“voyage de plaisance” 5 5 étoiles

N° 30 sur 106 hôtels à Genève
Champéry, Valais
“voyage de plaisance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Warwick à Genève, à notre entière satisfaction. L'hôtel est très bien placé, près de la gare de Cornavin et on peut y accéder par les galeries de la gare. la suite était parfaite, elle avait tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner très varié et succulent.
Nous avions une vue magnifique et avec les fenêtres fermées il n'y avait aucune nuisance de la gare qui est toute proche. Très pratique aussi les taxis présents à la gare qui nous ont permis de nous déplacer aisément. Les bus aussi sont tout proches. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et des services. Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les junior et les suites penthouse sont parfaites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
symphonie…,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Warwick Genève avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Suite confortable et fonctionnelle. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève !
Sincères salutations,

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Même si cet hotel est très bien situé, la réception ne parle pas toujours français ( à Genève!!!) les chambres sont terriblement bruyantes. Les tapis sentent mauvais. La place de la gare est toute la nuit en mouvement. Le trafic et pas seulement celui des véhicules est constamment présent. Ma chambre au 7ème étage n'était pas propre. Pour 2 nuits avec petit déjeuner continental, je n'ai pu avoir le petit déjeuner qu'une fois! la seconde fois.. je n'étais plus sur la liste! Seul point positif, le portier est très aimable et serviable. Je ne visiterai plus cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit tranquille choisissez un autre hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors d'une visite à Genève en train j'ai décidé de réserver une chambre au Warwick pour deux raisons: l'emplacement (étant donné que je n'avais pas de voiture) et le prix.

Je dois dire que j'étais très content du choix. L'hôtel se situe à 30 secondes de la Gare central de Genève et à 5 minutes du lac.

À mon arrivé j'ai eu le droit à un accueil agréable et sans fautes.

Après un check-in rapide et efficace je me suis dirigé à ma chambre située au premier étage de l'hôtel, tourné vers la place de la gare.

Voici le seul grand défaut que j'ai trouvé: l'isolation phonique ou, plutôt, le manque de celle-ci.

Sinon, la chambre était d'une taille plus que correct pour une personne, agréablement aménagé et très fonctionnelle.

Le couchage était vraiment parfait ce qui m'a proportionné une nuit parfaite.

La salle de bain était correcte mais un peu serré pour quelqu'un de large. Les produits de bain choisis par cette hôtel sont de qualité ainsi que le linge de bain.

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus.

Attention: la salle pour le petit-déjeuner est divisée en deux parties: une pour les clients de l'hôtel/petit-déjeuner buffet, l'autre pour des clients externes. Cette division n'est pas signalé ou, en tout cas, mal signalé car je ne l'ai pas vu.

Je dis ça parce-que c'est un peu désagréable, une fois assis et en train de manger, avoir une remarque un peu sèche de quelqu'un qui ne sais pas sourire qui aurais du me le dire lors de mon arrivé dans la salle.

L'hôtel ne dispose pas de salle fitness mais met à disposition des entrées pour un club fitness dans les environs. Excellente idée je dois dire.

Je conseille cet hôtel mais ça vaut la peine de demander à rester dans les étages les plus élevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Alain R, Directeur général de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher ntneves,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très complet et positif concernant notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit déjeuner et nous veillerons à l’avenir à bien en informer nos clients.
Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir lors de vos prochains séjours à Genève.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle saison estivale.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Journaliste indépendant, il m'arrive de passer par Genève pour mes enquêtes, des conférences ou simplement voir des amis. J'ai découvert l'hôtel Warwick dans les années 1995-96. J'y suis retourné depuis à plusieurs reprises à plusieurs années d'intervalle bien que les tarifs soient un peu élevés pour ma situation de journaliste indépendant. Mais quel plaisir de se priver un peu sur d'autres choses pour retrouver ce cadre accueillant, un personnel toujours disponible, agréable et avenant, un lieu luxueux et sobre sans tape-à-l'oeil, à l'abri des conflits et avec des services de qualité. Bien qu'il me soit arrivé dans la précipitation de m'arrêter dans d'autres hôtels ( avec regrets), je reste fidèle au Warwick qui a su traverser les années en conservant ses qualités. Voilà qui réconforte sur bien des choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alain R, Directeur général de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher vlad224,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services. Ensuite, nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que notre qualité reste intacte avec les années !
Nous attendons votre retour à l’Hotel Warwick Genève avec impatience, dans cette attente, nous restons bien sûr à votre service.
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Warwick semble notamment fréquenté par une clientèle business. Le service est très correct. On peut se garer au parking du centre commercial dans le même pâté de maison à un tarif préférentiel. La chambre est propre et confortable, la literie est honnête. Il s'agissait d'une grande chambre avec vue panoramique sur la Place Cornavin: en effet, c'est une chambre d'angle avec des grandes baies vitrées: on est plongé au coeur de la ville et de son animation. Le restaurant de l'hôtel est agréable, cuisine plutôt française/suisse, de bonne qualité. L'hôtel est donc quasiment en face de la gare Cornavin: c'est un avantage si on vient en train, et de nombreuses lignes de tramway s'y croisent, on peut aller ainsi partout facilement dans Genève (et on est à 5 minutes à pieds du lac). Malheureusement c'est aussi un inconvénient: c'est très bruyant en journée à cause de la circulation, et également la nuit (et mal fréquenté) à cause de divers hurlements de poivrots, de sirènes de police qui passent fréquemment par ce grand carrefour, de motos qui vrombissent, etc; or l'isolation phonique des chambres est convenable à l'intérieure de l'hôtel, mais très mauvaise pour ce qui est de l'extérieur, les fenêtres alu style années 80 sont dépassées. Enfin, un peu plus loin vers l'est, c'est le quartier des Pâquis, le quartier "chaud", plutôt à éviter. Pour conclure, très bon hôtel, mais isolation phonique des fenêtres à corriger pour pouvoir y dormir correctement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé, le bruit de l'exterieur sera probablement moins gênant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
ïle de france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est très bien tenu, propre et le personnel très accueillant et au petit soin avec leur clients.

Les chambres standards sont un peu petite mais il est facile de circuler entre le lit et les différents meubles.
il y a un minibar (payant) et un coffre fort (payant), le wifi est gratuit. les chambres sont propres et il y a toutes les chaines de la télévision Française y compris la TNT.
La salle de bain est propre mais petite, on pourrait presque se brosser les dents dans le lavabo.
seul petit bémol en ce qui concerne la chambre, elles ont vues sur la rue et on entend très facilement les voitures car l'angle de la rue est très passante.
Un autre petit bémol pour la salle de bain, lorsque l'eau de la baignoire coulait, c'était une fois chaud, une fois froid, par intermittence.
Les chambres sont bien isolées, on entend pas du tout les voisins.

Il y a 3 ascenseurs donc vraiment très peu d'attente, l'hôtel est sur 7 ou 8 étages.

Il est a environ 15 min en voiture de l'aéroport, il ne possède pas son propre parking, mais ils ont un accord avec le centre commercial qui se trouve à 5mètres de l'entrée de l'hôtel, environ 22CHF pour 24H de stationnement.

Il y a énormément de restaurant tout autour de l’hôtel, des boutiques de vêtements, des supermarchés et des boutiques de souvenirs.

Le petit déjeuner est très complet: pains au chocolats, pancakes, fruits frais, céréales, pains... et en salé: saucisses, pomme de terres, jambon, œufs brouillés, salade, tomate, mozzarela... thé café...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alain R, Directeur général de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher warriors,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé et d’avoir partagé ainsi votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne le coffre-fort, chaque chambre en possède un dont les clients peuvent jouir librement sans frais.
Nous seront heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Genève, dans cette attente, nous restons à votre service.
Alain Rigazzi
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Bonjour a tous , nous avons séjournés trois jours dans cette hôtel . Isolation zéro ..on entend tous les bruits du voisins .. Les portes claques sans arrêt et le personnelle ne savent pas faire appliquer l'ordre dans l'hôtel . J'ai du prévenir 3 fois tout le Long du séjour . L'emplacement est bien proche de tout mais si vous voulez être au calme ..ne pas conseiller voir ailleurs ... Starbuck est proche .. Y'a un bar sushi également a côté si vous y êtes fan . Moi je ne suis pas satisfaite du tout des prestations de cette hôtel . Car même le petit déj pas grand choix pour un 4 étoile ...a fuir si vous voulez dormir la nuit ... car je répète isolation nul

• Séjour du mars 2013
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Bellydel,
Nous avons lu votre commentaire avec grande attention et nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux départements concernés.
Nous accordons une importance toute particulière à la satisfaction de nos hôtes mais il semble que dans votre cas, nous ayons failli à notre mission. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement si vous nous en donniez l'opportunité et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.
Sincèrement,
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Warwick Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Warwick Geneva

Adresse: 14 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°25 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Warwick Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Warwick Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel Geneve
Le Warwick
Warwick Geneva
Warwick Hotel Hotel Geneve
Hotel Warwick Geneva Genève, Canton De Genève
Warwick Hotel Geneva
Geneva Warwick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Warwick Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.