“Prévoir des boules quiès” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Hotel Kipling - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kipling - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Pâquis-Temple)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°15 sur 104 hôtels à Genève
“Prévoir des boules quiès”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Décor agréable, service pro, équipements au point....
- Rue très bruyante (ça picole dans la petite place juste en-dessous)
- insonorisation lamentable
- ça n'empêche pas la femme de ménage de passer l'aspirateur à 8h du mat. On serait dans la même pièce, ce serait pareil

Donc, prenez des bouchons d'oreille, à moins que vous n'ayez besoin que de peu de sommeil.

Ah, et enfin pour ce prix là, on aurait espéré un quartier un poil mieux famé... Mais bon, Genève a un prix semble-t-il

• Séjour du août 2013
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Matthieu d,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable.
J'ai bien noté vos remarques sur l'insonorisation de nos chambres.
Vos remarques, comme toutes celles de nos clients, nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services, notre priorité étant la satisfaction de nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages sur Genève.
Patrick Le Goff
Directeur

589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Personnel très accueillant, chambre très agréable et décoration originale.
La literie est très confortable, mise à disposition d'un plateau de courtoisie, mini-bar, sèche-cheveux, grande baignoire avec barre de douche.
Petit déjeuner varié et copieux.
Parking en supplément (pas donné) mais très utile étant donné que le quartier n'est pas très bien fréquenté, surtout en soirée.

En fait les seuls points négatifs sont :
- le quartier mal fréquenté le soir (on déconseille vivement de passer par le bas de la rue -traverser le square- à partir de 20h, il vaut mieux passer par le haut de la rue, par le tram)
- les toilettes non séparées
- la chambre non insonorisée

Points très positifs :
- personnel attentionné
- chambre confortable
- propreté
- proche du centre/lac (10 min à pied, ou à 2 min de la gare de Cornavin avec le tram), très pratique pour accéder facilement et sans véhicule aux fêtes de Genève

Astuce pour la chambre : Peut-être faut-il mieux demander une chambre en bout de couloir et loin de l'ascenseur/escalier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Como, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre suite junior est vraiment spacieuse.
La salle de bain est agréable.
Propreté irreprochable.
Mobilier récent, très jolie décoration et service petit-déjeuner parfait.
Le personnel est très aimable et à l'écoute du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi l’hôtel Kipling pour notre découverte de Genève. Après des longues recherches sur internet, nous étions effrayés par les prix et par le standing proposé par des hôtels qui entraient dans notre budget. Kipling nous a semblé le seul hébergement vraiment acceptable : agréable design (d’après les photos du site), au prix raisonnable (nous avons pu profiter d’une promo importante) et dans un emplacement central (le quartier s’est avéré être un de plus chauds de toute la ville).

Alors : L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Une odeur agréable se dégage partout dans l’établissement, dans les parties communes comme dans les chambres. La nôtre nous a pourtant semblé toute petite - bref, le minimum de confort. La décoration épurée et très soignée, y compris celle de la salle de bain, elle correspondait tout à fait aux photos. Vue la taille de la pièce, on ne s'imaginerait difficilement y rester pour un plus long séjour, mais pour un weekend c’était tout à fait correct.

Le petit déjeuner était copieux, même si pas très varié : que la version sucrée, pas de viande ni de fromage, comme nous en avons l'habitude dans des établissements internationaux de ce type. Le personnel agréable et professionnel. L’emplacement central, mais le quartier à éviter : il s’agit d’un endroit très mal fréquenté, assez dangereux le soir. La vue des chambres est désastreuse, sur des bâtiments dévastés et glauques, des bruits dans la nuit (des bagarres de la rue, des prostitués et des dealers) empêchaient de dormir, car les fenêtres mal isolées.

J’ai une affection particulière pour Rudyard Kipling et je trouve que l’hôtel a bien su reconstituer une certaine ambiance de l'époque et de ce fait est un endroit vraiment chaleureux. En revanche, dès que l’on sort de la bulle vers le monde extérieur, tout le charme disparait. Je n'y reviendrai pas pour la deuxième fois avec mon enfant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, navrées que le quartier ne vous ait pas plu. Pour un prochain voyage à Genève, vous pouvez aussi regarder dans les autres hôtels du groupe Manotel. En espérant vous y accueillir lors de votre prochain séjour.
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

-Personnel très accueillant
-Hôtel bien situé, près de la gare, 3 min à pieds
-Propreté irréprochable
-Rapport qualité prix correct
-Petit chocolat comme 'cadeau' de bienvenue

Je ne vois aucun défaut!!! AUCUN.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bourg de peage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Très bon Hôtel, calme et bien situé. le quartier n'est pas le plus glamour de la ville mais c'est très bien situé; à 5 minute à pieds de la gare, du lac et du centre ville. les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est de bonne qualité. Un parking extérieur 30 francs et intérieur 36 francs sont réservés à la clientèle. le petit déjeuner est copieux (18 francs). Nous avons payé 120 Euros la nuit ce qui est pour Geneve un excellent rapport qualité prix!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse : 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Pâquis-Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, HotelsClick, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manotel Kipling
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.