“kitch” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
Offre Spéciale
TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 34 sur 106 hôtels à Genève
le mans
“kitch”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

le kitch à Genève, bois et peluche au rdv. Bien placé à 2 pas du lac, accueil sympathique, chambre spacieuse et agréable, le petit déjeuner dans un décor de bois et St bernard en peluche, est correct.
Le restaurant à l'air réputé pour ses fondues, une petite odeur de fromage trainait dans ma chambre, au 1Er étage. Gène vite balayée par la qualité des autres prestations.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Merci d'avoir choisi l'hôtel Edelweiss et merci également de prendre le temps de partager votre recente expérience dans notre hôtel. Je suis ravie d'entendre que vous avez apprécié l'accueil et le décor "Suississime" dans notre hôtel et restaurant. Avez vous eu l'occasion de découvrir notre restaurant également?
J'espère avoir que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement très bientôt.
Soyez les bienvenus!

Maria Croci

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Heureusement que nous avons séjourné dans cet hôtel pour retrouver un peu de typicité Suisse.
Genève n'a en effet rien de typique, mais séjourner dans l'hôtel Edelweiss nous a permis de nous croire dans un chalet au cœur des Alpes Suisses.

Les chambres sons spacieuses, le personnel TRES serviable, l'emplacement assez central et près de la gare.

Le restaurant de l'hôtel est juste super !!! Super ambiance avec les chanteurs et musiciens, les plats sont copieux et de qualité et la décoration juste splendide. Pensez simplement à réserver.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner buffet (18 francs) raison pour laquelle nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel très agréable, et très typique. Tout y est construit en bois, dans le style d'un chalet.
Les chambres sont chaleureuses et spacieuses, avec beaucoup de rangements. Le personnel est très accueillant et vous renseigne bien sur la ville, en plus des cadeaux de bienvenue !
Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié !!
La situation de l'hôtel est également avantageuse, tout près de la gare et à 2 min du lac. On est très rapidement dans le centre-ville.
Nous avons recommandé cet hôtel à d'autres personnes, qui ont également été ravies !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil y est excellent.
Le cadre est de type chalet de montagne tout en bois avec des saint Bernard en peluche, très authentique.
La chambre est très grande, propre et soignée.
Rien a redire.
Le restaurant est excellent également. Je vous recommande les fondues! Délicieuses. Et le petit dej est gargantuesque et délicieux!
Tout était parfait.
Le seul bémol est le quartier un peu chaud... Pas mal de trafics. Mieux vaut éviter de sortir le soir.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits récemment, et nous avons bien aimé. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est correct et propre. Oui le look montagne Suisse est un peu particulier à Genève, mais bon. Il est bien situé, et le prix est correct pour l'endroit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hotel se situe dans le quartier paquis à deux pas du lac et du bain des paquis. On peut y decharger facilement les bagages. L'hotel ne possede pas de parking mais ont peut reserver une place dans l'hotel du meme groupe qui se trouve à deux minutes. Le quartier en lui même est moyen et plus on s'enfonce vers la gare plus c est la fete aux dealers... Impossible de se balader apres 22heures. L'hotel en lui même possede un style un peu demodé mais qui ne manque pas de charme. Il est relativement propre (ce qui n est pas le cas de beaucoup d'hotel) et les salles de bains sont neuves et modernes. La literie est bonne mais sans plus. L'hotel possede (choses rare) d'un tres bon wifi gratuit! Le probleme avec l'hotel Edelweis est que les murs sont fins comme du papier. La premiere nuit, nous avions des russes tres bruyants a coté de nous et nous n'avons pas dormi avant 2h30 du matin! Je met une note moyenne car ne pas pouvoir dormir dans un hotel est un comble... Pour ce qui est du petit dejeuner, la formule buffet n etait vraiment pas top. Mes cereales etaient vieux d au moins 2 semaines donc tout moue et le reste ne respirait ni l originalité, ni particulierement la fraicheur. Par contre, le petit dej continental servi en chambre etait certe moins fourni mais bien plus plaisant!
Attention, ne pas prendre de chambre dans les 3 premiers etages sous peine de sentir la fondu dans votre chambre à chaque repas; les odeurs remontent depuis le restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi l'hotel Edelweiss et merci également de prendre le temps de partager avec nous votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié certains de nos services et nous apprécions recevoir vos commentaires constructifs concernant le petit déjeuner et le bruit entre les chambres.
Sachez que vos remarques ont été transmis et travaillé dans les départements correpsondants afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Edelweiss
Bien Cordialement,
Maria Croci
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hotel est bien situé, près du jet d'eau (2 coins de rue)….nous sommes dans un quartier moins class et c'est très correct, nous nous promenons à pied facilement, sans craintes…Nous sommes dans Paquis et non l'autre rive dont les grands magasins sont installés.
Ma grande déception est que ça sent le fromage à chaque fois que nous entrons dans la réception, la première nuit, étant au 2ième nous sentions encore l'odeur du fromage qui n'est pas agréable. Le personnel est très bien et nous avons pus remonter au 7ieme étage (encore une odeur mais vraiment moins) Nous avons été au restaurant pour de la fondus, très folklorique typique de la suisse, oui je le recommande pour vivre l'expérience mais pas du tout un long séjour….(nous étions ici 4 jours) Par contre, nous avons loués une voiture et sommes allez faire le tour du lac Léman avec de superbes vues….grandiose!

Astuce pour la chambre : La climatisation n'étant pas fonctionnelle (entre saison) nous devions dormir les fenêtres ouver...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux