“le plus mauvais hotel que j´ai choisi” 1 5 étoiles
Avis sur NH Rex

NH Rex a été ajouté à vos Favoris
NH Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Wendt 42-44 | Grottes-Saint-Gervais, Genève 1203, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°44 sur 103 hôtels à Genève
Francfort, Allemagne
“le plus mauvais hotel que j´ai choisi”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

j´y etais avec ma soeur du 30 decembre 2011 jusqu´au 03 janvier a la chambre 105,je me suis rendu compte apres deux nuit que je me suis endormie sur des ressorts, c´etait epouvantable,´j´ai appeller la reception mais il peuvent rien faire ´juste juste me depanner avec une couverture,mais cette couverture etais la jusqu´ au mon depart ,le volume de la telecommande ne marcher,´j´ai reclamer mais personne n´a reagie donc pour augmenter le volume ou le deminuer il faut se lever jusqu´au touche de la tv, j´ai tout les photos du matela avec du ressort, les critere d´un bon 4 etoiles c´est le confort mais pour moi ce n´est pas celui la.........malhereusement?!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Au mois de décembre, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ex-centré dans un quartier calme et accessible facilement par tramway au centre ville (10 minutes). Par ailleurs, la Direction de l'hôtel fournit gratuitement des passes de tramway. Il y avait aussi un garage souterrain directement accessible derrière l'hôtel (les places sont limitées, donc il est conseillé d'en réserver une avant l'arrivée).

L'extérieure de l'hôtel ne paie pas de mine, mais l'intérieur bien illuminé et clair était très propre et meublé avec goût. La chambre, avec coffre et grand placard, était spacieuse avec un grand lit très confortable, et une salle de bain/douche très bien éclairée (ce qui était très appréciée). Donnant directement sur la rue, avec un petit balcon, la porte-fenêtre de la chambre était en double vitrage et donc pas de bruit de l'extérieur.

La Réception fait bonne impression, moderne avec un sol en marbre et son bar et un "reading room" de coté. Le seul bémol: en entrant dans l'hôtel depuis la rue, il faut monter plusieurs marches sans rampe pour les bagages afin d'accéder à la Réception, ce qui pose des problèmes pour des clients avec des valises. Nous en avons partagé nos observations avec le personnel à la Réception qui était, par ailleurs, très accueillant et efficace.

Nous recommandons cet hôtel pour des gens cherchant de confort à un prix raisonnable, ce qui n'est pas toujours facile à trouver à Genève.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Loin du vrai centre et des restaurants sympathiques, l'hôtel NH Rex a l'avantage d'y être directement relié par la ligne de tram. Le cadre pourrait être très agréable, si la réception n'était pas aussi peu accueillante à l'arrivée et peu claire dans ces comptes au départ (la comptabilité oublie de compter des prestations comme la taxe de séjour, puis vous les débite de manière erronée après votre départ sur votre carte de crédit et, bien sûr, sans vous en parler !).
Les chambres sont assez spacieuses et plutôt agréables, mais auraient besoin d'être rafraîchies : la tapisserie se décolle dans un coin ou deux et les documents d'accueil qui expliquent le fonctionnemênt de l'hôtel sont tellement gribouillés par la clientèle précédente qu'ils sont repoussants (chambre 511).
Il n'y aurait pas cette posibilité de parking qu'offre l'hôtel, l'amabilité du personnel du petit-déjeuner et sa qualité, ainsi que le peu de bruit des chambres sur jardin, je recommanderais de fuir cet hôtel absolument, tant vous êtes mieux accueilli ailleurs. Si cependant les quelques avantages de l'hôtel sont pour vous primordiaux, alors préparez-vous psychologiqument à vous faire recevoir avec suspicion et surtout arrangez-vous pour ne pas débarquer à l'hôtel en même temps que d'autres clients : c'est la panique !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Un peu excentré mais la donnation d'une carte de transport gratuite valable toute la réservation, fait que cela n'est pas grave.
Cette Genèva Tansport Card est donné à tout touriste même en auberge de jeunesse.
5 places de parking sont à disposition pour 20 F la journée (ce qui n'est pas chère).
Notre vue n'était pas terrible mais nous avons eut une chambre plus grande.
Le tout était propre et les gels douche étaient de niveau supérieur.
Pour le petit déjeuné nous sommes allés au Pain Quotidien rue G Favon (un classique Belge).
Le personnel était souriant et sympatique, pas de bruit la nuit, nous étions côté rue.

Patrick et Stéphanie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons passé de belles vacances à Genève, et le Nash Rex est un bon hôtel standard. Nous avons demandé un surclassement dans une chambre de luxe au dernier étage, donnant vers l’arrière, très tranquille. L’hôtel est un peu excentré, mais comme tous les touristes reçoivent un passe gratuit pour prendre les transports en commun, quand nous n’avions pas envie de marcher nous prenions le bus pour aller dans le centre (il y a un arrêt à une centaine de mètres seulement de l’hôtel). Le trajet ne prend que 5-10 minutes. On peut accéder aussi très facilement à l’hôtel quand on vient de l’aéroport (bus n°10, 2 euros/3 francs suisses, arrêt Servette).
Les réceptionnistes étaient obligeants et agréables et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous avons trouvé ce que nous voulions manger en ville pour bien moins cher. Il y a un restaurant italien fantastique près de l’hôtel, le TriGal, où nous sommes allés dîner un soir qu’il pleuvait à torrents et que nous n’avions pas le courage d’aller en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Irvine, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Mes amis et moi avons réservé dans cet hôtel pour une nuit à Genève. Nous l’avons choisi en raison de ses tarifs relativement modiques pour un "quatre étoiles". La première chose que nous avons notée, c’est son éloignement du centre-ville. La seconde, c’est qu’il ne s’agit pas d’un quatre étoiles. Si vous avez besoin de faire des économies, ce n’est peut-être pas un mauvais choix. Mais sachez que vous devrez beaucoup marcher et prendre le bus pour aller vous promener. N’espérez pas non plus un service quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Rex

Adresse: Avenue Wendt 42-44 | Grottes-Saint-Gervais, Genève 1203, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Rex
NH Rex Genève, Canton De Genève
Nh Rex Geneva
Nh Rex Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.