“La perfection” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 103 hôtels à Genève
Mulhouse, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Emplacement privilégié en plein centre de Genève. Que dire de plus? Cet hôtel frôle la perfection. Accueil, lobby, service, restauration, vue, professionnalisme..... tout est réuni. Merci d'avoir su rendre notre séjour inoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hotel ressemble à un petit bijou, très loin des décor poussieureux de beaucoup d'hôtels Suisse, mais ce qui fait la différence c'est la chaleur et le professionnalisme du service. Les chambres sont impeccables, félicitations à la gouvernante !!!! Et la vue exeptionelle sur le jet et le lac rendent le séjour exeptionelle.La reception est aimable et efficace, et les portiers/bagagistes souriants et rapides. Le diner au Vertigo fut lui aussi exeptionel, et si le chef Jerôme Manifacier a déjà une étoile, le niveau des plats et la qualité du service , comme Stevye qui vous decrit chaque fromage du chariot avec un tel enthousiame que l'on ne sait résister, rapproche le VertigO d'un deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres vue Lac sont très très bien, et d'un meilleur rapport qualité/prix que les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que le personnel a fait la différence. Vos commentaires partagés sur l’ensemble de nos équipes, nous encouragent dans la poursuite de nos efforts pour rendre vos séjours les plus agréables possibles.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Genève, veuillez recevoir,chère madame, mes cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel de la Paix: avec tout d'abord la très bonne surprise d'un surclassement en chambre DELUXE pleine vue lac au cinquième et dernier étage, avec doubles baies vitrées et grand balcon permettant d'admirer le Jet d'eau au premier plan et le Mont Blanc en arrière. Chambre moderne de belle surface, très bien insonorisée,avec beau dressing, toilettes séparées et luxueuse salle de bain équipée de doubles vasques,baignoire, douche à l'italienne le tout garni de nombreux produits (Annick Goutal) et accessoires de toilettes. Une excellente literie vous procure un sommeil parfait.
Le matin un petit déjeuner buffet de grande qualité et généreusement approvisionné vous est proposé, il est possible de commander en plus à la carte omelette, gaufres, crêpes , pain perdu, pancakes sans payer de supplément.
A cela s'ajoute la gentillesse et la prévenance de tout le personnel sans exception.
L'hôtel est parfaitement situé: en plein centre, au bord du Lac Léman et à deux pas de la gare.
En résumé un séjour que nous n'hésiterons pas à renouveler et que nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre vue lac!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L' Hôtel de la Paix est excellent à tous points de vue avec un accueil et des services répondant aux besoins de chacun, loin de la standardisation des nouveaux hôtels de luxe, pour un prix vraiment raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis positif.
Nous sommes ravis que l’Hôtel de la Paix ait été à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Genève,
veuillez recevoir mes cordiales salutations,

Morey Saint Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après une réservation faite 2 mois à l'avance pour un groupe de 8 personnes. On m'a demandé 500 € d'acompte! On m'a promis en cas d'annulation de les rendre si ces chambres étaient relouées. Quand le groupe a dû annuler 3 semaines avant la date pour une raison professionnelle, hôtel de la Paix n'a jamais voulu rendre la somme d'acompte de 500 €! Ils ont dit que les chambres n'étaient pas louées. Pourtant, bizarrement, sur tous les sites internet de location toutes les chambres étaient pourtant louées.
C'est ce qu'on appelle "gagner de l'argent deux fois, facile, sans rien faire" de l'arnaque!

Astuce pour la chambre : on ne les a malheureusement payées mais jamais utilisées!!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le service est mauvais, la peinture part sur les murs de la chambre, en room service, le petit pot de moutarde était entamé, la douche, impossible de ne pas mettre de l'eau partout, le réglage du chauffage ne marchait pas, nous avons laissé un temps les fenêtres ouvertes. Et le bar...pas un petit gateau apéritif pour accompagner notre cocktail. Service déplorable. Quant au barman tentant en vain de faire passer ses jus en brique pour un cocktail de fruits frais, sa réponse se passe de commentaire "Ah, vous regardiez en fait". Tout est dit. Et bien sur, aucun geste commercial de l'hôtel à la sortie.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HoteldelaPaix1211, Directeur général de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire que je lis néanmoins avec une grande déception.

En effet, la satisfaction de nos clients reste notre première priorité en tant que Boutique Hôtel.
Nous accueillons beaucoup de clients fidèles et nous sommes plutôt habitués à recevoir des compliments. C’est pourquoi vos remarques concernant la chambre, la Salle de Bain, le Room Service et le Bar ont particulièrement attiré notre attention.
Nous regrettons sincèrement que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que les mesures nécessaires ont immédiatement été prises pour corriger ces manquements.

J’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le standing habituel de l’Hôtel de la Paix et je reste personnellement à votre disposition pour une prochaine
réservation et vous assure d’ores et déjà de nos meilleurs soins.

Annet-sur-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce week-end, nous avons séjourné dans cet hôtel de très grande qualité, l'accueil est parfait, les chambres vue sur le lac sont splendides avec le jet d'eau juste en face, les petits déjeuners sont excellents.
Etablissement magnifique et très bien situé, face au lac, à 10 mn du centre ville à pied et 10 mn à pied de la gare.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur le lac, c'est magnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Paix

Adresse : 11 Quai du Mont-Blanc, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels d'affaires à Genève
N°12 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Geneve
De Hotel La Paix
Hotel Paix Geneve
Paix Geneve
Hotel De La Paix Genève, Canton De Genève
De La Paix Geneva
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.