“Séjour folklorique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°27 sur 103 hôtels à Genève
Besançon
“Séjour folklorique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé à quelques pas du lac et dans un quartier très vivant. L'accueil, le service et le confort sont présent pour vous garantir un bon séjour. Si vous n'avez pas le temps d'aller jusqu'à Gstaad c'est établissement vous proposera tout le folklore Suisse.
J'ai adoré la déco style chalet d'Alpage, du hall de réception à la chambre en passant par le restaurant ''type fondue'' avec groupe et musique folklorique, ambiance garantie.....
La chambre est spacieuse et bien équipée. la vue n'est pas géniale.....
Petit bémol, l'ascenseur trop petit, dessert de nombreux étages, il faut s'armer de patience pour l'emprunter.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille ou entre amis.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour votre bon commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé, tant l'hôtel que le restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Edelweiss.

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Voilà THE hôtel qui joue sur les clichés suisses.
Rien à dire sur les chambres, sur la propreté, ni sur l'accueil.
Impeccables! Matelas dignes de ce nom, insonorisation, grande salle de bain.
Mais simplement voilà: un vrai chalet suisse (décor bois, cheminée, repas typiques, fondue au dîner etc) on le trouve dans les régions qui connaissent et gèrent des chalets depuis des siècles (=le Valais, les montagnes vaudoises, l'Oberland bernois, les Grisons etc). Pas forcément au centre ville de Genève!!
C'est aussi simple que ça:l'Edelweiss, ça m'a paru kitsch.
J'ai voulu tester, pour voir. Et je ne regrette pas.
Mais encore une fois: à chaque lieu son style, d'après moi.
Puis si vous me permettez: il faudrait arrêter avec les soucis sur le prétendu "red-light district" de Genève. Le centre de Genève n'est pas en rase campagne. Il y a comme presque partout un quartier "chaud" pour ce qui recherchent des rencontres de quelques heures.
Cela dit, la ville est truffée de coins à découvrir et entourée de vignobles et caves (avec du bon vin genevois). Profitez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre sympatique commentaire! Sachez que le groupe Manotel propose 6 hôtels à Genève et 6 styles uniques et différents. Une prochaine fois, laissez vous tenter par l'un des 5 autre.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très central donc très commode pour aller en ville, au bord du lac et à la gare. Cadre volontairement "folklore suisse" avec des chambres à la fois confortables, jolies et très bien équipées (machine à café, internet, etc). Les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant se trouve dans l'hôtel, ce qui est un plus après une journée de travail ou après une longue promenade. De plus, ce restaurant est à la fois très folklorique (cadre, musique et décoration) et très bon. Il offre plusieurs spécialités suisses qui vont parfaitement avec l'ambiance musicale.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel Edelweiss. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé entre la gare Cornavin et les bains de Paquis.
La chambre est très confortable et bien équipée, avec notamment une machine Nespresso.
La propreté est irréprochable. Le décor de chalet suisse est sympathique.
A noter aussi le restaurant de l'hôtel qui est très bon ( fondue, etc,,,) avec une animation musicale typique qui est un véritable plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci pour votre excellent commentaire! Nous le transmettrons à nos collaborateurs et serions très heureux de vous accueillir dans notre hotel Edelweiss lors d'un prochain séjour à Genève.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Connu par les Genevois pour son restaurant folklorique — mais où la fondue est excellente —, cet hôtel propose un prix très sympathique, en comparaison des hôtels voisins. A quelques minutes à pied de la gare et du Pont du Mont-Blanc, dans un décor qui ne peut que réjouir les amoureux du monde entier, et dans une propreté irréprochable, c'est désormais "mon" hôtel pour mes prochaines visites ! Le personnel est souriant et disponible, je ne lui trouve aucun défaut. Il n'y a pas de parking privé, mais il en existe un public à proximité (mais j'étais à pied...)
Ma chambre (626) est vaste, plein de rangements, chocolats sur les oreillers...
J'ai du mal à trouver des défauts à cet hôtel où je n'ai passé pourtant qu'une seule nuit !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci pour votre fantastique commentaire! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Edelweiss lors de votre prochain séjour à Genève.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel à Genève. Il est situé dans le quartier des Paquis, à deux pas du lac Léman. Nous avions deux chambres pour nous et nos trois enfants donc une des deux chambres était bien plus spacieuse que l'autre.
Le personnel de la réception est très accueillant, un peu moins pour le personnel de la restauration mais ce n'est pas dérangeant. Tout le confort d'un quatre étoiles et un petit déjeuner très complet. L'hôtel offre une carte de transports gratuits durant toute la durée du séjour, qui comprend les bus, trolleys et bateaux qui traversent le lac pour aller d'une rive à l'autre de Genève. Seul bémol, l'absence de parking privé, qui nous a conduit à laisser deux jours et deux nuits notre voiture dans le parking souterrain de l'hôtel de luxe d'à côté, bilan: 114 CHF pour la durée du séjour !!! ( pratiquement 110 euros ) . De la folie mai sil est impossible de se garer ratuitement à Genève.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ares
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

nous avons été agreablement surpris par cet hotel de type "chalet suisse".Accueil chaleureux, decor soigné ,chambre tres propre ,restaurant avec specialités de fondues, adorable avec animation .Le personnel en salle au restaurant est tres sympa.Rien a redire, hotel a recommander pour les touristes qui recherchent un petit coté suisse original.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edelweiss - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Adresse : 2 place de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Wilson
N°24 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edelweiss - Manotel Geneva 3.5*
La montagne au coeur de Genève... L'hôtel Edelweiss vous offre le cachet original d'un véritable chalet suisse. La convivialité "Made in Switzerland" ! - 42 chambres insonorisées et climatisées - Etages non-fumeur - Restaurant Suisse « l'Edelweiss » avec animation (ouvert le soir) - Petit déjeuner (7h00 – 10h30) - Room service 24h/24 - 1 Business centre en libre accès (1 ordinateur avec internet haut débit et imprimante) - WiFi gratuit dans tout l'hôtel - Service pressing - Fer et planche à repasser à disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss
Geneva Edelweiss Hotel
Hotel Manotel Edelweiss
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Manotel Edelweiss Geneva
Manotel Edelweiss Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.