“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 31 sur 106 hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En couple, nous y avons séjourné avec une offre champagne Warwick. Nous avons donc eu droit à une penthouse exécutive room avec terrasse au 7ème étage, une demie bouteille d'excellent champagne, un magnifique bouquet de fleurs, 2 petites bouteilles d'eau, petits déjeuners buffet, café soluble et tickets de transports.

Ayant fait la réservation par téléphone, ce que je n'ai pas regretté car j'ai bénéficié à ce moment-là du meilleur service de l'hôtel, il m'a été indiqué qu'une seule chambre correspondante donnait sur le lac et qu'elle ferait son possible pour nous la donner. Et bien depuis la terrasse, la vue sur le lac et les toits de Genève, car nous ne sommes pas tout au bord bien sûr, est juste incroyable ! Dommage, avec la pluie, il manquait un petit coin à l'abri...

La chambre est agréablement et simplement décorée, la literie parfaite ! Les bruits extérieurs ne sont pas audibles au 7ème étage, par contre on entend bien les chambres voisines (bon, faut dire qu'on avait une famille à côté avec un enfant particulièrement criard!). La chambre était propre, les produits de bains, lingerie et peignoirs très agréables. Dommage pour la baignoire pas très grande avec une petite vitre, une jolie douche haut de gamme passerait à mon avis encore mieux !

Le petit-déjeuner buffet est juste fantastique avec des produits de qualité, un choix gigantesque et une quantité plus que suffisante. Le service est toujours courtois, peu présent pour cette catégorie d'hôtel, manque un petit peu de précision et pas très informé sur Genève, mais rien de négatif en soit. Le parking des Cygnes est accessible par forfait intéressant. A savoir qu'il convient d'insérer le ticket pour utiliser l'ascenseur afin d'y accéder, car cela ne nous a pas été indiqué !

En résumé, le rapport qualité/prix est juste idéal, je conseille réellement ces chambres de qualité pour un Genève où il est difficile de trouver l'équivalent à un tarif abordable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère voyageuse117,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Vos remarques positives ne peuvent que nous encourager à poursuivre nos efforts et seront partagées avec nos associés.
Lors de votre réservation en directe auprès de nos agents de réservation, vous nous aviez fait part de vos souhaits et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Genève que ce soit pour du loisir ou professionnel.
Dans cette attente, nous restons à votre service.
Sincères salutations,
A.R

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis allée à Genève pour un déplacement professionnel et mon séjour à l'hôtel Warwick s'est très bien passé. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, ce qui peut s'avérer très commode lorsque l'on arrive par le train et il propose un bon niveau de services : restaurant, bar, bagagerie...
Le personnel est très serviable, le wi-fi efficace, les chambres n'ont pas un charme fou mais elles sont commodes. Seuls bémols : il me manquait du savon et du gel douche dans la SDB mais cela a été rectifié très vite et la circulation permanente devant la gare rend les chambres un petit peu bruyantes.
ça reste cependant une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est proche de la gare, plus elle est bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alain R, Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Dear Lila_Jauvet,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel Warwick Genève. Vos remarques ont d’ores et déjà été transmisses aux associés.
Nous espérons vous accueillir prochainement, dans cette attente nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Warwick à Genève, à notre entière satisfaction. L'hôtel est très bien placé, près de la gare de Cornavin et on peut y accéder par les galeries de la gare. la suite était parfaite, elle avait tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner très varié et succulent.
Nous avions une vue magnifique et avec les fenêtres fermées il n'y avait aucune nuisance de la gare qui est toute proche. Très pratique aussi les taxis présents à la gare qui nous ont permis de nous déplacer aisément. Les bus aussi sont tout proches. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et des services. Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les junior et les suites penthouse sont parfaites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
symphonie…,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Warwick Genève avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Suite confortable et fonctionnelle. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève !
Sincères salutations,
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Même si cet hotel est très bien situé, la réception ne parle pas toujours français ( à Genève!!!) les chambres sont terriblement bruyantes. Les tapis sentent mauvais. La place de la gare est toute la nuit en mouvement. Le trafic et pas seulement celui des véhicules est constamment présent. Ma chambre au 7ème étage n'était pas propre. Pour 2 nuits avec petit déjeuner continental, je n'ai pu avoir le petit déjeuner qu'une fois! la seconde fois.. je n'étais plus sur la liste! Seul point positif, le portier est très aimable et serviable. Je ne visiterai plus cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit tranquille choisissez un autre hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors d'une visite à Genève en train j'ai décidé de réserver une chambre au Warwick pour deux raisons: l'emplacement (étant donné que je n'avais pas de voiture) et le prix.

Je dois dire que j'étais très content du choix. L'hôtel se situe à 30 secondes de la Gare central de Genève et à 5 minutes du lac.

À mon arrivé j'ai eu le droit à un accueil agréable et sans fautes.

Après un check-in rapide et efficace je me suis dirigé à ma chambre située au premier étage de l'hôtel, tourné vers la place de la gare.

Voici le seul grand défaut que j'ai trouvé: l'isolation phonique ou, plutôt, le manque de celle-ci.

Sinon, la chambre était d'une taille plus que correct pour une personne, agréablement aménagé et très fonctionnelle.

Le couchage était vraiment parfait ce qui m'a proportionné une nuit parfaite.

La salle de bain était correcte mais un peu serré pour quelqu'un de large. Les produits de bain choisis par cette hôtel sont de qualité ainsi que le linge de bain.

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus.

Attention: la salle pour le petit-déjeuner est divisée en deux parties: une pour les clients de l'hôtel/petit-déjeuner buffet, l'autre pour des clients externes. Cette division n'est pas signalé ou, en tout cas, mal signalé car je ne l'ai pas vu.

Je dis ça parce-que c'est un peu désagréable, une fois assis et en train de manger, avoir une remarque un peu sèche de quelqu'un qui ne sais pas sourire qui aurais du me le dire lors de mon arrivé dans la salle.

L'hôtel ne dispose pas de salle fitness mais met à disposition des entrées pour un club fitness dans les environs. Excellente idée je dois dire.

Je conseille cet hôtel mais ça vaut la peine de demander à rester dans les étages les plus élevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Alain R, Directeur général de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher ntneves,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très complet et positif concernant notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit déjeuner et nous veillerons à l’avenir à bien en informer nos clients.
Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir lors de vos prochains séjours à Genève.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle saison estivale.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Journaliste indépendant, il m'arrive de passer par Genève pour mes enquêtes, des conférences ou simplement voir des amis. J'ai découvert l'hôtel Warwick dans les années 1995-96. J'y suis retourné depuis à plusieurs reprises à plusieurs années d'intervalle bien que les tarifs soient un peu élevés pour ma situation de journaliste indépendant. Mais quel plaisir de se priver un peu sur d'autres choses pour retrouver ce cadre accueillant, un personnel toujours disponible, agréable et avenant, un lieu luxueux et sobre sans tape-à-l'oeil, à l'abri des conflits et avec des services de qualité. Bien qu'il me soit arrivé dans la précipitation de m'arrêter dans d'autres hôtels ( avec regrets), je reste fidèle au Warwick qui a su traverser les années en conservant ses qualités. Voilà qui réconforte sur bien des choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alain R, Directeur général de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher vlad224,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services. Ensuite, nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que notre qualité reste intacte avec les années !
Nous attendons votre retour à l’Hotel Warwick Genève avec impatience, dans cette attente, nous restons bien sûr à votre service.
Bien cordialement,
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Warwick semble notamment fréquenté par une clientèle business. Le service est très correct. On peut se garer au parking du centre commercial dans le même pâté de maison à un tarif préférentiel. La chambre est propre et confortable, la literie est honnête. Il s'agissait d'une grande chambre avec vue panoramique sur la Place Cornavin: en effet, c'est une chambre d'angle avec des grandes baies vitrées: on est plongé au coeur de la ville et de son animation. Le restaurant de l'hôtel est agréable, cuisine plutôt française/suisse, de bonne qualité. L'hôtel est donc quasiment en face de la gare Cornavin: c'est un avantage si on vient en train, et de nombreuses lignes de tramway s'y croisent, on peut aller ainsi partout facilement dans Genève (et on est à 5 minutes à pieds du lac). Malheureusement c'est aussi un inconvénient: c'est très bruyant en journée à cause de la circulation, et également la nuit (et mal fréquenté) à cause de divers hurlements de poivrots, de sirènes de police qui passent fréquemment par ce grand carrefour, de motos qui vrombissent, etc; or l'isolation phonique des chambres est convenable à l'intérieure de l'hôtel, mais très mauvaise pour ce qui est de l'extérieur, les fenêtres alu style années 80 sont dépassées. Enfin, un peu plus loin vers l'est, c'est le quartier des Pâquis, le quartier "chaud", plutôt à éviter. Pour conclure, très bon hôtel, mais isolation phonique des fenêtres à corriger pour pouvoir y dormir correctement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé, le bruit de l'exterieur sera probablement moins gênant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo