“Tres pratique” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse   |
Classé n°33 sur 105 hôtels à Genève
“Tres pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Proche de la gare et de l aéroport ( par le train) puis accès au tram pour le transport (offert par l hôtel )
un personnel d accueil très professionnel, des petits déjeuners très corrects , le tout aux tarifs suisses . chambres satisfaisantes , calmes et de surfaces agréables .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avions une chambre exécutive. Je suis très déçue de la chambre car une fois le canapé transformé en lit il y a à peine la place pour passer. Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. Le prix des boissons et des petits plats au bar sont très onéreux (même pour Genève).
Le grand plus est l'emplacement (à proximité de la gare et à côté des transports publics). La clientèle de l'hôtel est assez bruyante. Un groupe est arrivé tôt le matin et cela à générer beaucoup de bruit. Dommage

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Royal lors de votre visite à Genève. L’avis de notre clientèle est primordial pour nous permettre d’améliorer constamment nos services, et surtout, de surpasser les attentes de nos clients. Nous sommes cependant déçus lorsque nous n’y parvenons pas.

Soyez assurée, Chère Madame, que nous ferons notre possible pour vous surclasser dans une chambre spacieuse et de plus grande taille lors d’un prochain séjour chez nous.

Nous vous présentons également nos plus sincères excuses pour le bruit occasionné par notre clientèle. Nous comprenons votre mécontentement à ce propos et avons pris les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.

Dans l’espoir de vous revoir, peut-être, de nouveau en notre établissement, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus cordiales.

Directeur
Hôtel Royal
Bienne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Pour mon employeur, j'ai organisé un séminaire de ventes avec une cinquantaine de personnes au Royal Manotel à Genève et je n'ai rien eu à redire: l'emplacement est idéal car proche de toutes commodités, les chambres rénovées sont très agréables, la qualité du petit-déjeuner et du restaurant (bistrot ou gastro) ont été très apprécié par mes clients et ma direction et surtout les équipes de l'hôtel sont d'un professionnalisme incomparable.
Les infrastructures pour organiser des réunions ou séminaires sont très bien et l'équipe qui suit vous est entièrement dédiée.

Je ne peux que recommander le Manotel Royal

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Royal pour votre séminaire ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor .

Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes. Et nous sommes heureux quand nous constatons que nos clients sont ravis de leur expérience chez nous.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Directeur
Hôtel Royal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Plusieurs séjours à cet hôtel. Je vais donc mentionner un avis reposant sur la moyenne de mes différents séjours.

L'hôtel est bien situé, à proximité de la Gare (à partir de laquelle des trains mènent notamment à l'aéroport) et des tramways (les hôtels de Genève fournissent des "pass" sur le réseau pour la durée du séjour depuis plusieurs années, ce qui est très pratique).

Les chambres sont en général correctes, parfois imprégnées d'odeurs de cigarettes même pour les chambres non fumeurs, mais en général bien meublées.

Le petit déjeuner, moyen, est assez onéreux, mais l'hôtel a mis en place une formule plus légère à prix réduit et il faut saluer cette initiative.

Le restaurant - mais il a été récemment rénové et j'ignore si cela va influer sur la qualité - était jusqu'à présent cher et médiocre, mais ce sont deux défauts assez répandus à Genève (et dans d'autres grandes villes d'Europe...).

Problème très fréquemment rencontré, le bruit.
Les portes claquent bruyamment dans les couloirs, la clientèle de l'hôtel est souvent bruyante, le personnel n'est pas très attentif à la tranquillité des occupants et la proximité de l'ascenseur ou d'une montée d'escalier génère souvent des bruits divers et variés. S'ajoute également le bruit de la gare voisine pour les chambres donnant sur celle-ci...

Le personnel est quant à lui de bonne volonté et disponible, mais cela ne compense pas toujours les faiblesses de l'établissement, qui est tout de même très onéreux pour le service proposé.

Fréquentable mais non sans réserves...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HotelRoyalManotel, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Royal pour vos nombreux
séjours à Genève ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre
expérience sur Tripadvisor .

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de vos commentaires.
Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser
leurs attentes, et nous regrettons profondément lorsque nous n'y parvenons
pas. Sachez que vos remarques ont été partagées avec toute notre équipe afin
d'améliorer notre service.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre
établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les
meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hotel ne mérite peut être pas 4 étoiles car les chambres sont bien trop simples et l'hotel ne propose quasiment aucun service. Néanmoins pour ce prix a Genève il très difficile de trouver mieux. Le personnel est parfois dépassé par les clients (nombreux) mais ils restent très pro. Choissisez chambre non-fumeur a tout prix !!

Astuce pour la chambre : Chambres non-fumeur !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Royal lors de votre récent séjour à Genève ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor .

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes, et nous regrettons profondément lorsque nous n'y parvenons pas. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tout notre personnel afin d'optimiser la qualité de notre service.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est magnifique et est très bien centré. Il se situe à 10 minutes à pieds de la gare principale. Il se situe à 15 minutes de l'aéroport sans circulation (entre 40 et 50 francs).

Les points positifs:
- Très bien centré avec un arrêt de tramway juste devant l'hôtel qui va directement aux Nations Unies;
- Personnel très efficace et professionnel, il sait s'adresser aux clients et anticiper leurs besoins;
- A l'arrivée, eau fraîche citronnée avec des cookies et des Chamallow;
- L'hôtel donne aux clients un bon gratuit qui donne accès aux transports publics de Genève;
- Buffet du petit-déjeuner magnifique et très bon (viennoiserie, oeufs, bacon, etc.);
- Chambre moderne et spacieuse, nombreuses chaînes de TV et salle de bain bien équipée;
- Peignoirs et chaussons mis à disposition dans la chambre (il y a un saune et un hammam dans l'hôtel);
- WiFi très fonctionnel et sans code d'accès;
- Produits dans la salle bain nombreux et de qualité;
- Service de taxi très performant.

Les points négatifs:
- Ascenseurs très chauds, pas climatisés;
- Dans les chambres avec des numéros 900, il y a un ascenseur de service qui n'est pas bien indiqué, il est possible de se tromper et d'arriver dans une salle de service! Cet ascenseur devrait être indiqué comme ascenseur pour le personnel de service.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Très Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques quant à votre dernier séjour à l’hôtel Royal. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons mettre en place les améliorations nécessaires à l'entière satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal prochainement, veuillez croire, Chère Madame, à l’expression de mes salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'établissement est plutôt bien situé et le bâtiment est correct par contre les chambres sont un peu vieillottes mais propres... Un de leur point fort, ils acceptent les chiens (même molosses). Le personnel est plutôt serviable mais un peu lent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis quant à votre dernier séjour à l’hôtel Royal.

Nous accordons une grande valeur à chaque commentaire de nos clients, car chacun d'eux nous permet d'entreprendre de nouvelles actions afin d'améliorer notre service.

Sachez, Chère Madame, que notre hôtel fait régulièrement l’objet de rénovations. Les dernières rénovations datent de 2008, c'est pourquoi un programme de rafraîchissement est prévu cette année.

Nous espérons vivement que lors de votre prochaine visite à Genève, vous pourrez apprécier les nouveautés apportées.

En espérant vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal dans le futur, veuillez recevoir, Chère Madame, mes cordiales salutations.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°24 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.