“Une invitation au voyage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
TripAdvisor: 5% OFF
N° 14 sur 106 hôtels à Genève
Montpellier, France
“Une invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel central situé à 15 minutes de marche de la vieille ville et à 5 minutes de la gare Cornavin d’où l’on peut rejoindre rapidement l’aéroport. Le quartier n’est pas attrayant mais il faut relativiser, ce n’est pas un coupe gorge non plus.
L’accueil est courtois et très professionnel. La décoration est chaleureuse et invite au voyage.
Les chambres côté cour sont calmes, spacieuses et fonctionnelles. Elles sont équipées de bouilloire, tasses, thé et café à discrétion. Le petit chocolat de bienvenu fut apprécié.
La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est spacieuse et bien agencée, seul bémol : pas de mitigeur. Le tarif du petit déjeuner est indécent.
Dans la catégorie des 3 étoiles, cet hôtel est vraiment excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel sympathique proche de la gare Cornavin et du Lac ... dans un quartier populaire de Geneve... chambre et communs décorés avec goût sur une thématique "indo asiatique" ... une invitation au voyage... bon standing et prestations en rapport avec le prix (les hôtels sont en général chers à Genève...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marlborough, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Notre expérience à l'hôtel a été merveilleuse.
Le personnel était sympathique et vraiment très serviable, la chambre était très confortable et de bonne dimension (surtout pour l'Europe !).
La seule chose que nous n'avons pas aimé c'était l'emplacement.
On avait l'impression que l'hôtel était à la limite d'un quartier louche, mais nous avons découvert que si nous allions à gauche vers la rue Lafayette en sortant de l'hôtel, au lieu de la droite, nous nous sentions beaucoup plus à l'aise et c'est là de toute façon que se trouvaient les transports en commun pour rejoindre le coeur de la ville.
Étant donné le bon prix et le confort de l'hôtel, nous y retournerons volontiers si nous devions revenir à Genève.
Un avertissement général - la nourriture à Genève est très chère !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Dans un quartier repoussant, l'hôtel est malgré tout agréable, les chambres sont confortables et une décoration sympathique avec un internet efficace. Les petits déjeuners sont tout à fait bien. Le prix raisonnable aide à faire accepter le quartier qui est très surprenant par rapport à l'image de Genève.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier qui ne soit pas le meilleur (un peu chaud la nuit ..) l'hôtel est très bien, chambres avec une déco tendance, personnel serviable et souriant.
Et surtout le quartier en question n'est à quelques centaine de mètres du lac donc en 5 mn a pied vous y êtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
chièvres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hôtel 3 étoiles de grand confort . Les chambres standard sont spacieuses et cosy . La literie est très bonne. La chambre et l'hôtel sont très propres .
Le petit déjeuner est copieux , seul regret les jus de fruits non frais et le peu de fromage ....
Le service est très bon .Petit bémol nous avions demandé à la réception de nous réserver un repas dans un autre de leur établissemnt et ils ont omis de le faire heureusement que le restaurant n'était pas complet .
Le quartier n'est pas très agréable mais il ne faut pas oublier que nous sommes à deux pas de la gare donc .....Pratique et avantageux : l'hôtel nous a remis une carte de transport gratuit pour tout notre séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel de grande qualité. L'accueil et le personnel sont disponibles, de bons conseils et souriants.
Notre chambre triple executive était immense, avec une kichinette dans un placard, une salle de bain au top, toilettes séparées, et beaucoup d'attentions ( chocolat, eau, carte personnalisée avec météo pour le lendemain...) Le décor "indien est trés soigné. Une trés bonne insonorisation.
Le petit déjeuner trés complet est servi dans un salon feutré et calme.
L'air parfumé d'encens dans les couloirs, ascenseur apporte un touche d'exotisme trés discret mais renforce la tranquilité de cet hotel.
La possibilité de réserver un parking est un plus, car on vous offre des pass dès votre arrivée pour tous les transports....
Nous étions enchantés!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille