“Bon hôtel, bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 103 hôtels à Genève
Ranspach le haut
“Bon hôtel, bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Warwick est un établissement haut de gamme, le service , les chambres, le petit dèj. sont parfait pour un cours séjour à Genève. Il est très bien placé à côté de la gare. Pour mes déplacements à Genève, je suis au Warwick depuis des années.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Francis G,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l’équipe du Warwick Genève pour votre chaleureux commentaire et pour la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les services de notre hôtel « haut de gamme » pour vos courts séjours dans notre ville. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous vous adressons nos sincères salutations,

planète terre
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons été pour un "spécial Halloween" avec spectacle de magie en plus pendant l'apéritif.
Apéro sympa, magiciens moyens. Bonne ambiance en salle, découverte du "noir" avant les entrées. Par contre, un repas pas terrible du tout, très décevant. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les assiettes qu'on n'arrive pas à savoir si la cuisine est bonne!!! exemple: tomates séchées mais très très séchées, quasiment immangeables...
185.- par personne alors que cela vaut au maximum 80.-!!!
Bref beaucoup trop cher
Dommage car cela est à faire au moins 1 fois mais comme ça, pas 2 fois

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Pat A,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre présence lors de notre événement spécial Halloween.

Nous regrettons que le spectacle proposé ce soir là n’ait pas suscité plus d’enthousiasme de votre part, il s’agissait pourtant d’un prestataire connu et reconnu puisque Champion de France 2007.

Nous sommes aussi navré d’apprendre que les mets proposés, dans ce cadre « certes » particulier, n’aient pas été à votre convenance. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin d’améliorer autant que possible ce type de prestation.

Nous espérons donc vous revoir dans un futur proche au sein de notre établissement, nous donnant dès lors l’occasion de vous faire oublier cette expérience mitigée.

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

En face de la gare... bus (gratuits à Genève, carte donnée à l'hôtel) cet hôtel sabs beaucoup de charme est toutefois pratique et assez bien insonorisé. Un peu cher par rapport aux prestations, on est certes à Genève mais
loin des "beaux" quartiers. Situé face à la gare cela est pratique pour les voyageurs en train. Bon hôtel d'affaires.

• Séjour du octobre 2014
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher FkD22940,
Au nom de toute l’équipe de l’Hotel Warwick Genève, je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravi de lire que vous ayez beaucoup apprécié la carte des transports en communs offerte à nos clients pour faciliter leurs déplacements dans la ville. Il est vrai que notre situation géographique, au cœur de Genève et en face de la gare est un réel atout.

Pour information, nos tarifs évoluent selon la période et l’occupation. Je vous invite donc à découvrir nos offres attractives, incluant petit-déjeuner, service de blanchisserie, accueil VIP... sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Warwick Genève.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situation : parfaite, à côté de la gare, près d'un parking souterrain, train navette pour l'aéroport, tram devant l'hôtel, 5 minutes à pied du lac
Chambre : correcte mais pas immense
Petit-déjeuner : très grand buffet....absolument parfait

le Plus ??? un personnel (au desk et lors du buffet de petit dej) : sympa, souriant, agréable, demandant si tout n'est bien passé (pas seulement une vague formule de politesse sans écouter la réponse du client), compétent et vérifiant.....si on sait aller au "bon endroit" pour les fêtes de Genève....bref PARFAIT !!!! A recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à partir du 4e étage, côté cour.....vous verrez le jet d'eau en vous levant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Nicole-Anne Z,
Un grand merci de la part de toute l’équipe et de moi-même pour votre magnifique commentaire. Nous sommes absolument ravis d'avoir pu vous accueillir et vous offrir un service irréprochable. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre « très grand petit-déjeuner buffet », nos chambres et surtout l’accueil et l’implication de notre personnel. Vos remarques ont été partagées avec l’ensemble de notre équipe.
Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel très bien situer a 5min du lac et de la gare

chambre propre es spacieuse

connection gratuite grand ++++

lit grand es vraiment confortable ....

je vous le conseil les yeux fermer pour une belle nuit sur genève

Astuce pour la chambre : les grand son belle es vraiment propre avec cette connection gratuite ce quille y pas dans tout l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher zeroblabla,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Warwick Genève, que vous avez apprécié nos chambres avec leur confortable lit et surtout notre système Wifi gratuit et facile d’utilisation.
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de recommander notre hôtel « les yeux fermés » !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La situation de l'hôtel est pratique : en face de la gare.
Il y a un parking accessible rapidement, et toutes les commodités autour (restaurants, shopping, supérettes).
En revanche le soir le coin n'est pas très bien fréquenté.
Il y a des prostitués et des gens qui zonent dans une rue juste derrière l'hôtel.
Cependant à aucun moment je n'ai eu une impression d'insécurité donc pas de soucis au final.

L'accueil à l'hôtel était très agréable. L'ensemble du personnel était souriant et serviable.
La chambre était bien aménagée avec de grandes fenêtres donnant sur la rue.

Dans notre formule nous avions droit au petit déjeuner continental.
Nous avons finalement choisi le buffet : beaucoup de choix, de la qualité, et encore une fois des serveurs qui faisaient attention à nous.

Bon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Christophe B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Genève.
Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement de la chambre et que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs durant votre séjour. Aussi, il est vrai que la localisation de notre hôtel est un réel atout.
Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Parfait pour petit séjour d'affaire. Cet hotel **** est situé juste face à la gare. Il vous faudra 5 mn pour déposer vos bagages puis vous rendre à votre rendez-vous. La carte du bar restaurant "Le Teseo" de l' hôtel est simple, un peu cher pour un Français. Ma chambre (504) était parfaitement équipée. Enfin pas grand chose à rajouter, je n'ai aucune remarque négative à faire. Je recommande cet établissement à tout homme d'affaire arrivant par le train. Il n'y aura pas de mauvaise surprise. Le personnel à qui j'ai eu affaire était charmant et manifestement compétent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher wagane,
Nous vous remercions de partager vos impressions positives au sujet de notre hôtel avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour business dans notre hôtel et que vous avez apprécié son excellente situation géographique.
Lors de votre prochain séjour à Genève, nous espérons vous accueillir de nouveau, que se soit pour affaires ou pour du loisir.
Dans cette attente nous restons à votre disposition,
A.R

Vous connaissez Hotel Warwick Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Warwick Geneva

Adresse: 14 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°23 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Warwick Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Warwick Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel Geneve
Le Warwick
Warwick Geneva
Warwick Hotel Hotel Geneve
Hotel Warwick Geneva Genève, Canton De Genève
Warwick Hotel Geneva
Geneva Warwick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Warwick Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.