“Parfait” 5 5 étoiles

N° 36 sur 106 hôtels à Genève
Sevres, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Proche de la gare et du centre, le service de cet hôtel de grande qualité était parfait.
La literie est également de très belle qualité.
Bref, idéal pour séjourner quelques heures ou quelques jours à Genève.
Parking avec service voiturier.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hotel à la facade impersonnelle, mais chambre spacieuse, décorée avec un goût très affirmé pour le romantisme douillet et services absolument irréprochables. Je n'ai pas testé les petits déjeuner. Chaudement recommandé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

à recommander concernant l'accueil, la chambre est particulièrement confortable , même si les chaussons ont été oublies.
Par contre le prix du parking pour une nuit est de 45 francs suisse, autant dire que c'est du vol , clairement .

Séjour du février 2015 - voyage en famille
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé une seule nuit à Genève, mais une nuit parfaite!

Personnel très agréable, hall d'entrée très joli et spacieux.

Nous avions réservé une chambre exécutive, très belle et très propre, décoration très travaillée et atypique, un vrai petit cocon.

Petit déjeuner servi en chambre délicieux, choisissez les œufs brouillés, un régal !

Nous reviendrons, c'est certain.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Proche de la gare et de l aéroport ( par le train) puis accès au tram pour le transport (offert par l hôtel )
un personnel d accueil très professionnel, des petits déjeuners très corrects , le tout aux tarifs suisses . chambres satisfaisantes , calmes et de surfaces agréables .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avions une chambre exécutive. Je suis très déçue de la chambre car une fois le canapé transformé en lit il y a à peine la place pour passer. Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. Le prix des boissons et des petits plats au bar sont très onéreux (même pour Genève).
Le grand plus est l'emplacement (à proximité de la gare et à côté des transports publics). La clientèle de l'hôtel est assez bruyante. Un groupe est arrivé tôt le matin et cela à générer beaucoup de bruit. Dommage

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Royal lors de votre visite à Genève. L’avis de notre clientèle est primordial pour nous permettre d’améliorer constamment nos services, et surtout, de surpasser les attentes de nos clients. Nous sommes cependant déçus lorsque nous n’y parvenons pas.

Soyez assurée, Chère Madame, que nous ferons notre possible pour vous surclasser dans une chambre spacieuse et de plus grande taille lors d’un prochain séjour chez nous.

Nous vous présentons également nos plus sincères excuses pour le bruit occasionné par notre clientèle. Nous comprenons votre mécontentement à ce propos et avons pris les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.

Dans l’espoir de vous revoir, peut-être, de nouveau en notre établissement, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus cordiales.

André Cheminade
Directeur
Hôtel Royal
Bienne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Pour mon employeur, j'ai organisé un séminaire de ventes avec une cinquantaine de personnes au Royal Manotel à Genève et je n'ai rien eu à redire: l'emplacement est idéal car proche de toutes commodités, les chambres rénovées sont très agréables, la qualité du petit-déjeuner et du restaurant (bistrot ou gastro) ont été très apprécié par mes clients et ma direction et surtout les équipes de l'hôtel sont d'un professionnalisme incomparable.
Les infrastructures pour organiser des réunions ou séminaires sont très bien et l'équipe qui suit vous est entièrement dédiée.

Je ne peux que recommander le Manotel Royal

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
ACheminade, Directeur général de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Royal pour votre séminaire ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor .

Notre préoccupation principale est de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes. Et nous sommes heureux quand nous constatons que nos clients sont ravis de leur expérience chez nous.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les plus sincères.

André Cheminade
Directeur
Hôtel Royal

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Adresse: 41-43 rue de Lausanne, Genève 1201 CH, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°26 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Un emplacement privilégié près de la gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.