“rapport qualité prix défavorable” 3 5 étoiles

Hotel De La Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse   |
Classé n°13 sur 104 hôtels à Genève
brive la gaillarde-france
“rapport qualité prix défavorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très belle situation en face du lac. Chambre correcte mais propreté à revoir (tapis couvert de taches). Salle de bain exigue (un seul lavabo et une cabine de douche) tout cela pour un prix affiché exorbitant. Heureusement que nous avions eu plus de 50% de réduction sur le prix de la chambre. Par contre personnel irréprochable. Petit déjeuner quelconque pour un hotel de ce standing.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, General Manager de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chère invitée,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Grâce aux informations que vous nous avez données, nous avons pu regarder de plus près le problème évoqué avec les personnes concernées et prendre les mesures nécessaires.

Votre commentaire sur le personnel corrobore les dires de nombre de nos hôtes: ce sont les employés qui font la différence à l'Hôtel de la Paix.

Mon équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Sincères salutations,
Hélène Lang-Lauper

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel. Pour un séjour au calme, cosy en hiver, lumineux en été. Des chambres très confortables, spacieuses et agréablement agencées. Une vue incomparable sur le lac. Important : la propreté des chambres et de l’ensemble hôtelier. Ce qui fait le « plus » de ce type d’hôtel, c’est que vous êtes accueilli chaleureusement, comme un client à part entière et non un numéro de chambre, juste de passage. Un personnel très aimable, disponible, attentionné et très professionnel. Il s’occupe de tout : bagages, voiture, vous renseigne sur les itinéraires, les bonnes adresses, etc. A noter également le restaurant le Vertig’o, le bar le Nobel et un petit-déjeuner impeccables avec un personnel bien qualifié. A recommander car on s’y sent un peu comme chez soi.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
HoteldelaPaix1211, General Manager de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Cher/chère invité (e),

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que les moments passés à l'Hôtel de la Paix ont été agréables et que notre personnel vous a choyé.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous.

Sincères salutations.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Une situation et un cadre magnifique, proche du centre ville. Des prestations de qualité tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration. Un accueil chaleureux. Le personnel est professionnel, attentionné, très respectueux et qui a le souci de faire de votre séjour une réussite totale. Hôtel que je recommande à 100%.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

La localisation (face au lac), l'accueil chaleureux (merci Julien), la chambre (feu d'artifice du 1er janvier sur le balcon), le brunch,... tout est parfait. Bien sûr, il y a le prix ! Parfois, il faut savoir investier pour son plaisir et mieux vaut une nuit d'exception qu'un week end moyen.
PS : réserver sur le site de l'hôtel, les tarifs sont plus avantageux que par un opérateur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

une renovation de qualité ,pour un hotel situé face au lac et ses célèbres jets d'eau ;
une chambre pleine de charme d'ou l'on peut profiter de la vue aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains , le tout complété par un balcon dominant le lac .
Un accueil chaleureux par un personnel prevenant et ceci a tout heure (arrivée tardive a l'hotel a 1 h du matin) .
en resumé une adresse a retenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Cet hôtel a un passé, car la fin de la guerre de Sécession y a été signée dans le salon Alabama.
Merveilleusement situé au bord du lac, face au jet d'eau, cet hôtel offre des chambres spacieuses, claires, de grande taille avec une literie très confortable.
Le personnel de qualité très professionnelle, est disponible, courtois, efficace et attentionné.
De très bonne qualité-prix, il est recommandé de réserver la chambre avec petit déjeuner.
Merci à tous. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel fabuleux aux prestations remarquables ; le personnel est aux petits soins. Nous en garderons un merveilleux souvenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Paix

Adresse : 11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels d'affaires à Genève
N°12 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Geneve
Hotel Paix Geneve
Paix Geneve
De Hotel La Paix
Hotel De La Paix Genève/Canton De Genève
De La Paix Geneva
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.