“NUL” 1 5 étoiles
Avis sur NH Rex

NH Rex a été ajouté à vos Favoris
NH Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Wendt 42-44 | Grottes-Saint-Gervais, Genève 1203, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°45 sur 103 hôtels à Genève
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

après avoir été influencée par la description sur le site Lastminute, je suis désolée mais cet hotel n'a du 4 étoiles que le titre! les chambres sont tristes et vieillots, l’ascenseur minuscule, une mauvaise odeur dans la salle de bain avec un rideau de douche sale, la moquette tachée et j'en passe, seuls les lits étaient relativement confortables mais avec un oreiller complètement affaissé par personne! Un hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. La chambre était tout a fait correcte, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. Situation légèrement décentrée mais quartier très bien desservi par les transports en commun. Le titre de transport est offert par l'hôtel et le personnel est très serviable et disponible.
Par contre c'est plutôt un hôtel 3 étoiles alors qu'il est donné pour un 4 étoiles et le parking est en supplément 18 euros la nuit, mais je conseille fortement de le prendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Le site last minute le décrit en effet comme un hôtel de luxe en plein centre ville, donc forcément à l'arrivée on est déçu! Loin du centre ville et de gamme moyenne. Une chambre qui sent la cigarette, horrible. Mais l'accueil est serviable, et les tickets de transports offerts sont une bonne surprise. La taille de la chambre et la propreté sont corrects

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Week-end en amoureux gâcher par le site de last minute . com ! qui le vend en hotel top secret ! 4* il en vaut 2* La ch étais très petite et le matelas doit avoir l'âge de l'hôtel soit 100ans environ ! Tellement mal dormis que nous avons demander à être surclasser en espèrent avoir un meilleur matelas ! Demande que l'on nous a accorder sans problème !! La réceptionniste adorable doit gérer ce genre de demande très souvent ! En bref tout le monde dors mal !

• Séjour du octobre 2012
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous y avons séjourné trois nuits. Nous avons été très agréablement surprises en arrivant en milieu de matinée de pouvoir disposer immédiatement de notre chambre, plutôt rare !!! La chambre était tout a fait correcte, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. Situation légèrement décentrée mais quartier très bien desservi par les transports en commun. A votre arrivée, on vous remet un pass transports en commun pour toute la durée de votre séjour, nous avons trouvé ça sympa ! Petit hic : le dimanche matin (très tôt)...., les femmes de ménages nettoient les chambres voisines bruyamment, dur dur... sinon dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

j´y etais avec ma soeur du 30 decembre 2011 jusqu´au 03 janvier a la chambre 105,je me suis rendu compte apres deux nuit que je me suis endormie sur des ressorts, c´etait epouvantable,´j´ai appeller la reception mais il peuvent rien faire ´juste juste me depanner avec une couverture,mais cette couverture etais la jusqu´ au mon depart ,le volume de la telecommande ne marcher,´j´ai reclamer mais personne n´a reagie donc pour augmenter le volume ou le deminuer il faut se lever jusqu´au touche de la tv, j´ai tout les photos du matela avec du ressort, les critere d´un bon 4 etoiles c´est le confort mais pour moi ce n´est pas celui la.........malhereusement?!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Au mois de décembre, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ex-centré dans un quartier calme et accessible facilement par tramway au centre ville (10 minutes). Par ailleurs, la Direction de l'hôtel fournit gratuitement des passes de tramway. Il y avait aussi un garage souterrain directement accessible derrière l'hôtel (les places sont limitées, donc il est conseillé d'en réserver une avant l'arrivée).

L'extérieure de l'hôtel ne paie pas de mine, mais l'intérieur bien illuminé et clair était très propre et meublé avec goût. La chambre, avec coffre et grand placard, était spacieuse avec un grand lit très confortable, et une salle de bain/douche très bien éclairée (ce qui était très appréciée). Donnant directement sur la rue, avec un petit balcon, la porte-fenêtre de la chambre était en double vitrage et donc pas de bruit de l'extérieur.

La Réception fait bonne impression, moderne avec un sol en marbre et son bar et un "reading room" de coté. Le seul bémol: en entrant dans l'hôtel depuis la rue, il faut monter plusieurs marches sans rampe pour les bagages afin d'accéder à la Réception, ce qui pose des problèmes pour des clients avec des valises. Nous en avons partagé nos observations avec le personnel à la Réception qui était, par ailleurs, très accueillant et efficace.

Nous recommandons cet hôtel pour des gens cherchant de confort à un prix raisonnable, ce qui n'est pas toujours facile à trouver à Genève.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Rex

Adresse: Avenue Wendt 42-44 | Grottes-Saint-Gervais, Genève 1203, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Budget Places, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Rex
NH Rex Genève, Canton De Genève
Nh Rex Geneva
Nh Rex Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.