“Un bel établissement bien situé” 5 5 étoiles

Hotel De La Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse   |
N° 7 sur 106 hôtels à Genève
“Un bel établissement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil impeccable et service voiturier proposé malgré une arrivée tardive (après minuit). Chambre très spacieuse avec un coin salon, une salle de bains avec baignoire et douche et des toilettes séparées (avec douchette). Le lit était immense (paraissait même plus large que long) et très confortable. Tout est fait pour que faciliter et rendre agréable le séjour, et ayant oublié ma brosse à dents j'ai apprécié que tout le nécessaire de toilette soit présent dans la salle de bains. Personnel très réactif, j'ai obtenu le prêt d'un adaptateur au bout de quelques minutes seulement après avoir appelé la réception. Bon petit-déjeuner, une formule classique des grands hôtels. Vue magnifique sur le lac et son jet d'eau ! Tout cela a un prix, et à Genève séjourner dans un palace 5 étoiles revient particulièrement cher. Ce n'est cependant pas propre à l'hôtel de la Paix donc je ne le pénalise pas dans la notation globale même si je n'attribue qu'un moyen au rapport qualité prix : la qualité et les prestations sont là, on sent bien le prix quand même ! les établissements 4/5* sont déjà plus abordables en France par exemple. Mais Genève, c'est... Genève ! Ravie de la nuitée en tous les cas !

Astuce pour la chambre : Chambre au 5e étage avec un petit balcon pour bénéficier de la vue imprenable sur le lac et le jet d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel établissement de classe, chambres confortables et élégantes. Service 5 étoiles, attentif, souriant et chaleureux. Très bon petit déjeuner très varié. Situation formidable, face au lac et au jet d'eau. Restaurant étoilé Michelin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis positif.
Nous sommes ravis que l’Hôtel de la Paix ait été à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Genève,
veuillez recevoir mes cordiales salutations,

Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ne pas s'attendre à de l'originalité, l'hôtel de la paix fait bien partie de la chaîne Concorde et de ce fait, ressemble à tous les hôtels de luxe de la chaîne.
L'avantage, c est évidemment qu'on y retrouve toutes les prestations nécessaires pour un voyage d'affaires rapide et efficace, tout est rodé, de l'accueil au Check ont, rapide et efficace. À noter l'agréable vue sur le lac et le jet d'eau. Préférer bien sur les chambres en hauteur, avec vue sur le lac!
Dernier détail: les hôtels a Genève sont un peu chers par rapport aux hôtels en Asie par exemple, ne pas s'attendre au même type d'hôtel qu'on aurait en Asie pour le même prix...
Conclusion: un de mes hôtels préférés à Genève, en plein centre et très pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher voyageur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes également enchantés que notre personnel a fait la différence et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les bons points :
Personnel super sympa,
Petit dej génial (belle salle et tout ce que j'aime)

Les mauvais points :
Mon Gin Tonic au bar, pas assez de Gin et un Tonic éventé... Bref la deuxième fois j'ai pris un verre de vin.

Et maintenant les chambres :
J'ai eu la chance de voir deux types de chambres : Les chambres standards : Très standard, c'est bon pour une nuit. Les chambres supérieures, c'est beaucoup mieux, voilà ce qu'on attend d'un hotel 5 étoile. Alos si au moment ou vous choisissez votre hotel la différence de prix entre les deux formules n'est pas énorme, prenez la chambre supérieure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Merveilleux séjour a l'hotel de la paix.Tout y est parfait ...Ma chambre de luxe(assurément) Décoration trés agreable,Mobilier cosy,Salle de bain parfaite(peignoire,chausson,produits d'accueil...) et cette si belle vue sur le lac...Petit déjeuner trés copieux(sucré et salé) Le personnel en est autant délicieux.Séjour plus que parfait...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai eu l'habitude de séjourner dans beaucoup d'hôtels 5 étoiles à Genève non loin de celui ci, et pour moi l'hôtel de la Paix est de loin le plus parfait !
Excellent accueil ! Le concierge est très efficace.
Personnel très hospitalier !
Les chambres sont spacieuses la décoration est correct, même si pour ce standing, la salle de bain et chambres devrait être refaites.
En résumé séjour parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis positif.
Nous sommes ravis que l’Hôtel de la Paix ait été à la hauteur de vos exigences.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Genève, veuillez recevoir mes cordiales salutations,

Directrice Générale
Fillinges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel magnifique, idéalement situé face au lac et au jet d'eau de Genève.
Hall grandiose, architecture d'origine italienne superbe avec sa cour intérieure sur 6 étages, de nombreux petits salons discrets, des chambres spacieuses et joliment décorées et des prestations de grande qualité.
L'accueil y est excellent, le personnel très agréable.
Le restaurant Vertig'O mérite le détour pour la qualité de sa cuisine. Un joli décor, mais surtout une cuisine raffinée, à la hauteur de ce 5 étoiles.
Une adresse à garder.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels d'affaires à Genève
N°12 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Geneve
Paix Geneve
De Hotel La Paix
Hotel Paix Geneve
Hotel De La Paix Genève, Canton De Genève
De La Paix Geneva
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.