Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal - Manotel Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal - Manotel Geneva
4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°33 sur 105 hôtels à Genève
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Tres pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Proche de la gare et de l aéroport ( par le train) puis accès au tram pour le transport (offert par l hôtel )
un personnel d accueil très professionnel, des petits déjeuners très corrects , le tout aux tarifs suisses . chambres satisfaisantes , calmes et de surfaces agréables .

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    231
    94
    23
    8
Consultez les avis pour
87
123
22
172
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avions une chambre exécutive. Je suis très déçue de la chambre car une fois le canapé transformé en lit il y a à peine la place pour passer. Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. Le prix des boissons et des petits plats au bar sont très onéreux (même pour Genève).
Le grand plus est l'emplacement (à proximité de la gare et à côté des transports publics). La clientèle de l'hôtel est assez bruyante. Un groupe est arrivé tôt le matin et cela à générer beaucoup de bruit. Dommage

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Royal lors de votre visite à Genève. L’avis de notre clientèle est primordial pour nous permettre d’améliorer constamment nos services, et surtout, de surpasser les attentes de nos clients. Nous sommes cependant déçus lorsque nous n’y parvenons pas.

Soyez assurée, Chère Madame, que nous ferons notre possible pour vous surclasser dans une chambre spacieuse et de plus grande taille lors d’un prochain séjour chez nous.

Nous vous présentons également nos plus sincères excuses pour le bruit occasionné par notre clientèle. Nous comprenons votre mécontentement à ce propos et avons pris les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.

Dans l’espoir de vous revoir, peut-être, de nouveau en notre établissement, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus cordiales.

André Cheminade
Directeur
Hôtel Royal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bienne, Switzerland
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Pour mon employeur, j'ai organisé un séminaire de ventes avec une cinquantaine de personnes au Royal Manotel à Genève et je n'ai rien eu à redire: l'emplacement est idéal car proche de toutes commodités, les chambres rénovées sont très agréables, la qualité du petit-déjeuner et du restaurant (bistrot ou gastro) ont été très apprécié par mes clients et ma direction et surtout les équipes de l'hôtel sont d'un professionnalisme incomparable.
Les infrastructures pour organiser des réunions ou séminaires sont très bien et l'équipe qui suit vous est entièrement dédiée.

Je ne peux que recommander le Manotel Royal

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Royal pour votre séminaire ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor .

Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes. Et nous sommes heureux quand nous constatons que nos clients sont ravis de leur expérience chez nous.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les plus sincères.

André Cheminade
Directeur
Hôtel Royal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Plusieurs séjours à cet hôtel. Je vais donc mentionner un avis reposant sur la moyenne de mes différents séjours.

L'hôtel est bien situé, à proximité de la Gare (à partir de laquelle des trains mènent notamment à l'aéroport) et des tramways (les hôtels de Genève fournissent des "pass" sur le réseau pour la durée du séjour depuis plusieurs années, ce qui est très pratique).

Les chambres sont en général correctes, parfois imprégnées d'odeurs de cigarettes même pour les chambres non fumeurs, mais en général bien meublées.

Le petit déjeuner, moyen, est assez onéreux, mais l'hôtel a mis en place une formule plus légère à prix réduit et il faut saluer cette initiative.

Le restaurant - mais il a été récemment rénové et j'ignore si cela va influer sur la qualité - était jusqu'à présent cher et médiocre, mais ce sont deux défauts assez répandus à Genève (et dans d'autres grandes villes d'Europe...).

Problème très fréquemment rencontré, le bruit.
Les portes claquent bruyamment dans les couloirs, la clientèle de l'hôtel est souvent bruyante, le personnel n'est pas très attentif à la tranquillité des occupants et la proximité de l'ascenseur ou d'une montée d'escalier génère souvent des bruits divers et variés. S'ajoute également le bruit de la gare voisine pour les chambres donnant sur celle-ci...

Le personnel est quant à lui de bonne volonté et disponible, mais cela ne compense pas toujours les faiblesses de l'établissement, qui est tout de même très onéreux pour le service proposé.

Fréquentable mais non sans réserves...

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalManotel, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Royal pour vos nombreux
séjours à Genève ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre
expérience sur Tripadvisor .

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de vos commentaires.
Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser
leurs attentes, et nous regrettons profondément lorsque nous n'y parvenons
pas. Sachez que vos remarques ont été partagées avec toute notre équipe afin
d'améliorer notre service.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre
établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les
meilleures.

André Cheminade
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hotel ne mérite peut être pas 4 étoiles car les chambres sont bien trop simples et l'hotel ne propose quasiment aucun service. Néanmoins pour ce prix a Genève il très difficile de trouver mieux. Le personnel est parfois dépassé par les clients (nombreux) mais ils restent très pro. Choissisez chambre non-fumeur a tout prix !!

Astuce pour la chambre : Chambres non-fumeur !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRoyalManotel, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Royal lors de votre récent séjour à Genève ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor .

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes, et nous regrettons profondément lorsque nous n'y parvenons pas. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tout notre personnel afin d'optimiser la qualité de notre service.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

André Cheminade
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est magnifique et est très bien centré. Il se situe à 10 minutes à pieds de la gare principale. Il se situe à 15 minutes de l'aéroport sans circulation (entre 40 et 50 francs).

Les points positifs:
- Très bien centré avec un arrêt de tramway juste devant l'hôtel qui va directement aux Nations Unies;
- Personnel très efficace et professionnel, il sait s'adresser aux clients et anticiper leurs besoins;
- A l'arrivée, eau fraîche citronnée avec des cookies et des Chamallow;
- L'hôtel donne aux clients un bon gratuit qui donne accès aux transports publics de Genève;
- Buffet du petit-déjeuner magnifique et très bon (viennoiserie, oeufs, bacon, etc.);
- Chambre moderne et spacieuse, nombreuses chaînes de TV et salle de bain bien équipée;
- Peignoirs et chaussons mis à disposition dans la chambre (il y a un saune et un hammam dans l'hôtel);
- WiFi très fonctionnel et sans code d'accès;
- Produits dans la salle bain nombreux et de qualité;
- Service de taxi très performant.

Les points négatifs:
- Ascenseurs très chauds, pas climatisés;
- Dans les chambres avec des numéros 900, il y a un ascenseur de service qui n'est pas bien indiqué, il est possible de se tromper et d'arriver dans une salle de service! Cet ascenseur devrait être indiqué comme ascenseur pour le personnel de service.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Très Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques quant à votre dernier séjour à l’hôtel Royal. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons mettre en place les améliorations nécessaires à l'entière satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal prochainement, veuillez croire, Chère Madame, à l’expression de mes salutations les meilleures.

André Cheminade
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'établissement est plutôt bien situé et le bâtiment est correct par contre les chambres sont un peu vieillottes mais propres... Un de leur point fort, ils acceptent les chiens (même molosses). Le personnel est plutôt serviable mais un peu lent.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis quant à votre dernier séjour à l’hôtel Royal.

Nous accordons une grande valeur à chaque commentaire de nos clients, car chacun d'eux nous permet d'entreprendre de nouvelles actions afin d'améliorer notre service.

Sachez, Chère Madame, que notre hôtel fait régulièrement l’objet de rénovations. Les dernières rénovations datent de 2008, c'est pourquoi un programme de rafraîchissement est prévu cette année.

Nous espérons vivement que lors de votre prochaine visite à Genève, vous pourrez apprécier les nouveautés apportées.

En espérant vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal dans le futur, veuillez recevoir, Chère Madame, mes cordiales salutations.

André Cheminade
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.