“Très bon hôtel mais quartier peu sympathique” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
TripAdvisor: 5% OFF
N° 14 sur 106 hôtels à Genève
“Très bon hôtel mais quartier peu sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Personnel très accueillant, chambre très agréable et décoration originale.
La literie est très confortable, mise à disposition d'un plateau de courtoisie, mini-bar, sèche-cheveux, grande baignoire avec barre de douche.
Petit déjeuner varié et copieux.
Parking en supplément (pas donné) mais très utile étant donné que le quartier n'est pas très bien fréquenté, surtout en soirée.

En fait les seuls points négatifs sont :
- le quartier mal fréquenté le soir (on déconseille vivement de passer par le bas de la rue -traverser le square- à partir de 20h, il vaut mieux passer par le haut de la rue, par le tram)
- les toilettes non séparées
- la chambre non insonorisée

Points très positifs :
- personnel attentionné
- chambre confortable
- propreté
- proche du centre/lac (10 min à pied, ou à 2 min de la gare de Cornavin avec le tram), très pratique pour accéder facilement et sans véhicule aux fêtes de Genève

Astuce pour la chambre : Peut-être faut-il mieux demander une chambre en bout de couloir et loin de l'ascenseur/escalier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Como, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre suite junior est vraiment spacieuse.
La salle de bain est agréable.
Propreté irreprochable.
Mobilier récent, très jolie décoration et service petit-déjeuner parfait.
Le personnel est très aimable et à l'écoute du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi l’hôtel Kipling pour notre découverte de Genève. Après des longues recherches sur internet, nous étions effrayés par les prix et par le standing proposé par des hôtels qui entraient dans notre budget. Kipling nous a semblé le seul hébergement vraiment acceptable : agréable design (d’après les photos du site), au prix raisonnable (nous avons pu profiter d’une promo importante) et dans un emplacement central (le quartier s’est avéré être un de plus chauds de toute la ville).

Alors : L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Une odeur agréable se dégage partout dans l’établissement, dans les parties communes comme dans les chambres. La nôtre nous a pourtant semblé toute petite - bref, le minimum de confort. La décoration épurée et très soignée, y compris celle de la salle de bain, elle correspondait tout à fait aux photos. Vue la taille de la pièce, on ne s'imaginerait difficilement y rester pour un plus long séjour, mais pour un weekend c’était tout à fait correct.

Le petit déjeuner était copieux, même si pas très varié : que la version sucrée, pas de viande ni de fromage, comme nous en avons l'habitude dans des établissements internationaux de ce type. Le personnel agréable et professionnel. L’emplacement central, mais le quartier à éviter : il s’agit d’un endroit très mal fréquenté, assez dangereux le soir. La vue des chambres est désastreuse, sur des bâtiments dévastés et glauques, des bruits dans la nuit (des bagarres de la rue, des prostitués et des dealers) empêchaient de dormir, car les fenêtres mal isolées.

J’ai une affection particulière pour Rudyard Kipling et je trouve que l’hôtel a bien su reconstituer une certaine ambiance de l'époque et de ce fait est un endroit vraiment chaleureux. En revanche, dès que l’on sort de la bulle vers le monde extérieur, tout le charme disparait. Je n'y reviendrai pas pour la deuxième fois avec mon enfant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, navrées que le quartier ne vous ait pas plu. Pour un prochain voyage à Genève, vous pouvez aussi regarder dans les autres hôtels du groupe Manotel. En espérant vous y accueillir lors de votre prochain séjour.
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

-Personnel très accueillant
-Hôtel bien situé, près de la gare, 3 min à pieds
-Propreté irréprochable
-Rapport qualité prix correct
-Petit chocolat comme 'cadeau' de bienvenue

Je ne vois aucun défaut!!! AUCUN.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bourg de peage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Très bon Hôtel, calme et bien situé. le quartier n'est pas le plus glamour de la ville mais c'est très bien situé; à 5 minute à pieds de la gare, du lac et du centre ville. les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est de bonne qualité. Un parking extérieur 30 francs et intérieur 36 francs sont réservés à la clientèle. le petit déjeuner est copieux (18 francs). Nous avons payé 120 Euros la nuit ce qui est pour Geneve un excellent rapport qualité prix!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En plein coeur du Genève qui bouge, près de la gare, à deux pas du Quai du Mont Blanc, l'emplacement du Kipling est excellent à tous points de vue. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, rien ne laisse penser que ce n'est ***que*** un 3 étoiles. A recommander donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Tres proche de la gare , et donc de l'aeroport de la ville , descente d'avion hotel moins de 30 minutes , pour un sejour profesionnel c'est tres appreciable . Accueil impeccable , un peu long pour le depart , si vous etes apres une clientele US ........ un cadre de petit dejeuner et un buffet tres correct . les chambres sont assez grandes , tres bien decorées et la literie est d'excellente qualite . le pass transport est une excellente idée . un petit plus tres appreciable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Genève
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
L’hôtel Kipling s’ouvre comme un roman d’aventure. Avec ses meubles de style colonial inspirés par les Indes, ses chambres aux couleurs de safran et de piment, l’hôtel vous invite à un voyage tout en confort et en sensualité. En plein cœur de Genève, offrez-vous une parenthèse exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.