“Parfait!” 4 5 étoiles

Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°15 sur 103 hôtels à Genève
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En plein coeur du Genève qui bouge, près de la gare, à deux pas du Quai du Mont Blanc, l'emplacement du Kipling est excellent à tous points de vue. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, rien ne laisse penser que ce n'est ***que*** un 3 étoiles. A recommander donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Tres proche de la gare , et donc de l'aeroport de la ville , descente d'avion hotel moins de 30 minutes , pour un sejour profesionnel c'est tres appreciable . Accueil impeccable , un peu long pour le depart , si vous etes apres une clientele US ........ un cadre de petit dejeuner et un buffet tres correct . les chambres sont assez grandes , tres bien decorées et la literie est d'excellente qualite . le pass transport est une excellente idée . un petit plus tres appreciable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon hôtel, nous n'avons pas du tout l'habitude de ce genre d'hôtel luxueux, une petite folie abordable pour nous, pour une fois. Literie confortable, prestations élevées, propreté irréprochable, chambre très joliment décorée avec un goût simple et exotique,très très jolie salle de bains, petit déjeuner très bien garni et bon , et un personnel très gentil et très à l'écoute. Nous y reviendrions avec plaisir, mais lors de notre séjour Genève était plutôt "Ville morte" (pas d'expo, pas de concerts + mauvais temps), alors plus déçu par la ville que par l'hôtel....Quand au quartier décrit "très chaud" par certains, nous n'avons vu qu'une population cosmopolite et assez pauvre, bref un quartier coloré et populaire comme il y en a tant, un peu partout dans les grandes villes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bon hôtel, à proximité de la gare, des transports en commun (l'hotel vous donne une carte de transports valable tout au long du séjour) et du centre ville. Accueil impeccable, à l'arrivée comme au départ, possibilité de laisser les bagages en consigne. Notre chambre disposait d'un balcon équipé de deux chaises une table et un transat. La propreté était impeccable, la literie très confortable, nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hotel mais cependant il est possible de se le faire apporter en chambre. La salle de bain était très bien équipée. La télévision à écran plat capte les chaines de nombreux pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Très Bon hôtel pour visiter Genève, proche de la gare, du tramway et du lac.
L'accueil est parfait, serviable, les chambres grandes et bien décorées, propres.
Le petit déjeuner est également très Bon.
La carte de genève et les pass transports en communs offerts sont très appréciables.
Tous ces bons points font oublier le côté assez moche du quartier...

• Séjour du août 2012
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour votre très bon commentaire! Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel Kipling lors de l'un prochain séjour à Genève.
ïle de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'étais dans une chambre au dernier étage, plus petite que celles des étages en dessous car j'avais un petit balcon, très agréable le matin au réveil avec une petite table et des chaises.

La chambre en elle même est très propre, la télévision a écran plat, une bouteille d'eau en verre d'une certaine marque et un paquet de chocolat étaient offerts.
Le matelas était bien, la chambre sentait bon, les draps étaient propre aussi.

La salle de bain petite mais parfaite avec un peignoir et des chaussons ainsi que le nécessaire de toilette en échantillon (shampooing, gel douche, savon, coton-tige, bonnet de douche)

Les personnes de la réception sont très aimables et compétente, l'atmosphère y est douce et on pourrait presque se sentir dépayser par la décoration du hall.

Le petit déjeuner était très complet, avec des fruits fraichement coupés, plusieurs sortes de jus de fruit, du salé tel que fromage, jambon. des yaourts, des céréales, bref, tout pour un petit déjeuné complet!

seul bémol, la descente au garage avec une voiture, il faut avoir le compas dans l'œil ou bien s'y reprendre à plusieurs fois pour remonter correctement, mais c'est un détail qui ne gâche en rien les avantages de cet hôtel!

Le quartier est moyen voir peu fréquentable le soir. en face il y a une sorte de bar espagnol qui fait grise mine et ou je n'ai pas osée m'aventurée!!
dans une rue perpendiculaire il y a un petit supermarché.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions de votre très bon commentaire à propos de notre hôtel Kipling et serions heureux de vous y accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Au départ, j'avais trouvé que payer 180 € pour un hôtel trois étoiles dans le quartier le moins chic de Genève, c'était bien cher.

Au final, une excellente surprise: l'hôtel est beau, la décoration de style coloniale soignée, la chambre parfaite (tout l'équipement et le confort nécessaire avec en prime une vraie terrasse), le petit déjeuner varié et le personnel souriant et serviable.

Quant au quartier, il est vivant et se trouve près du lac, de la gare et de plein d'autres attractions.

A ma prochaine visite à Genève, je retournerai sans hésitation à l'hôtel Kipling.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
dblanc, E-busines Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochain séjour à Genève.

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°9 des hôtels familiaux à Genève
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.