumon, charcuteries, salades, œufs sous ttes les formes, poitrine fumée, légumes, gaufres, viennoiseries délicieuses, différents pains, confitures artisanales originales, fruits magnifiquement présentés, machine à café.
Au total, très agréable séjour que ns souhaitons renouveler qd ns casserons la tirelire en profitant des prix weekend. Nous garderons une préférence pr le Royal comparé à l'Edelweiss, excellent ms par essence + rustique et le N'vY, sans âme ms fonctionnel et bien tenu. Pr ts les hôtels de la chaîne, tramways devt la porte et carte de transports gratuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°26 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.