“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 7 sur 106 hôtels à Genève
Washington, DC
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Il ne manque pas grand chose à cet hôtel. La chambre était spacieuse, face au lac, la télévision était agréable ainsi que les meubles. Les rénovations étaient chic et agréables. Les portiers nous ont retrouvés dans la rue et étaient très utiles durant tout notre séjour.
Il faudrait que je sois vraiment difficile pour trouver quoi que ce soit de mauvais.
Nous avons eu un bon tarif et dans l’ensemble avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, et nous serions ravis de le recommander à d’autres.

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C’est un hôtel élégant mais simple, central, avec des gens agréables et une ambiance calme. Il est un peu difficile de se faire comprendre si on ne parle pas couramment français (ce qui est mon cas, donc pas de soucis !).
Ils ont fait quelques erreurs : j’ai commandé un jus de fruits frais pour le petit déjeuner et ils l’ont oublié. Mais il y avait une touche agréable : le miel et le panier de pâtisseries que je n’avais pas commandés :)

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

L'hôtel de la Paix est une très bonne adresse sur Genève. Il est idealement placé et notre chambre avait une vue imprenable sur le Jet d'eau et le Lac Léman.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, il en est de même pour les parties communes. Le contraste entre le lobby, couloirs dans un style plutôt art déco et les chambres plutot modernes est ravissant.

Le service est d'une meilleure qualité qu'au Four Season juste à côté. Une excellente adresse pour Genève.

• a aimé — Localisation, Service,
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

Nous sommes revenus la semaine dernière d'un séjour de six nuits dans cet hôtel fabuleux. Après avoir lu les commentaires les plus anciens sur TripAdvisor au sujet de cet hôtel, nous n'étions pas très enthousiastes, même si nous avions aussi lu que l'hôtel avait été rénové. Mais nous avons tenté notre chance, sur l'insistance de notre agent de voyage et d'un membre de notre famille qui habite à Genève et avait lu un article de presse annonçant la réouverture. Nous ne le regrettons pas ! L'hôtel est adorable, le service était excellent, le personnel plus que parfait, et le restaurant, Vertig'O, exceptionnel. D'autre part, afin de retrouver leur clientèle, leurs tarifs sont très raisonnables (pour le moment du moins), en comparaison avec les prix élevés pratiqués par les hôtels de Genève. C'est un hôtel plutôt petit, avec un seul bar, le restaurant et le lobby sont petits, mais les chambres très grandes et bien équipées respirent le luxe. Nous recommandons l'hôtel de la Paix sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

J'avais entendu parler de L'hôtel de la Paix avant qu'il soit rénové. Maintenant, l'hôtel n'a plus rien à voir avec ce dont on m'avait parlé. La décoration est superbe, et le personnel est très gentil et serviable. J'ai eu une des chambres "gouttes d'eau". Tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien. Depuis ma chambre j'avais une vue extraordinaire sur le lac. J'ai aussi eu la chance d'essayer leur nouveau restaurant, Vertig'O, le jour de son ouverture : c'est sans conteste LA bonne adresse de Genève !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 106 à Genève
Hotel N'vY
N° 8 sur 106 à Genève
Swissôtel Métropole Geneva
N° 12 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 2 sur 106 à Genève
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 6 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels de luxe à Genève
N°11 des hôtels d'affaires à Genève
N°12 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Geneve
Paix Geneve
Hotel Paix Geneve
De Hotel La Paix
Hotel De La Paix Genève, Canton De Genève
De La Paix Geneva
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.