“un cadre surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°27 sur 103 hôtels à Genève
Cruseilles, France
“un cadre surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un lieu très surprenant quand on pousse la porte de cet hôtel, on quitte genève ville pour les alpages!
chambre propre peu bruyante mais le système de cartes magnétiques pour rentrer se coucher n'est pas du tout au point! vous recommencer la manoeuvre des dizaines de fois! et même si le personnel est très sympa, ils font pas mieux: redonnez nous des clés car je reviendrai!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous en prenons bonne note et nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons trés bien dînés dans un cadre typiquement suisse : service attentif.
Les musiciens pourraient jouer plus longtemps de la musique avec leurs instruments typiquement suisses sans reprendre des " tubes "du style Joe Dassin en trop grand nombre: ce serait parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel magnifique ( sauf la façade) . La déco de l intérieur et du restaurant style chalet suisse est vraiment très réussie.J y ai séjourne avec un bébé de 12 mois. L hôtel à pu nous fournir chauffe biberon, lit parapluie et une nounou pour le soir. Les chambres sont spacieuses et très jolies. Il est à deux pas du lac et à 20 min de l aéroport. Un service de navette est dispo pour 15 Francs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel très sympa dans un style chalet.
Personnel très serviable, deco authentique, très bien situé. Plusieurs lignes de bus et tramway à côté.
Seul bémol nous avons eu un peu trop chaud pendant la nuit, impossible de faire baisser la température, sinon c'était 5/5.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Excellent accueil et service, personnel chaleureux et très serviable
Chambre spacieuse et décor dépaysant
Propreté impeccable
Bon rapport qualité prix
Restaurant traditionnel et sympathique avec musiciens au top

• Séjour du décembre 2012
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé à quelques pas du lac et dans un quartier très vivant. L'accueil, le service et le confort sont présent pour vous garantir un bon séjour. Si vous n'avez pas le temps d'aller jusqu'à Gstaad c'est établissement vous proposera tout le folklore Suisse.
J'ai adoré la déco style chalet d'Alpage, du hall de réception à la chambre en passant par le restaurant ''type fondue'' avec groupe et musique folklorique, ambiance garantie.....
La chambre est spacieuse et bien équipée. la vue n'est pas géniale.....
Petit bémol, l'ascenseur trop petit, dessert de nombreux étages, il faut s'armer de patience pour l'emprunter.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille ou entre amis.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour votre bon commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé, tant l'hôtel que le restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Edelweiss.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Voilà THE hôtel qui joue sur les clichés suisses.
Rien à dire sur les chambres, sur la propreté, ni sur l'accueil.
Impeccables! Matelas dignes de ce nom, insonorisation, grande salle de bain.
Mais simplement voilà: un vrai chalet suisse (décor bois, cheminée, repas typiques, fondue au dîner etc) on le trouve dans les régions qui connaissent et gèrent des chalets depuis des siècles (=le Valais, les montagnes vaudoises, l'Oberland bernois, les Grisons etc). Pas forcément au centre ville de Genève!!
C'est aussi simple que ça:l'Edelweiss, ça m'a paru kitsch.
J'ai voulu tester, pour voir. Et je ne regrette pas.
Mais encore une fois: à chaque lieu son style, d'après moi.
Puis si vous me permettez: il faudrait arrêter avec les soucis sur le prétendu "red-light district" de Genève. Le centre de Genève n'est pas en rase campagne. Il y a comme presque partout un quartier "chaud" pour ce qui recherchent des rencontres de quelques heures.
Cela dit, la ville est truffée de coins à découvrir et entourée de vignobles et caves (avec du bon vin genevois). Profitez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre sympatique commentaire! Sachez que le groupe Manotel propose 6 hôtels à Genève et 6 styles uniques et différents. Une prochaine fois, laissez vous tenter par l'un des 5 autre.

Vous connaissez Hotel Edelweiss - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Adresse : 2 place de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Wilson
N°24 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edelweiss - Manotel Geneva 3.5*
La montagne au coeur de Genève... L'hôtel Edelweiss vous offre le cachet original d'un véritable chalet suisse. La convivialité "Made in Switzerland" ! - 42 chambres insonorisées et climatisées - Etages non-fumeur - Restaurant Suisse « l'Edelweiss » avec animation (ouvert le soir) - Petit déjeuner (7h00 – 10h30) - Room service 24h/24 - 1 Business centre en libre accès (1 ordinateur avec internet haut débit et imprimante) - WiFi gratuit dans tout l'hôtel - Service pressing - Fer et planche à repasser à disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Priceline, TripOnline SA, Fastbooking, Despegar.com, Tingo, HotelTravel.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss
Geneva Edelweiss Hotel
Hotel Manotel Edelweiss
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Manotel Edelweiss Geneva
Manotel Edelweiss Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.