“Excellent hôtel pour une première visite de Genève” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 105 hôtels à Genève
Douai, France
“Excellent hôtel pour une première visite de Genève”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous souhaitions prolonger notre séjour à Chamonix par deux nuits à Genève. Après une recherche des hôtels sur "Trip Advisor", je me suis fié aux nombreux avis concernant cet hôtel.

J'ai donc réservé deux chambres pour 4 personnes, pour deux nuits. Lors de ma réservation, j'ai demandé à être placé le plus haut possible, avec si possible des chambres à proximité.

Quelle bonne surprise lors de mon arrivée : les chambres étaient placées côte à côte (avec un accès intérieur grâce à une double porte), au quatrième étage avec vue sur la gare !

Concernant le placement, il semble que les derniers étages soient réservés aux chambres de catégories supérieures. J'avais réservé deux chambres de première catégorie, mais de très bon "standing" tout de même.

L'hôtel est un quatre étoiles, situé en face de la gare, rue de Lausanne : certes, il y a beaucoup de véhicules qui circulent, mais la bonne insonorisation des chambres permet d'oublier ces bruits, ce malgré les chambres donnant sur cette rue. Cette situation permet un accès rapide aux monuments de la ville, surtout grâce aux "pass" qui permettent de circuler librement dans tous les transports en commun de la ville durant le séjour.

Le personnel est très agréable, toujours là pour vous aider : nous avons eu ainsi des conseils sur les restaurants de la ville, et nous n'avons pas été déçu des bons plans donnés...

Le petit déjeuner est copieusement fourni, sous la forme d'un buffet, avec des mets pour tous les goûts.

Enfin, l'intérieur de l'hôtel est impeccable, très propre et très beau.

Bref, pour une première visite de Genève, je ne regrette absolument pas d'être descendu à l'Hôtel Warwick. Je le recommande à 100 % !

Bon plan : un service de prêt gratuit des parapluies à demander à la réception.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre placée le plus haut possible, avec une "belle" vue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher xavierdedouai,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux, qui démontre que les efforts que nous nous efforçons de maintenir au quotidien sont remarqués et qu’ils donnent entière satisfaction à nos clients.
Soyez assuré que toutes vos remarques sont une belle récompense pour nous et qu’elles ne manqueront pas d’être partagées avec l’ensemble de notre équipe.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu satisfaire votre demande en vous offrant une chambre familiale dans l’un de nos étages de catégorie « Supérieur ». Les étages inférieurs étant réservés aux chambres de catégorie « Classique », et le dernier étage « Penthouse » proposant des chambres avec terrasses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement et de vous faire revivre une autre expérience mémorable ! Dans cette attente, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bonne hotel mais proche de la grande rue. La nuit nous entendons les voitures, pompiers etc il ne faut pas avoir le sommeil léger. Sinon la literie est excellente. Wifi gratuite. Belle chambre et salle de bain. Et petit déjeuner avec un immense choix... très très bien ! Le personnels est très souriant et aimable (portier, réceptionniste, femme de ménage etc Ormi la chef du service petit déjeuner qui elle est pas très agreable). Je recommande cette hôtel. J'ai passé un très bon séjour.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Warwick Genève se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre literie, nos salles de bains en marbre et notre copieux petit-déjeuner buffet.

Nous vous remercions pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L'hôtel Warwick est un établissement haut de gamme, le service , les chambres, le petit dèj. sont parfait pour un cours séjour à Genève. Il est très bien placé à côté de la gare. Pour mes déplacements à Genève, je suis au Warwick depuis des années.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Francis G,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l’équipe du Warwick Genève pour votre chaleureux commentaire et pour la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les services de notre hôtel « haut de gamme » pour vos courts séjours dans notre ville. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous vous adressons nos sincères salutations,
planète terre
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous y avons été pour un "spécial Halloween" avec spectacle de magie en plus pendant l'apéritif.
Apéro sympa, magiciens moyens. Bonne ambiance en salle, découverte du "noir" avant les entrées. Par contre, un repas pas terrible du tout, très décevant. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les assiettes qu'on n'arrive pas à savoir si la cuisine est bonne!!! exemple: tomates séchées mais très très séchées, quasiment immangeables...
185.- par personne alors que cela vaut au maximum 80.-!!!
Bref beaucoup trop cher
Dommage car cela est à faire au moins 1 fois mais comme ça, pas 2 fois

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Pat A,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre présence lors de notre événement spécial Halloween.

Nous regrettons que le spectacle proposé ce soir là n’ait pas suscité plus d’enthousiasme de votre part, il s’agissait pourtant d’un prestataire connu et reconnu puisque Champion de France 2007.

Nous sommes aussi navré d’apprendre que les mets proposés, dans ce cadre « certes » particulier, n’aient pas été à votre convenance. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin d’améliorer autant que possible ce type de prestation.

Nous espérons donc vous revoir dans un futur proche au sein de notre établissement, nous donnant dès lors l’occasion de vous faire oublier cette expérience mitigée.

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

En face de la gare... bus (gratuits à Genève, carte donnée à l'hôtel) cet hôtel sabs beaucoup de charme est toutefois pratique et assez bien insonorisé. Un peu cher par rapport aux prestations, on est certes à Genève mais
loin des "beaux" quartiers. Situé face à la gare cela est pratique pour les voyageurs en train. Bon hôtel d'affaires.

• Séjour du octobre 2014
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher FkD22940,
Au nom de toute l’équipe de l’Hotel Warwick Genève, je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravi de lire que vous ayez beaucoup apprécié la carte des transports en communs offerte à nos clients pour faciliter leurs déplacements dans la ville. Il est vrai que notre situation géographique, au cœur de Genève et en face de la gare est un réel atout.

Pour information, nos tarifs évoluent selon la période et l’occupation. Je vous invite donc à découvrir nos offres attractives, incluant petit-déjeuner, service de blanchisserie, accueil VIP... sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Warwick Genève.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situation : parfaite, à côté de la gare, près d'un parking souterrain, train navette pour l'aéroport, tram devant l'hôtel, 5 minutes à pied du lac
Chambre : correcte mais pas immense
Petit-déjeuner : très grand buffet....absolument parfait

le Plus ??? un personnel (au desk et lors du buffet de petit dej) : sympa, souriant, agréable, demandant si tout n'est bien passé (pas seulement une vague formule de politesse sans écouter la réponse du client), compétent et vérifiant.....si on sait aller au "bon endroit" pour les fêtes de Genève....bref PARFAIT !!!! A recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à partir du 4e étage, côté cour.....vous verrez le jet d'eau en vous levant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Hotel Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Nicole-Anne Z,
Un grand merci de la part de toute l’équipe et de moi-même pour votre magnifique commentaire. Nous sommes absolument ravis d'avoir pu vous accueillir et vous offrir un service irréprochable. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre « très grand petit-déjeuner buffet », nos chambres et surtout l’accueil et l’implication de notre personnel. Vos remarques ont été partagées avec l’ensemble de notre équipe.
Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel très bien situer a 5min du lac et de la gare

chambre propre es spacieuse

connection gratuite grand ++++

lit grand es vraiment confortable ....

je vous le conseil les yeux fermer pour une belle nuit sur genève

Astuce pour la chambre : les grand son belle es vraiment propre avec cette connection gratuite ce quille y pas dans tout l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher zeroblabla,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Warwick Genève, que vous avez apprécié nos chambres avec leur confortable lit et surtout notre système Wifi gratuit et facile d’utilisation.
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de recommander notre hôtel « les yeux fermés » !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Meilleures salutations,
A.R

Vous connaissez Hotel Warwick Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Warwick Geneva

Adresse: 14 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°23 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Warwick Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Warwick Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel Geneve
Le Warwick
Warwick Geneva
Warwick Hotel Hotel Geneve
Hotel Warwick Geneva Genève, Canton De Genève
Warwick Hotel Geneva
Geneva Warwick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Warwick Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.