“Hôtel Kipling” 4 5 étoiles

-Personnel très accueillant
-Hôtel bien situé, près de la gare, 3 min à pieds
-Propreté irréprochable
-Rapport qualité prix correct
-Petit chocolat comme 'cadeau' de bienvenue

Je ne vois aucun défaut!!! AUCUN.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Bourg de peage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Très bon Hôtel, calme et bien situé. le quartier n'est pas le plus glamour de la ville mais c'est très bien situé; à 5 minute à pieds de la gare, du lac et du centre ville. les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est de bonne qualité. Un parking extérieur 30 francs et intérieur 36 francs sont réservés à la clientèle. le petit déjeuner est copieux (18 francs). Nous avons payé 120 Euros la nuit ce qui est pour Geneve un excellent rapport qualité prix!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En plein coeur du Genève qui bouge, près de la gare, à deux pas du Quai du Mont Blanc, l'emplacement du Kipling est excellent à tous points de vue. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, rien ne laisse penser que ce n'est ***que*** un 3 étoiles. A recommander donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Tres proche de la gare , et donc de l'aeroport de la ville , descente d'avion hotel moins de 30 minutes , pour un sejour profesionnel c'est tres appreciable . Accueil impeccable , un peu long pour le depart , si vous etes apres une clientele US ........ un cadre de petit dejeuner et un buffet tres correct . les chambres sont assez grandes , tres bien decorées et la literie est d'excellente qualite . le pass transport est une excellente idée . un petit plus tres appreciable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon hôtel, nous n'avons pas du tout l'habitude de ce genre d'hôtel luxueux, une petite folie abordable pour nous, pour une fois. Literie confortable, prestations élevées, propreté irréprochable, chambre très joliment décorée avec un goût simple et exotique,très très jolie salle de bains, petit déjeuner très bien garni et bon , et un personnel très gentil et très à l'écoute. Nous y reviendrions avec plaisir, mais lors de notre séjour Genève était plutôt "Ville morte" (pas d'expo, pas de concerts + mauvais temps), alors plus déçu par la ville que par l'hôtel....Quand au quartier décrit "très chaud" par certains, nous n'avons vu qu'une population cosmopolite et assez pauvre, bref un quartier coloré et populaire comme il y en a tant, un peu partout dans les grandes villes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bon hôtel, à proximité de la gare, des transports en commun (l'hotel vous donne une carte de transports valable tout au long du séjour) et du centre ville. Accueil impeccable, à l'arrivée comme au départ, possibilité de laisser les bagages en consigne. Notre chambre disposait d'un balcon équipé de deux chaises une table et un transat. La propreté était impeccable, la literie très confortable, nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hotel mais cependant il est possible de se le faire apporter en chambre. La salle de bain était très bien équipée. La télévision à écran plat capte les chaines de nombreux pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très Bon hôtel pour visiter Genève, proche de la gare, du tramway et du lac.
L'accueil est parfait, serviable, les chambres grandes et bien décorées, propres.
Le petit déjeuner est également très Bon.
La carte de genève et les pass transports en communs offerts sont très appréciables.
Tous ces bons points font oublier le côté assez moche du quartier...

• Séjour du août 2012
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour votre très bon commentaire! Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel Kipling lors de l'un prochain séjour à Genève.

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
L’hôtel Kipling s’ouvre comme un roman d’aventure. Avec ses meubles de style colonial inspirés par les Indes, ses chambres aux couleurs de safran et de piment, l’hôtel vous invite à un voyage tout en confort et en sensualité. En plein cœur de Genève, offrez-vous une parenthèse exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.