“le portier n'a pas laissé rentrer mon compagnon” 1 5 étoiles

Hotel De La Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Genève
Annemasse, France
“le portier n'a pas laissé rentrer mon compagnon”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous voulions réservé une chambre pour le grand feu d'artifice de Genève , et mon compagnon a voulu se déplacé directement à l'hôtel pour le faire mais le portier qui devait se prendre pour un garde du corps de l’hôtel) n'a pas voulu le laissé rentrer et lui a demandé une dizaine de fois pourquoi il voulait entré à cet hôtel en le regardant de haut en bas, mon compagnon lui a dit qu'il voulait réservé une chambre et à ce moment-là ,il n'a cessé de lui demander son budget , mon compagnon lassé de ces demandes persistantes lui a répondu qu'il avait 500francs suisse à disposition pour la nuit et c'est là qu'il a commencé à mentir en lui disant qu'il n'y avait que des chambres libres à partir de 1000francs ch. or sur le site internet il reste des chambres libre à partir de 427francs ch., du coup étant complètement choqué par ce comportement mon conjoint c'est rendu à l'hôtel THE AMBASSADOR ou il a été très bien reçu contrairement à l'hôtel de la paix, il lui ont fait visité les chambres et nous avons réservé car eux contrairement à l'autre sont respectueux de la clientèle et ne font pas de la discrimination vestimentaire (il était vêtu tout à fait normalement , c'est juste qu'il ne devait pas avoir de marques ou de montre au poignet assez luxuriante pour être bien traité).
Bref tout cela s’est produit entre 16h et 17h aujourd’hui, nous avons bien fait de ne pas réservé sur le site internet car nous aurions regretté de donné notre argent pour une chambre d'hôtel ou le personnel est plus qu'irrespectueux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère Madame,

C’est avec grand regret que je lis votre commentaire et j'ai dû d'abord m'informer sur les faits.

L’accueil de nos clients est quelque chose de primordial et notre personnel est souvent complimenté pour son amabilité et son accueil chaleureux.

J’espère que nous pourrons vous recevoir dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à me contacter personnellement.

Hélène Lang-Lauper
Directrice Générale

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une magnifique adresse au bord du lac.
Des prestations à la hauteur des 5 étoiles de cette établissement,
Dès l'arrivée dans l'hôtel avant même le check-in à la reception, un verre de jus d'orange frais nous est offert.
Restauration d'une très grande Qualité, je vous invite à suivre les sugestions du maître d'hôtel, le personnel est irréprochable aussi bien en terme de service que de gentillesse.
On sens une réelle envie de faire vivre une exprérience à tout leurs clients
Chambres de grande taille avec une vue superbe sur le lac, aucuns bruits, chambre extremement propre, machine expresso,salle de bain très bien équipée...
Il faut être de mauvaise fois pour écrire un point négatif.

Je recommande sans aucune hésitation ce magnifique Boutique Hôtel qui s'est recevoir avec passion ses invités.

Un grand Merci à toute l'équipe de l'hôtel de la Paix pour cette belle expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Du même avis que toutes les remarques précédentes... de très belles prestations et un emplacement de choix au bord du lac- notre chambre au 6ème étage avait une superbe vue sur le lac - à la sortie de l'hôtel on traverse le pont et ont trouve tous les magasins que l'on souhaite - un petit déjeuner très varié et copieux - bref, une très bonne adresse à Genève..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

C est un excellent hôtel.
Rien à redire sur les prestations...
Service impeccable, chambre spacieuse (je n avais pas pris de suite cette fois ci, voyageant ici pour le travail, j avais opté pour une très confortable chambre deluxe).
Une petite mention particulière pour les produits à disposition dans la salle de bain d une belle qualité.
De plus, la situation est excellente !
Je n ai pas pu essayer le resto par contre.

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Superbe hôtel, très bien situé à proximité de la vieille ville, dominant le lac et donnant sur le Mont Blanc. L'accueil est irréprochable, le personnel est attentionné et discret. Notre chambre était spacieuse et luxueuse ; la salle de bain très bien équipée avec des sets de parfumeur.
La décoration des lieux est un mélange de baroque contemporain avec un choix de matières très intelligemment mariées. Le patio est splendide jouant avec la géométrie du carrelage, les couleurs acides des tableaux et du revêtement des sofas et son gigantesque lustre qui semble descendre tout droit du ciel, suspendu par une corde en velours rouge !
Le restaurant Vertigo : du GRAND ART ! Un chef que l'on ne devrait pas oublier de sitôt.
Des plats aux mille saveurs, des décors de mets somptueux et raffinés. Un séjour de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'etablissement est très bien situé que l'on arrive en voiture ou par train.
L'acceuil en réception est très professionnel.
Les chambres, qui nous ont été attribuées, étaient de bonne taille. Malgré une rénovation en 2005, le mobilier commence à être défraichi. La décoration est de bon goût. Dommage que pour ce type d'établissement, les toilettes soient dans la salle de bain.
Produits d'acceuil en quantité. Très bonne literie.
Je dois dire que c'est un établissment où l'on se sent bien car pas trop grand et le personnel est agréable.
Il n'y a vraiment qu'un point qui gâche un peu le séjour: le petit-déjeuner.
Je ne mets pas en cause la qualité des produits. Mais pour le prix, le choix est un peu juste. Il est vrai que la salle du Vertigo n'est pas très grande mais en faisant un comparatif prix/produits, le petit-déjeuner est décevant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
brive la gaillarde-france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très belle situation en face du lac. Chambre correcte mais propreté à revoir (tapis couvert de taches). Salle de bain exigue (un seul lavabo et une cabine de douche) tout cela pour un prix affiché exorbitant. Heureusement que nous avions eu plus de 50% de réduction sur le prix de la chambre. Par contre personnel irréprochable. Petit déjeuner quelconque pour un hotel de ce standing.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, General Manager de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chère invitée,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Grâce aux informations que vous nous avez données, nous avons pu regarder de plus près le problème évoqué avec les personnes concernées et prendre les mesures nécessaires.

Votre commentaire sur le personnel corrobore les dires de nombre de nos hôtes: ce sont les employés qui font la différence à l'Hôtel de la Paix.

Mon équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Sincères salutations,
Hélène Lang-Lauper

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels d'affaires à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°12 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Geneve
Paix Geneve
De Hotel La Paix
Hotel Paix Geneve
Hotel De La Paix Genève, Canton De Genève
De La Paix Geneva
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.