“Pratique bien que dans un quartier sans attrait particulier” 4 5 étoiles

Hotel Kipling - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse   |
Classé n°15 sur 103 hôtels à Genève
rouen
“Pratique bien que dans un quartier sans attrait particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel sympathique proche de la gare Cornavin et du Lac ... dans un quartier populaire de Geneve... chambre et communs décorés avec goût sur une thématique "indo asiatique" ... une invitation au voyage... bon standing et prestations en rapport avec le prix (les hôtels sont en général chers à Genève...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Marlborough, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Notre expérience à l'hôtel a été merveilleuse.
Le personnel était sympathique et vraiment très serviable, la chambre était très confortable et de bonne dimension (surtout pour l'Europe !).
La seule chose que nous n'avons pas aimé c'était l'emplacement.
On avait l'impression que l'hôtel était à la limite d'un quartier louche, mais nous avons découvert que si nous allions à gauche vers la rue Lafayette en sortant de l'hôtel, au lieu de la droite, nous nous sentions beaucoup plus à l'aise et c'est là de toute façon que se trouvaient les transports en commun pour rejoindre le coeur de la ville.
Étant donné le bon prix et le confort de l'hôtel, nous y retournerons volontiers si nous devions revenir à Genève.
Un avertissement général - la nourriture à Genève est très chère !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Dans un quartier repoussant, l'hôtel est malgré tout agréable, les chambres sont confortables et une décoration sympathique avec un internet efficace. Les petits déjeuners sont tout à fait bien. Le prix raisonnable aide à faire accepter le quartier qui est très surprenant par rapport à l'image de Genève.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier qui ne soit pas le meilleur (un peu chaud la nuit ..) l'hôtel est très bien, chambres avec une déco tendance, personnel serviable et souriant.
Et surtout le quartier en question n'est à quelques centaine de mètres du lac donc en 5 mn a pied vous y êtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
chièvres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hôtel 3 étoiles de grand confort . Les chambres standard sont spacieuses et cosy . La literie est très bonne. La chambre et l'hôtel sont très propres .
Le petit déjeuner est copieux , seul regret les jus de fruits non frais et le peu de fromage ....
Le service est très bon .Petit bémol nous avions demandé à la réception de nous réserver un repas dans un autre de leur établissemnt et ils ont omis de le faire heureusement que le restaurant n'était pas complet .
Le quartier n'est pas très agréable mais il ne faut pas oublier que nous sommes à deux pas de la gare donc .....Pratique et avantageux : l'hôtel nous a remis une carte de transport gratuit pour tout notre séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel de grande qualité. L'accueil et le personnel sont disponibles, de bons conseils et souriants.
Notre chambre triple executive était immense, avec une kichinette dans un placard, une salle de bain au top, toilettes séparées, et beaucoup d'attentions ( chocolat, eau, carte personnalisée avec météo pour le lendemain...) Le décor "indien est trés soigné. Une trés bonne insonorisation.
Le petit déjeuner trés complet est servi dans un salon feutré et calme.
L'air parfumé d'encens dans les couloirs, ascenseur apporte un touche d'exotisme trés discret mais renforce la tranquilité de cet hotel.
La possibilité de réserver un parking est un plus, car on vous offre des pass dès votre arrivée pour tous les transports....
Nous étions enchantés!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Tout a été parfait lors de notre séjour dans cet hôtel. C'est largement du 3*. Accueil adorable, chambres et lobby à la déco soignée, chambres très propres et surtout spacieuses : pour preuve, nous avons réussi à ajouter dans notre chambre double, 2 lits parapluies et on arrivait encore à circuler dans la pièce...
Petit déjeuner copieux et intéressant (délicieuse marmelade à l'orange aux pépites de chocolat), quelques mets inattendus faisant référence au côté exotique de l'hôtel. Bar très sympa quoique peu fréquenté ; dommage, les consommations ne sont vraiment pas chères.
Le parking (payant) est bien pratique car pas facile (et payant aussi) de se garer dans le coin).
Le quartier est un peu "chaud" (proche de la gare) mais on n'en ressent aucun désagrément, pas de sentiment d'insécurité, même en rentrant tard le soir. Pas de bruit non plus car chambres (climatisées) bien insonorisées.
On est vite à pied au bord du lac et en un quart d'heure on atteint le centre-ville.
Je recommande chaudement cet hôtel et remercie encore l'équipe très prévenante pour son accueil.
Formule week-end à prix intéressant sur le site web de l'hôtel, avec le petit déjeuner compris pour 135€ en chambre double.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels familiaux à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.